| Author |
Message |
Tom
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 12:24:14 |
  |
ArmA 2 est placé dans un avenir proche, l'année 2009, dans un pays soviétique de poteau fictif appelé Chernarus. Des joueurs seront envoyés comme membres d'un peloton reconditionné de force de corps marins des Etats-Unis à ce pays pour empêcher encore d'autres accidents civils et pour assurer la stabilité.
Arma 2 est basé sur les unités modernes authentiques et extrêmement détaillées dernière génération technologie, monde à grande échelle offre le jeu, des armes, des véhicules et des enviroments, joueur simple provocant et vaste choix d'options multijoueurs.
On s'attend à ce qu'ArmA 2 soit libéré en 2008. Le site Web de jeu sera disponible bientôt chez :www.arma2.com.
 |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
22/08/2007 12:41:16 |
  |
mdr la traduc google, tu ferais mieux d'aller réviser ton anglais avant la rentrée Tom  |
_________________ Les mouettes, dans ArmA, c'est mon dada...
 |
|
| |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 13:47:08 |
  |
c'est pas ma matière préféré l'anglais  |
 |
lethak
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 15:26:50 |
  |
| Quote: | | On s'attend à ce qu'ArmA 2 soit libéré en 2008 |
j'allais le dire XD
en ce qui concerne arma 2 ....je me demande pourquoi le sortir si rapidement, il y a tant de chose améliorable... |
_________________ LethaK Maas
http://wiki.souverain.org
 |
|
|
 |
Barth
Caporal Chef

|
Posted:
22/08/2007 15:32:41 |
  |
Bah j'espère que ca sera une addon parce qu'on est resté quand même 6 ans sur OFP (trop long) et là, on vas rester sur ArmA 1 an, et là c'est trop court, à moins que Bohemia ai décidé de se plomber tout seul ... |
|
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
22/08/2007 15:46:10 |
  |
C'est devenu une grosse polémique en rien de temps le fait que game 2 sorte si tôt
mais il faut savoir que pour game 2, son développement a commencé longtemps avant celui d'ArmA, même avant la sortie des derniers patchs de ofp
Par contre il est vrai qu'ils ont dû revoir leur ambitions à la baisse (même plus qu'un peu cf cette news |
 |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
22/08/2007 16:18:10 |
  |
jespere qu'il changeront le moteur graphique du jeux  |
| |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 16:37:07 |
  |
ouais espéront , et plus optimisé! |
 |
lethak
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 17:00:14 |
  |
d'apres les photo c'est le même moteur entre Arma et arma2...
pour OFP2...j'ai peur a cause du portage console..mais on verra bien. |
 |
|
|
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
22/08/2007 17:09:06 |
  |
Rien a foutre du moteur graphique ce qu'il faut c'est un vrai moteur physique et des vrais IA
Les graphismes de ArmA sont pas mal quand même, mais quand tu vois qu'on ne peux toujours pas utiliser son arme quand on est dans un véhicule là t'allucine, ou que les IA voient parfaitement bien dans l'herbe ça dégoute aussi, c'est des trucs cons comme ca qui te gâchent le jeu... |
 |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
22/08/2007 18:03:08 |
  |
Moi serieux j'atend impatiement Joint Operation 2 pour le fun surtout  |
| |
 |
lethak
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 18:37:59 |
  |
| Le_CuLtO wrote: | | Les graphismes de ArmA sont pas mal quand même, mais quand tu vois qu'on ne peux toujours pas utiliser son arme quand on est dans un véhicule là t'allucine, ou que les IA voient parfaitement bien dans l'herbe ça dégoute aussi, c'est des trucs cons comme ca qui te gâchent le jeu... |
n'oublions pas qu'il est impossible de marcher DANS les vehicules(navires..), l'aproximation du positionement ( ex un soldat en haut d'un phare, bug avec les passerelles etc ),
Il est impossible d'avoir de VRAIS pointeurs lasers, de cam infrarouge, impossible de faire des marques, tracer des lignes et gribouiller sa map, le systeme de menu "entrer vehicule pilote, copilote..." a revoir ( je prefere largement BF2 pour ca )
la fluidité des mouvements n'est pas top ... tout est trop sacadé, les building trop "ofp1", pas assé de diversité dans les models de batiments, et donc très peux d'intérieurs ( on comprend vu les bugs, memes si arma a fait un effort la dessus ), et surtout pas de base militaire bien réelle.... même pas de grillage autour du principal aérodorme, pas de bases souterraines ? pas de frontiere ? pas de DMZ ? pas de chiens de garde ? pas de PORTE AVION ou BPC ? pas de batiment gouvernementaux ? scénario peux crédible, bunkers préfabriqué mal foutus au niveau du poste de tir, vehicules hors d'age ( sur les HUMMVEs il y a bcp plus de protections pour le gunner ) car porté depuis OFP1 tout simplement,
IA bonne pour des séances de psy, j'oubli des tas de chose :) pour une suite, ArmA n'invove pas trop, donc avan de sortir ARMA2, faudrait deja optimiser tout ca non ? :p |
 |
|
|
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 19:49:59 |
  |
humvee avec nouvelle tourelle ça change de arma.
 |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
22/08/2007 23:07:33 |
  |
la ça change du humvee tow !
 |
 |
noquarter
Master Arma
|
Posted:
23/08/2007 07:43:02 |
  |
C'est un zalman au milieu?  |
_________________ L'Intelligence Artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle |
|
| |
 |
|
|