| Author |
Message |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
14/07/2007 02:56:53 |
  |
Voila l'idee que j'ai developpe pour la defense uniquement pour l'instant, tout ceci a ete prevue en acquis du dernier match jouer
Le Sniper1
ARMEMENT NECESSAIRES:
emplacement carte :
emplacement jeu :
obj principale : couvrir toutes tentatives de prise du flag ( distance 350m )
obj secondaire : eliminee ennemie sur entre de la base ( distance 200m )
obj troisieme : tirer les blindees en approche depuis Somato ( distance 200m-400m )
Le sniper2
ARMEMENT NECESSAIRES:
emplacement carte :
emplacement jeu :
obj principale : couvrir l'acces au flag ( 300m-350m )
obj secondaire : couvrir l'acces au flag (250m-300m
obj troisieme : couvrir l'acces au vehicules derriere maison ( 400m-500m )
JE CONTINURAI ET J'EXPLIQUERAI TOUT LE RESTE DE LA DEFENSE DEMAIN, LA JE SUIS MORT DE SOMMEIL
Apres une bonne nuit de sommeil je continu dans la defense  |
Last edited by CCrAsHH on 14/07/2007 16:43:47; edited 2 times in total |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
14/07/2007 02:58:46 |
  |
Bon boulot moi aussi chui mort de sommeil  |
| |
 |
frederic
Master Arma
|
Posted:
14/07/2007 07:22:25 |
  |
n'oubliez pas que la dernière fois ils sont venue en blindé devant le flag , même un bon snipeur ne peut pas grand chose . Le minage des voies d'accès est indispensable . |
|
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
14/07/2007 08:31:01 |
  |
juste une réclamation, bon apparament c'est la mission qui peut se jouer sans trop de strats que je déteste, bon ferais avec, mais juste pour éviter que vous fassier la même boulette que l'autre fois:
1/ Crash je veux pas dire mais là t'es placé à flanc de colline donc tu va te faire buter très souvent, pas le top pour un sniper...
2/ 2 snipers comme l'autre fois ça sert à rien, vu que justement l'autre fois on était que 3 clanpins à attaquer et ça c'est plus que du sous effectif lol, car à 2 snipers + 3 défenseur vous étiez 5 défenseurs pour 3 attaquants !!! Car je sais pas si vous avez remarqué mais prendre un drapeau on doit traverser un bon paquet de rues/ruelles, et là ben y a des dégats face à des gars qui nous attendent gentiment postés, je demande donc un abrams pour les attaquants qui serait pas de trop, en défense vous pouvez attendre gentiment les blindés avec vos m136... |
_________________ Les mouettes, dans ArmA, c'est mon dada...
 |
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
14/07/2007 14:49:51 |
  |
| CCrAsHH wrote: |
jE CONTINURAI ET J'EXPLIQUERAI TOUT LE RESTE DE LA DEFENSE DEMAIN, LA JE SUIS MORT DE SOMMEIL  |
je crois que c'est clair et precis, faudrai me laisser exposer l'idee totalement avant de commencer a critique ceci cela les gars, merci
Ps: le_culto, j'ai bien pris en compte le match de la derniere fois justement, on sera 4 defense et 4 normalement avec 1 defenseur qui fera soutiens en attaque, mais bon j'expliquerai tout ca ce soir vers 20h30
frederic, regarde les armements des snipers, dans le screen, ils passeront pas les blindees, puis a l'interieur y'aura des charges ou meme des mines sur les acces de la ville au cas ou :) |
|
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
14/07/2007 23:53:11 |
  |
pour Tom le defenseur qui aidera les attaquants
ce serait pas mal qu'il soit pres a recuperer notre gars qui aurait reussis a prendre le flag avec l'helico  |
 |
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
15/07/2007 00:23:54 |
  |
Bonnes idees, je pense qu'il serait tout a fait pret pour ca avec ca nouvelle config  |
|
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
15/07/2007 01:52:52 |
  |
bon vais quand même pas créer un topic spécial attaque alors je viens squatter ici
J'ai visionné vite fait la mission, elle est quasiment identique à ce qu'on a fait la dernière fois, il n'y aura donc pas de grandes surprises, à savoir:
-Les russes on un bon avantage au niveau du matériel vu qu'il disposent de 3 bmp (équipés mitrailleuses et missiles antichar) ainsi que d'un brdm à mitrailleuse, les ricains c'est moins la joie: 3 m113 (juste une mitrailleuse qui oblige le tireur à s'exposer) et 1 striker anti char (à missiles guidés TOW) très efficace mais sans mitrailleuses
-Au bout de 4 min (d'après ce que j'ai compris en jetant un coup d'oeil aux scripts) les blindés lourds apparaissent (à savoir un T72 et 1 ABRAMS)
Bilan matériel: les russes disposent donc de meilleur matériel motorisé que nous ils sont capable de faire des assaults avec beaucoup de blindés équipés contre toutes les menaces possibles dans cette mission à savoir blindés et infanterie (et oui 4 blindés dont 1 lourd ca peut surprendre s'ils attaquent tous en même temps)
Donc à mon avis la défense aura besoin du striker antichar et les fantassins devront s'équiper contre ces véhicules
Sinon au niveau des flags, ben là c'est pas compliqué non plus, le flag russe est au beau milieu d'une ville relativement grande par rapport à celle des US dont le flag est plus facile à prendre je pense, car il y a moins de rues. Mais en exploitant bien ces dernières on peut peut être s'en servir pour s'emparer du leur plus facilement.
Je demande donc la possiblité d'avoir le ABRAMS et le véhicule de respawn pour l'attaque
Sinon pour l'aataque désolé j'ai eut un problème pour faire un screen de la map, j'en fais un demain, principe: au début on fonce vers l'ennemi en passant par l'Est bien à l'écart pour pas se faire repérer, 3 en camion pour aller vite, 1 avec le vehicule de respawn qui va moins vite une fois positionnés derrière une colline à l'est du flag et de la ville russe, on y va en essayant de se faire repérer le plus tard possible, d'ailleur une fois à destination, les moteurs des véhicules devrnt être éteints. Dans la ville c'est de l'impro en fonction de la situation, j'essaierais au maximum de séparer le groupe en 2 pour attaquer la zone du flag de 2 positions différentes. Bien sûr on attaquera pas tout le temps par l'est, il faut les surprendre au maximum, pour ce qui est du arbrams, une fois apparu, 4 minutes après le début, 2 hommes en prendront le controle et attaqueront la ville avec ca mettra la pression chez l'ennemi et vous allez attirer du monde avec un engin pareil et pendant ce temps nous on tente de subtiliser le flag lol ou carément vous nous couvrez pour prendre le flag. J'oubliais avant de prendre le flag on lance des fumigènes dessus et autours ! une fois pris l'objectif est de sortir de la ville pour le possesseur du flag si le arbrams est là et encore entier mieux vaut qu'il monte dedans, ceux qui sont avec lui doivent tout faire pour qu'il reste en vie même se faire tuer s'il le faut, pendant que tout le monde essaie de se barer de la ville tom vient en hélico dans une zone relativement à l'abris pour venir chercher le possesseur du flag.
Armement demandé:
pas de snipes, évitez les lunettes acog (qu'on peut trouver sur le grenadier par exemple), elles ont un zoom trop gros pour le combat urbain, l'aimpoint du M4 est impecable, ou même le m16 avec viseur normal ou un ak ennemi, un tube avec 1 ou 2 roquettes maxi par personne, 1 ou 2 grenades, 1 fumigène obligatoire, 2 n'étant pas du luxe pour la prise du flag (TRES IMPORTANT car en général ils prenenent une position peut visible avec vue sur le flag et campent gentiment en attendant qu'on commence à prendre le flag pour nous tuer quand on ne peut plus se défendre au moment de la capture, avec les fumigènes cette stratégie est obsolète) et bien sûr un paquet de munitions mais à mon avis vous aurez pas le temps de vider plus de 1 ou 2 chargeurs car vous serez morts avant , si il y a des jumelles vous gênez pas prenez en ! |
 |
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
15/07/2007 02:34:12 |
  |
les fumi ne rendrons pas totalement obsolet la prise du drapeau puisque une grenade dans le tas et boom plus personne ^^ sinon pour le reste c'est un bon plan a premiere vue, juste que je conseil des lances grenade comme arme plutot que les grenades a main ( training avec demain ), donc chef d'equipe attaque culto et chef d'equipe defense ccrashh ok ?¿
PS: j'ai proposee a Engel de venir pour si on a besoin d'un gars en plus messieurs, moi avec 4 en defense ca me suffirai je pense, si c'est 5 c'est mieux  |
|
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
15/07/2007 12:09:27 |
  |
Je veux des grenades à mains pour une raison, le fusil à m203 dispo dans cette mission possède une acog, et nous ça va nous endicaper en attaque donc on fera sans (crash pour info je suis fan du lance grenade des fusils donc je le faits vraiment à contr coeur) |
 |
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
15/07/2007 13:42:49 |
  |
, j'espere que vous arrivez au resultats meme sans le lance grenade
on verra tout ca ce soir a 18h |