| Author |
Message |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
25/06/2007 00:14:21 |
  |
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
25/06/2007 07:35:51 |
  |
sympa l'utilitaire ça me rappelle la période ou j'avais complètement refait mon bureau:
 |
_________________ Les mouettes, dans ArmA, c'est mon dada...
 |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
25/06/2007 14:16:27 |
  |
Wow trop beau leculto ou ta choper ca stp??  |
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
25/06/2007 16:10:30 |
  |
merci CCrAsHH, je trouve que ces logiciels vont trés bien avec Vista Inspirat.
Sinon Culto, ta barre à droite sur la phoyo c'est quoi comme programme ( Samurize, desktop sidebar ) ??? |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
25/06/2007 23:28:45 |
  |
c'était samurize, après le menu mac os je sais pu ce que c'est, les 2 grosses icones qui font un menu quand on clique dessus, c'est la superposition de 2 programmes: un pour les icones et un pour créer des menus, et surtout un beau wallpaper
mais bon c'est bof à côté de ce que font certains:
 |
 |
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
27/06/2007 11:58:03 |
  |
Dites est-ce que des solutions de crackage comme Stop Time sont efficaces ???
Oui j'ai pas de sous pour me payer Vista caca  |
 |
iempire
Sergent

|
Posted:
27/06/2007 13:07:15 |
  |
Moi j'attend que :
1 - Vista soit au point
2 - Des PC plus puissant que l'actuel |
|
|
| |
 |
frederic
Master Arma
|
Posted:
27/06/2007 15:34:15 |
  |
moi je n'aime pas vista trop instable ,pompe trop de ressources juste pour du tape à l'oeil ,une vraie misère .(et je l'ai essayé ) |
|
|
| |
 |
maitreikrit
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
01/09/2007 07:02:22 |
  |
| iempire wrote: | Moi j'attend que :
1 - Vista soit au point
2 - Des PC plus puissant que l'actuel |
je suis d'accord avec toi car je connais quelqu'un qui fait des pc et il me dit que les gens veulent remettre leur XP, je me metterais à Vista dans un an ou deux avec ma future configuration que j'aurais pour jouer à WIC et à mes futurs jeux |
_________________ Birds un jour, Birds pour toujours (signature provisoire???) |
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
01/09/2007 10:11:33 |
  |
Ba faites comme moi: un bon multiboot y a que ca de vrai comme ca j'ai vista pour lancer mes jeux dx10 et XP pour tout le reste |
 |
|
| |
 |
stravos
Major

|
Posted:
07/01/2008 04:20:56 |
  |
j'up un peu le sujet... Vista aujourdui? est toujour aussi instable?
la version 64bit/32 ? quels est la difference? ça vaut le coup de prendre vista 64bits?
ou rester sur Xp ? |
 |
SPhoenix
Commandant

|
Posted:
07/01/2008 20:13:15 |
  |
64 bits, si ton CPU a une architecture 64 bits, et si tu veux installer plus de 4Gb de ram. |
|
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
10/01/2008 03:19:11 |
  |
Le probleme c'est qu'il faut le software qui suit... moins de soucis avec 32 bits pour un pc de jeux vista home prenium avec 2 gb ram et dual core a 2.4 une bonne note pour faire tourner le vista avec aero si ta carte graphieu suit aussi.
Moi je viens de l'installer en version 32bits, je test en ce moment, plus de details dans quelques jours.
J'ai P5k, 2gb 800mhz @dual 2.66 GHz ati 2900 XT et j'ai un score de 5.4 donc largement suffisant pour tout bien faire tourner. |
|
|
| |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
15/01/2008 10:52:46 |
  |
Je hais la politique commerciale de Microsoft
Les plans à la "je fais un nouvel Office mais il n'est pas compatible avec l'ancien" ou "je sors Vista mais je fais en sorte que ce soit une grosse galère pour le faire discuter avec XP" m'exaspèrent oulala comme ça m'énerve très beaucoup fort !
Et je ne parle pas du plan "je sors un Vista et comme j'ai passé un accord avec les fabriquants je fais en sorte qu'il bouffe plein de ressources, deux fois plus que XP"...
Je les hais, je les hais, je les hais.....
Pour ces raisons : JE HAIS VISTA
tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer......  |
 |
hyggar
Caporal Chef

|
Posted:
15/01/2008 13:16:55 |
  |
Faut pas négativer comme ca .. Vista n'est pas si nul que ca ! Les gens critique avec des "on dit", "j'ai entendu"... on disait d'ailleur la meme chose lors du passage de 98 à XP !! Les critiques sont souvent liés à un manque de connaissance du produit !
Perso , j'utilise Vista 32 & 64 , c'est vrai qu'il y a quelques bugs mais rien de reellement bloquant ( beaucoup de patches sont sortis depuis le lancement) et bientot arrive le SP1. L'utilisation dans le monde professionnel est plus complexe, mais c'est souvent juste un probleme de formation sur le produit.
Maintenant les performances dependent du pc que vous avez , avec un dual core récent , vous ne verez aucune difference sous les jeux entre Vista et XP ( biensur avec des jeux directX9 ou des jeux directx10 forcé en 9). Par contre il est vrai qu'avec 2go votre systeme sera plus à l'aise.
Par contre un point ou je suis d'accord: Aero ( interface graphique de vista sauf dans les version d'entree de gamme) ne sert strictement a rien tant que les editeurs de logiciel ne l'utiliseront pas ...
Pour ce qui concerne les versions, la version 64 bits ne sert pas a grand chose pour les jeux , a pars quelque exception comme crysis. SAuf bien sur si vous souhaitez mettre + de 4go dans votre PC. La version 32 bit de vista etant limité à 4Go . |
 |
|
|