BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 25/06/2007 00:14:21 Reply with quoteBack to top

Vous aimez Aero et Vista ?¿
Un petit truc tres sympas pour votre XP
http://chsalmon.club.fr/index.php?en/Visual-tooltip-about
Le_CuLtO
Général de Division
Général de Division

PostPosted: 25/06/2007 07:35:51 Reply with quoteBack to top

sympa l'utilitaire ça me rappelle la période ou j'avais complètement refait mon bureau:

Image

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/06/2007 14:16:27 Reply with quoteBack to top

Wow trop beau leculto ou ta choper ca stp??

==>>Co-leader de la team des Birds
Gandalf81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/06/2007 16:10:30 Reply with quoteBack to top

merci CCrAsHH, je trouve que ces logiciels vont trés bien avec Vista Inspirat.
Sinon Culto, ta barre à droite sur la phoyo c'est quoi comme programme ( Samurize, desktop sidebar ) ???

Général de Division
Général de Division

PostPosted: 25/06/2007 23:28:45 Reply with quoteBack to top

c'était samurize, après le menu mac os je sais pu ce que c'est, les 2 grosses icones qui font un menu quand on clique dessus, c'est la superposition de 2 programmes: un pour les icones et un pour créer des menus, et surtout un beau wallpaper Laughing

mais bon c'est bof à côté de ce que font certains:

Image

Image

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 27/06/2007 11:58:03 Reply with quoteBack to top

Dites est-ce que des solutions de crackage comme Stop Time sont efficaces ???
Oui j'ai pas de sous pour me payer Vista caca Rolling Eyes

Sergent
Sergent

PostPosted: 27/06/2007 13:07:15 Reply with quoteBack to top

Moi j'attend que :

1 - Vista soit au point
2 - Des PC plus puissant que l'actuel
frederic
Master Arma

PostPosted: 27/06/2007 15:34:15 Reply with quoteBack to top

moi je n'aime pas vista trop instable ,pompe trop de ressources juste pour du tape à l'oeil ,une vraie misère .(et je l'ai essayé )
maitreikrit
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 01/09/2007 07:02:22 Reply with quoteBack to top

iempire wrote:
Moi j'attend que :

1 - Vista soit au point
2 - Des PC plus puissant que l'actuel

je suis d'accord avec toi car je connais quelqu'un qui fait des pc et il me dit que les gens veulent remettre leur XP, je me metterais à Vista dans un an ou deux avec ma future configuration que j'aurais pour jouer à WIC et à mes futurs jeux

Général de Division

PostPosted: 01/09/2007 10:11:33 Reply with quoteBack to top

Ba faites comme moi: un bon multiboot y a que ca de vrai comme ca j'ai vista pour lancer mes jeux dx10 et XP pour tout le reste

Major
Major

PostPosted: 07/01/2008 04:20:56 Reply with quoteBack to top

j'up un peu le sujet... Vista aujourdui? est toujour aussi instable?

la version 64bit/32 ? quels est la difference? ça vaut le coup de prendre vista 64bits?

ou rester sur Xp ?

Commandant
Commandant

PostPosted: 07/01/2008 20:13:15 Reply with quoteBack to top

64 bits, si ton CPU a une architecture 64 bits, et si tu veux installer plus de 4Gb de ram.
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 10/01/2008 03:19:11 Reply with quoteBack to top

Le probleme c'est qu'il faut le software qui suit... moins de soucis avec 32 bits pour un pc de jeux vista home prenium avec 2 gb ram et dual core a 2.4 une bonne note pour faire tourner le vista avec aero si ta carte graphieu suit aussi.
Moi je viens de l'installer en version 32bits, je test en ce moment, plus de details dans quelques jours.
J'ai P5k, 2gb 800mhz @dual 2.66 GHz ati 2900 XT et j'ai un score de 5.4 donc largement suffisant pour tout bien faire tourner.
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 15/01/2008 10:52:46 Reply with quoteBack to top

Je hais la politique commerciale de Microsoft

Les plans à la "je fais un nouvel Office mais il n'est pas compatible avec l'ancien" ou "je sors Vista mais je fais en sorte que ce soit une grosse galère pour le faire discuter avec XP" m'exaspèrent oulala comme ça m'énerve très beaucoup fort !

Et je ne parle pas du plan "je sors un Vista et comme j'ai passé un accord avec les fabriquants je fais en sorte qu'il bouffe plein de ressources, deux fois plus que XP"...

Je les hais, je les hais, je les hais.....

Pour ces raisons : JE HAIS VISTA

tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer-tuer......

Si je dors la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de moi !
hyggar
Caporal Chef
Caporal Chef

PostPosted: 15/01/2008 13:16:55 Reply with quoteBack to top

Faut pas négativer comme ca .. Vista n'est pas si nul que ca ! Les gens critique avec des "on dit", "j'ai entendu"... on disait d'ailleur la meme chose lors du passage de 98 à XP !! Les critiques sont souvent liés à un manque de connaissance du produit !

Perso , j'utilise Vista 32 & 64 , c'est vrai qu'il y a quelques bugs mais rien de reellement bloquant ( beaucoup de patches sont sortis depuis le lancement) et bientot arrive le SP1. L'utilisation dans le monde professionnel est plus complexe, mais c'est souvent juste un probleme de formation sur le produit.

Maintenant les performances dependent du pc que vous avez , avec un dual core récent , vous ne verez aucune difference sous les jeux entre Vista et XP ( biensur avec des jeux directX9 ou des jeux directx10 forcé en 9). Par contre il est vrai qu'avec 2go votre systeme sera plus à l'aise.

Par contre un point ou je suis d'accord: Aero ( interface graphique de vista sauf dans les version d'entree de gamme) ne sert strictement a rien tant que les editeurs de logiciel ne l'utiliseront pas ...

Pour ce qui concerne les versions, la version 64 bits ne sert pas a grand chose pour les jeux , a pars quelque exception comme crysis. SAuf bien sur si vous souhaitez mettre + de 4go dans votre PC. La version 32 bit de vista etant limité à 4Go .

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums