| Author |
Message |
iempire
Sergent

|
Posted:
07/06/2007 12:50:51 |
  |
Le drapeau soviétique de l'image de "Face of War" est anachronique, donc faux. |
|
|
| |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
07/06/2007 13:14:51 |
  |
euu, tu pourais mettre un image et expliquer pourquoi ? Perso je l'ai pas vue donc je juge pas et en plus je ne connais rien en drapeautologie ^^. Mais je pence que ça serait sympas que tu nous explique et que tu mette un drapeaux qui ne serais pas anacronique. Merci ^^
(Vla le fameux drapeaux non ?)
(J'ai trouver ça sur internet si ça peu te servir) |
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
http://bartimusmdn.labrute.fr |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 14:46:13 |
  |
Tres bon coup d'oeil |
Last edited by Zabuza on 07/06/2007 21:34:09; edited 1 time in total |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
07/06/2007 19:01:02 |
  |
Je ne crois pas que ce soit le drapeau l'anachronisme. Il y avait effectivement une polémique sur un anachronisme lié à la jacket de FOW mais elle venait du fusil que le soldat russe possédait : une arme américaine hors contexte il me semble...
Zabu j'ai envie de t'enlevé modérateur du forum actuellement.... |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 20:04:01 |
  |
| WestI wrote: | Je ne crois pas que ce soit le drapeau l'anachronisme. Il y avait effectivement une polémique sur un anachronisme lié à la jacket de FOW mais elle venait du fusil que le soldat russe possédait : une arme américaine hors contexte il me semble...
hummmmm jespere que t'est pas serieux parce que si tu veux des vrais sujets de debats et polemique t'en aura Jackette d'un jeux film ect..........et de PQ |
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 20:12:54 |
  |
| Zabuza wrote: | | WestI wrote: | Je ne crois pas que ce soit le drapeau l'anachronisme. Il y avait effectivement une polémique sur un anachronisme lié à la jacket de FOW mais elle venait du fusil que le soldat russe possédait : une arme américaine hors contexte il me semble...
hummmmm jespere que t'est pas serieux parce que si tu veux des vrais sujets de debats et polemique t'en aura Jackette d'un jeux film ect..........et de PQ |
et un peu d'humour ca fait pas de mal |
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
07/06/2007 20:15:01 |
  |
C'est un debat comme un autre, un anachronisme. Respect cela tout simplement et surtout soit modérer un minimun..t'aimerais pas qu'on vienne mettre du pq sur ton topic toi non ? |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 20:36:26 |
  |
| WestI wrote: | | C'est un debat comme un autre, un anachronisme. Respect cela tout simplement et surtout soit modérer un minimun..t'aimerais pas qu'on vienne mettre du pq sur ton topic toi non ? |
ok pour le debat mais evite de me faire des raisonement en public les MP sont la pour ca non?? |
| |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
07/06/2007 20:39:10 |
  |
Attend, il se gene pas avec moi Alors pour une fois que c'est pas moi tu va pas m'enlever le spectacle de la bouche ? |
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
http://bartimusmdn.labrute.fr
Last edited by Bartimeus on 07/06/2007 22:46:49; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 20:42:29 |
  |
Attend, il se gene pas avec moi Alors pour une fois que c'est pas moi tu va pas m'enlever le spectacle de la bouche ?
Ouai mais moi chui pas toi ce n'est pas systematiquement westi a debuter avec moi et il c'est de quoi je parle
et quelle SPETACLE DEJA  |
| |
 |
iempire
Sergent

|
Posted:
07/06/2007 21:04:01 |
  |
Je donne la raison véridique de l'anachronisme :
Le drapeau de l'URSS telqu'il est sur la jacket ou sur la photo est mis dans cette forme en 1955... Avant cette date, l'étoile à 5 branches (représentant l'union des prolétaires des 5 continants) n'hexistait pas. |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
07/06/2007 22:16:23 |
  |
| Quote: | Je donne la raison véridique de l'anachronisme :
Le drapeau de l'URSS telqu'il est sur la jacket ou sur la photo est mis dans cette forme en 1955... Avant cette date, l'étoile à 5 branches (représentant l'union des prolétaires des 5 continants) n'hexistait pas |
A je vois
| Quote: | | Ouai mais moi chui pas toi ce n'est pas systematiquement westi a debuter avec moi et il c'est de quoi je parle |
J'ai rien compris. Raisonnement ?...bref pas de pq dans les topic des membres . ... |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
07/06/2007 22:46:18 |
  |
Hey, c'est quoi cette merde ? pk dans mon poste j'ai ecrit : Ouai mais moi chui pas toi ce n'est pas systematiquement westi a debuter avec moi et il c'est de quoi je parle
C'est pas moi qui est ecrit ça, j'utilise jamais "chui" !!! En plus il y est dans le post de Zabu, ça sens l'edition foireuse la dessous ! |
http://bartimusmdn.labrute.fr |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
07/06/2007 23:07:09 |
  |
bon revenont sur le sujet
RSFS de Russie
RSFS de Transcaucasian
 |
| |
 |
iempire
Sergent

|
Posted:
08/06/2007 07:55:48 |
  |
Le bon vieux marteau et sa copine la faucille, inséparables ces deux là ^^
Les deux symbole uni pour montrer l'union des prolétaires de l'industrie et du monde agricole. Qui n'a jamais rêvé d'être le proprio d'un magnifique Kolkoz?? Et bien tu ne le peu pas sale capitaliste! Puisque la propriété personnel n'hexiste pas dans les démocratie populaire!! |
|
|
| |
 |
|
|