| Author |
Message |
WestI
Administrateur

|
Posted:
26/05/2007 11:55:50 |
  |
Bon les gars pour dimanche, on va faire les chose de manière simple :
Deux pilotes attitré :
- Un pour soupoudrer des base conquises
- L'autre pour transporter les troupes
Et ces deux joueurs ne feront que ça, ce sera leur taf pour le match
Un sniper voir deux en total autonomie
-on leur laisse les jeeps
Un mitraileur lourd pour chaque groupe qui ne devra en aucun cas excéder 3 joueurs pour chaque zone à capturer et défendre.
2 blindée ou tank attitré qui ferons ce seul taf et aurons, un seul objectif défendre les zone conquise : être le plus mobile sur chaque zone
Chaque joueurs dans une zone assure sa couverture et pourquoi pas son camping.
Progression à la Iempire, max 3 hommes comme à l'entrainement, couverture de ses potos, maitrise de tout les angles, mais en plus speed !
Pas plus de 3 joueurs en transport peu importe le type.
Acquisition des zone par les flanc, prise secondaire par le centre, une zone de perdu ne devra pas éxéder plus de 4 min libre.
On ne laisse aucun Birds à terre ou en progression vers une zone a pieds : réactivité, mème en voiture ,mais pas de 3 km en rangers...
On passe du temps sur la map (en temps réel) comme sur un rts pour voir l'évolution de la partie, agir en conséquence : deux voir trois homme maxi donne l'évolution du jeux.
Neutraliser, toute force même lointaine des zones !
Soyez à fond jusqu'a la dernière minute !
|
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
26/05/2007 13:16:01 |
  |
tu parle de ça uniquement pour les birds ?
ok moi je veux bien: piloter un nélico, faire un grenadier, mitrailleur de préférence, mais tout fantassin me convient
par contre la carte...j'ai un petit pc qui rame pour passer du jeu à la carte et de la carte au jeu.... |
_________________ Les mouettes, dans ArmA, c'est mon dada...
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
26/05/2007 14:00:14 |
  |
Tout ceux qui peuvent venir maintenant pour peaufiner la stratégie ou trouver leur orientation sur la map peuvent le fair maintenant, la je suis avec tom et quel plan est le plus optmal pour snipé. Ac m'a indiquer que vous vous allez privilégié bagango et radio, nikel la je vais faire un screen de la map et tout le monde pourra poser son approche. |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
26/05/2007 15:22:29 |
  |
Ok j'ai put déja trouver mon point de largage :
Visu sur : Radiosation, Bagango, Faculty
Indices de visu : 70 %
Indices de capacité de tir : 80 % (test sur deux hommes à drapeau bagango : 2 tirs, trois touche, 2 morts)
Couverture champ de tir : 60%
Emplacement : Approche par l'Est en hélico :
Apres parachutage sur position de largage , 1 min pour arriver sur position de tir. Tres important de respecter l'approche hélico vers zone 165 pour ne pas montrer d'ou nous venons ou du moin d'ou le snipe arrive.
Le seconde snipe peut tout aussi assuré la couverture de l'ouest sur ces points
Position en rond rouge
Donc je me poste sur ce point et assure le rapport de visu sur situation : radiostation bagango, eventuellement faculty; La zone couverture par un second snipe est résidence et Mining Corp. |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
26/05/2007 17:21:37 |
  |
Et oublie pas la route pour nous prévenir des blindés et autre qui arrive. |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
26/05/2007 17:46:25 |
  |
et le brief pour les autres troufion ?
retourne a bagango westi t'as pas fini  |
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
26/05/2007 18:15:55 |
  |
Ben on y va tous ce soir les gars faut qu'on mette ça bien carré
Apparament vous vouliez procéder par la prise de bagango et radiostation si j'ai bien compris, c'est une tres bonne approche je pense, vu la configuration du terrain apres les flanc au blindés je pense dans la mesure ou il sera plus judicieux de prendre la ville avec de l'infanterie.
Y'a même eu une idée de de rasage de batiment à l'hélico (banzaî !!!!!) à bagango, histoire d'éviter le camping dans la ville, pas con  |

Last edited by WestI on 26/05/2007 18:38:45; edited 1 time in total |
|
| |
 |
gebam
Général de brigade

|
Posted:
26/05/2007 18:23:31 |
  |
serait pas la ce soir , mais serait bien présent pour le match demain soir  |
_________________ Maybe The Force With You !!!
Qui terre a, guerre a
 |
|
| |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
26/05/2007 20:08:00 |
  |
Je serais la, si il le faut seulement !!! Je veus dire si vous etes pas assez je serais certainement la. Mais j'ai fait tout les matchs alors je prefere laisser ma place. Je suis juste la en cas de réel probleme. |
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
http://bartimusmdn.labrute.fr |
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
26/05/2007 21:57:11 |
  |
apres avoir essaye ce soir je peux vous dire que je ferais pas grenadier a cause de mes fps une fois en ville, je veux bien piloter ca pas de prob surtout si c est du ka50 lol mais le mi17 pas de prob vouys en faites pas
sinon avec un javelin sur les collines qui surplombent la ville quoique en 1.05 je sais pas s il est vraiment efficace et sinon utiliser ou aider a utiliser le lance grenade a radio machin truc: un gar aux jumelles qui guide l autre qui bombarde on peut faire des ravages avec ca |
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
26/05/2007 22:43:56 |
  |
C'est claire le lance grendae rodioquidé etait dévastateur, a utilisé sur bagango par exemple en dégageant le terrain.
Quand a moi j'ai pus confirmer des avantages ds la position en retrait de radiostation, encore mieu si vous m'abbater quelques arbres : je suis pratiquement invisible
Pour la progression sur le terrain un max de deux voir trois joueur est largement suffisant comme ont a put le constater et radiostation à surveiller de tres pres.
En tout cas ce berserk a été un tres bonne entrainement pour les hostilités de demain
Bonne soirée à tous, à demain. |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
26/05/2007 23:11:07 |
  |
lance grenade radio guidé o_O
moi je parlais du mk19 posé au sol a radiostation, quand on est tireur dessus on voit rien mais si un gars a cote t aide en disan plus bas a gauche a droite etc avec ses jumelles ca peut etre efficace |
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
27/05/2007 09:21:17 |
  |
Je l'appel comme ça moi wè je sais je l'avas testé un moment, pas évident par contre un sniper passe par la, t'es une cyble facile...va falloir vraiment qu'on controle viens tout les angles aussi, surtout le flanc droite justement de radiostation ou les chars aime bien passer... |
 |
gebam
Général de brigade

|
Posted:
27/05/2007 09:31:58 |
  |
t'es matinal aujourd'hui WestI
Je sors  |
_________________ Maybe The Force With You !!!
Qui terre a, guerre a
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
27/05/2007 09:57:32 |
  |
je suis allez faire un peu de velo en plus  |