| Author |
Message |
iempire
Sergent

|
Posted:
24/05/2007 12:57:52 |
  |
Attention, attention,
Cher lecteur,
La bilan du manuel v1.3 n'a pas eu le retour espéré. Ce qui m'a un peu déçu, car j'attendais nombre de retour et nombre de questions, donc c'est que soit tout le monde l'a mis de côté ou tout le monde l'avait compris. En dehors de Fred, aucun retour...
Malheureusement, pendant les formations, c'est làà que l'on vois si les gens l'on potassé, même un minimum...
Alors pris d'un élan de détermination, je vais pondre prochainement, la v2.0 (si je ne la modifit pas en cours) et je demanderai soit à Westi ou Le-Culto (je ne sais pas qui gére le site) que le manuel soit accessible rapidement par tous dans une section de télécharagement.
Une fois sa mise en ligne, vous aurez une semaine pour me faire parvenir les remonter divers.
Passé le délais d'une semaine, je considérerai la version en ligne comme une version Officiel façon BIRDS, évidement elle sera suivit d'un v.3 dans le futur on grés de l'avancement des acquis de formations.
Merci |
|
|
| |
 |
frederic
Master Arma
|
Posted:
27/05/2007 07:50:25 |
  |
courage mon pépère ,tu vas y arriver ,les coups de pieds au cul il n'y a que ça de vrai .
je suis avec toi ,même si je ne sais pas la position des aiguilles sur une montre ,dur dur. |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
27/05/2007 08:53:27 |
  |
| Quote: | | Alors pris d'un élan de détermination, je vais pondre prochainement, la v2.0 (si je ne la modifit pas en cours) et je demanderai soit à Westi ou Le-Culto (je ne sais pas qui gére le site) que le manuel soit accessible rapidement par tous dans une section de télécharagement |
Ben wè c'est une tres bonne idée, moi le manuel je le lis souvent mais j'ai rarement des chose à corriger en faite , je l'ai même montré à un collègue
Faite comme moi, imprimez le et mettez le dans un lutin comme ça vous l'avez pas loin  |

Last edited by WestI on 27/05/2007 11:06:45; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
27/05/2007 10:22:45 |
  |
|
| |