BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Gandalf81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 20/05/2007 20:00:11 Reply with quoteBack to top

Image

LA Grande Info de la semaine, c'est l'annonce du développement de Starcraft II; perso j'aurai préfére un Diablo III mais bon.
Sinon le jeu à l'air à un stade plutôt avancé et n'a pas l'air d'avoir besoin d'une machine de guerre pour fonctionner ( tout l'opposé de Company Of Heroes, SupCom et World In Conflict donc ).

Le Lien :
http://www.jeuxvideo.fr/blizzard-starcraft-ii-actu-73908.html

Sinon encore un jeu que j'acheterai le jour de sa sortie et une nouvelle rubrique pour la team ?.

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2007 18:49:12 Reply with quoteBack to top

il se rapproche beaucoup de Supcom du moin sur l'interface apparament, encore une autre tuerie futuriste Pour la rubrique quand il ya aura des victoires ingame des birds sur supcom, il y en aura sur starcraft 2 sans problème Wink

Général de brigade
Général de brigade

PostPosted: 21/05/2007 19:05:05 Reply with quoteBack to top

En tous cas les screens me plaisent bien Okay

Qui terre a, guerre a

Image
Zabuza
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 21/05/2007 19:11:54 Reply with quoteBack to top

a vivement qu'il sorte Okay Okay le coters cinemateque et scenario du 1er est sublime

==>>Co-leader de la team des Birds
Gandalf81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 21/05/2007 19:14:22 Reply with quoteBack to top

Je rappelle que Starcraft avait comme adversaire à l'époque, il y a environ 10 ans, Total Annihilation.
Donc nous aurons encore cette année, probablement, le retour de la bataille de deux styles, des deux écoles et j'en suis content.
Pour les victoires Ingame sur SupCom, faudra patienter, vu que je suis un peu mauvais et encore y'a largement pire.

Sinon Grande Année pour le RTS:
- SupCom
- Command & Conquer III ( que j'ai toujours pas et que je pense que j'orai quasiment jamais )
- Starcraft II ( à la sortie )
- Company Of Heroes Opposing Fronts ( à la sortie )
- World In Conflict ( à la sortie )
Vivement qu'ils sortent et que je finise le PC.

Adjudant
Adjudant

PostPosted: 21/05/2007 19:25:41 Reply with quoteBack to top

StarCraft, pour moi c'est LE jeux du siecle !! Il est tout bonnement genail est magnifique, esperons juste que le 2 sera a la hauteur ! Raa, un jeux avec un equilibre casi parfait des races et un scenario en beton armé !!! J'attend le 2 avec impatiance, toute en esperant de ne par etre deçue.

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/05/2007 19:52:56 Reply with quoteBack to top

Je viens de me faire tout la video du gameplay, je confirme ça ressemble grave a supcom même dans les bruitage, c'est simple onl'impression de voir supcom en plus petit ; Plus de profondeur den champ apparament et de tres bonne idées dans le compétences de certaines unités : le trou noire formé par la vaisseau mère protoss nikel comme les petit bêtes qui sorte de terre, zerglings pardon Laughing

Wè c'est trop supcom

Et gandalf si tu maitrise pas encore parfaitement le jeux et ne gagne pas et bien prend un coéquipier c'est comme ça qu'on progresse et surtout qu'on s'améliore dans un rts Okay

Adjudant
Adjudant

PostPosted: 21/05/2007 21:03:08 Reply with quoteBack to top

JE VEUS STARCRAFT II !! Vive les protoss. Haa, c'est rellemet un regale de voir ça. Je vois d'ici des batailles sanglantes ou les protoss vont tout dechirer cez les Zerg et les Terrans avec le porte Neef et les Templier noir, en plus les Archons vont dechirer encore plus et les nouvelles uniter rox a mort !

Sergent
Sergent

PostPosted: 25/05/2007 17:03:20 Reply with quoteBack to top

cinématique

Adjudant

PostPosted: 25/05/2007 18:24:02 Reply with quoteBack to top

Euu, elle est deja en lien la video de la cinematique non ?

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/05/2007 20:09:33 Reply with quoteBack to top

Oui j'avais déja mi le lien de la cinématique.
Je pense que juste l'ambiance fait penser à SupCom, les RTS Blizzard sont orienté micro-gestion alors que SupCom est macro-gestion.
De toute maniére, Starcraft avait déja combattu Total Annihilation en 98 et possédé un certain parallélisme au niveau contexte.
Maintenant, je vois plus de différences entre Starcraft II et SupCom.
Starcraft est plus abouti car il posséde moins d'unités mais il doit faire l'impasse sur le systeme balistique de SupCom, on va avoir droit à du pierre-feuille-ciseau.
Puis graphiquement, cela fait 2D avec des déplacements plutôt carré.
Sinon le jeu me parait assez abouti mais peut-étre trop similaire au 1.

PS: Ayant eu mon premier PC en 2000, je n'ai jamais jouer longtemps à Starcraft et à Total Annihilation mais juste 200 heures à Age Of Empire 1.
Donc comme Starcraft II restera classique cela me fera des leçons de rattrapages et pas en 640*480.

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/09/2007 17:01:49 Reply with quoteBack to top

On repard de plus belle dans le monnde Starcraft avec les video du Gameplay des Protoss et plus récement des Terrans ! Phase de jeux, nouvelle unités ou amélioration tout y est et mafoi on ne peut que confirmer l'originalité du nouvelle opus et l'esprit initial de Starcraft Cool

Video Gameplay Protoss (reprise d'un video du gameplay générale, commenté, ST FR) :

Video Gameplay Terrans (Commenté, ST FR) :

J'en profite d'ailleur pour revenr sur mon premier avis. Certe le jeux rejoins le type d'unités de supcom mais le monde original crée et surtout le relief comme la mobilité spécifique des unités, sur l'environnement ,confère à Starcraft quelque chose d'unique. C'est aussi pour les anciens joueurs de Starcraft premier du nom qu'a décrouvir les terrans et les différent amélioration apporté à ses untés, sans corompre le jeux qu'on peut se dire : Oui se sera un grand jeux .

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 18/09/2007 19:22:13 Reply with quoteBack to top

J'ai trouvé des fans de Starcraft dans ma classe doublé de gros hardcore gamers, on peux dire qu'on s'entend bien Okay

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/09/2007 20:08:23 Reply with quoteBack to top

Cool, un jeux qui j'en suis sur fera ses preuve. Par contre faut pas oublier qu'il sort en 2008 Wink

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 21/10/2007 15:42:37 Reply with quoteBack to top

Pour suivre l'actualité de Starcraft, un site francophone riche en infos sur cette futur bombe :

Le site Monde Starcraft

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums