BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
AlphaSierra
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 17/05/2007 13:17:33 Reply with quoteBack to top

Pas de retour d'expérience sur ce jeu ?
Est ce le digne remplacant de combat mission ?
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2007 12:04:43 Reply with quoteBack to top

De gros problème de lag apparament et un grand nombre de joueurs assez décu de part l'aspect tres vide des maps et entre autre la lenteur significative des approches (pour cela les joueurs de combat missions ne devrais pas être trop décu)

Je n'ai pas encore tester la version complète donc je ne peus pas en dire d'avantage...

Général de Division
Général de Division

PostPosted: 18/05/2007 21:29:59 Reply with quoteBack to top

Pourquoi faire une section spéciale pour les jeux auxquels on ne joue jamais

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/05/2007 23:28:31 Reply with quoteBack to top

Tout simplement parce que d'autres joueurs sans doute y jouerons et je veux leur laisser la possibilité d'en parler. Malheureusement je ne pouvais prévoir que le multi de ces différents jeux serait problématique, rien qu'à voir les différents problèmes sur battlestation midway et même Medieval 2 qui sont pour moi de pures jeux, Entre autre chose si ces jeux ne seront pas des sections au final, en discuter me suffit et croyez pas que je vais les enlever....

A tiens un grand exemple pourquoi je ne lâche pas ces sections et vous comprendrez :

Quand j'étais chez les 1DB j'avais proposé à un certain imbécile, au nom de stug de créer une section blitzkrieg et company of heroes supposant que des joueurs souhaitant parfaire quelques chose sur ces grands classiques le fassent de manière simple et surtout réfléchis. Au début et c'est normal, ces section étaient vide, sans réelle activité mais elle étaient là...Un jour un moddeur ou du moins un joueur souhaitant faire un mod sur blitzkireg s'est posé sur notre forum et à pus nous faire vivre ces travaux sur son mod et les différentes suggestions qu'on pouvais lui apporter pour faire évoluer son mod...Ce joueur par son travail très passionnant à insufflé un grand intérêt pour un jeux qui prenait tout son sens en le retravaillant et l'adaptant a une plus grand notion de réalisme.. De ce fait l'approche stratégique et d'ouverture de la passion pour ce jeu à poser les bases de la qualité de notre forum comme de notre image...Cette section l’imbécile voulait la supprimer et moi j'y avais posé mon veto. Cela pareil pour la section COH qui au début ne marchait pas et qu’un imbécile stug voulait aussi enlever. Et bien peu de temps après un super joueur et surtout un gars très sympa a intégré cette section et à permit de nous donner une autre vision du jeux de stratégie par COH. Entre autre ne croyez pas que ce forum a eu du succès par les deux trois kevin qui jouait au schmilblick, le forum 1db avait posé son succès par son ouverture sur différent jeux de référence qui bien sur on permis d'assurer l'attractivité et l'intérêt du forum : son ouverture sur l’autres.

Résultat et c'était ma volonté, ce forum a permis la rencontré de différents joueurs et aider la communauté au combien intéressant des joueurs jouant aux jeux de stratégie.
Et très important nous faire découvrir différents jeux qui par leurs caractéristiques spécifiques méritaient d'avoir une section.
Enfin les jeux auxquels tu ne joues pas, si tu fais un peu attention ne sont pas sortis ou, malheureusement n'ont pas de réel succès en multi. NON pas parce qu'ils sont nuls, mais plutôt parce qu’ironiquement, on assiste dans les RTS à des serveurs de plus en plus pourris et mal optimisé.
Preuve à l'appui les différents forum OFFICIEL francophone de RTS qui ne sont que très peu actifs (y’a qu'à voir les forum officiel de COH, BM, FOW et j'en passe)...
Ainsi ces différent points ont une interaction directe sur les sections proposées, donc de la à les supprimer, non, car je garde l'espoir que des patch arrangeront les différents problèmes de multi sous-jacent.

Tout à une causalité, concernant RO (et je suis sure que tu fais aussi la relation). Il faut savoir qu'il y a un grand nombre de teams qui aujourd'hui encore se créé sur l'opus et c'est normal. Le jeux fait la part direct entre le style bourrin d'un COD ou DOD donc tout joueurs voulant plus de réalisme se jette dessus et c'est tout à fait logique, vu les qualités de ce jeux en terme de FPS WW2. Sans oublier de mentionner que même étant d'anciens joueurs RO (du moins moi zabu, bomber, dorak etc) nous n'y jouons plus et celà bien sur parce que nous nous concentrons a fond sur ce graal qu'est Armed assault (d'ailleurs entre nous je préfère Arma maintenant, même si pour moi Ro reste une référence). Donc pas évident de travailler aussi activement sur RO quand y’a arma derrière mais je me pencherai plus sur ro, le temps voulu et ça va faire mal .

Enfin et je vais arrêter là mon pavé, j'ai créer ce forum pour la passion des jeux de stratégie dans leur ensemble, pas simplement Arma et c'est d'ailleurs pour cela que je laisse ces sections à tout joueurs souhaitant tout simplement s'exprimer dessus et se réunir : voila ma volonté.

Ps : un certain arriviste stug, aujourd'hui est bien content que j'ai orienter son forum ainsi...

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/05/2007 15:59:23 Reply with quoteBack to top

Pour en revenr au sujet, vous voulez savoir ce que donne TOW en multi, deux membre du clan des officers l'explique tres bien Okay , pour avoir des impression sur du live c'est ici les gars :

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?showtopic=1338&st=0

En l'occurence de gros problèmes pour créer des parties encore un jeux qui sans doute sera victime d'un multi pas assez optimisé Mais de belle sensations apparament et un réalisme à toute épreuves

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums