BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
LunatiK
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 19/08/2008 09:45:02 Reply with quoteBack to top

Bonjour a tous ! j'me présente, j'mapelle Reno et j'ai 16 ans. Je n'ai pas encore le jeu mais j'ai telechargé le client multi et la démo pour le tester, j'ai envie de n'avoir qu'un jeu sur mon pc pour y profiter a fond, j'ai donc desinstallé tous mes anciens jeux de stratégie ( oh le fou xD ) pour me consacrer pleinement a WiC et m'améliorer car j'ai adoré la démo, d'ailleurs je vais y rejouer bientôt pour me perfectionner !
Pour me définir je dirais que je suis un joueur offensif mais également défensif tout dépend de la situation mais je pense pouvoir facilement m'adapter, enfin on va dire que j'ai un style de jeu à moi mais qui a bien sûr besoin d'amélioration ( je suis un adepte de l'harass, par exemple dans w3 avec les NE ) et je pense prendre aérien ou infanterie , mais je peux moduler en fonction des besoins de la team ! :)
En parlant de la team, je l'ai découverte grâce au sujet de zelda-2000 du forum WiC de jv.com et j'ai été attiré par cette team multi-gaming car je pense pouvoir alors me faire des potes qui partagent la même passion que moi pour les jeux de stratégie et qui sait, apporter ma pierre a l'édifice qui pourrait hisser cette guilde a au rang de première team française mouhahaha !! ( ben quoi, faut de l'ambition ^^ )

J'avoue avoir été un peu surpris avec l'annonce ( " on ne recrute que des 17 ans et plus ) alors qu'un joueur de 15,16 ans et meme 14 ans peut être trés bon aussi, on choisit pas son âge ^^ enfin bon passons

Donc j'ai teamspeak et un micro et j'ai pas mal d'experience dans les jeux de stratégie ( warcraft 3 , age of empire 2 et 3 , warhammer dawn of war et dark crusade , warhammer mark of chaos etc ... )

Vu que ce jeu serait le seul jeu installé sur mon pc ( avec peut être medieval 2 total war que j'acquerrais bientôt ^^ PEUT ETRE ) je serais pas mal disponible, le week-end et le mercredi et vendredi soir et pendant les vacances scolaires bien sûr, a fond ( je suis lycéen , j'entre en 1ere , cool ma vie :p )

J'aimerais beaucoup m'améliorer sur ce jeu et je pense avoir les moyens pour le faire, mais j'ai bien besoin de conseils ou de critiques ^^ ils seront toujours les bienvenus !
J'espère avant tout trouver une team ou la bonne entente et de mise et ou bien sur, il y a du FUN car quand on y pense, c'est pour ça que les jeux vidéos ont été crées ^^ mais aussi du sérieux pour arriver à la hauteur de nos objectifs !

Last edited by LunatiK on 19/08/2008 13:44:26; edited 3 times in total
Gandalf81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/08/2008 10:03:30 Reply with quoteBack to top

Soldat 2eme Classe

PostPosted: 19/08/2008 10:07:33 Reply with quoteBack to top

Merci bien donc maintenant je vais poster un nouveau sujet dans presentation des membres sur le forum général de BIRDS c'est ça ? :)

H.S Sinon, aimez vous les films de guerres ? avez vous vu le film Black Hawk Down ( chute du faucon noir) et avez vous aimé ?

Modérateur

PostPosted: 19/08/2008 12:41:13 Reply with quoteBack to top

chez les reno, zelda frenchaos gandalf ou n'importe qu'elle membres de la section wic t'enverra un message privé pour te guidé a les rejoindres!!

Et yes la chute du faucon noir est un excellent films un de mes préfères

==>>Co-leader de la team des Birds
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/08/2008 17:16:48 Reply with quoteBack to top

La chute du faucon noire est une tuerie, l'un des plus grand film de guerre moderne basé en plus sur une histoire vraie...

Ma partie préférée

ça se fait rare des films de guerre de cette qualité

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/08/2008 18:45:44 Reply with quoteBack to top

Je n'avait pas vu le fan de Warhammer aussi.

Soldat 2eme Classe

PostPosted: 19/08/2008 22:43:07 Reply with quoteBack to top

Dans un autre registre mais toujours le contexte guerre, ya Jarhead , Full metal jacket et Platoon qui sont vachement bien aussi
sans parler de Valse avec Bachir, enormissime.

P.S: Terrible la séquence, moi j'ai bien aimé aussi suivre le quotidien des Ranger et les différentes stratégies

P.S 2 : enfin télécharger la demo, j'vais m'entrainer un peu avant de m'attaquer au multi !

P.S 3 : Trop chère.

Sergent Chef

PostPosted: 20/08/2008 08:32:03 Reply with quoteBack to top

salut bin si t'achete le jeu dis le nous parce que la on peu pas grand chose pour toi

PostPosted: 20/08/2008 11:42:09 Reply with quoteBack to top

ouep, je l'achète obligé samedi ou lundi. Je postulais a l'avance ,la, comme je l'ai dis précedemment , je m'entraine sur la démo

a dans quelques jours alors

PostPosted: 25/08/2008 11:53:01 Reply with quoteBack to top

ça y est j'ai enfin le jeu !! que dois-je faire pour vous rejoindre et jouer avec vous maintenant ?

Master WIC

PostPosted: 25/08/2008 12:12:53 Reply with quoteBack to top

Message privé envoyé !

En général on se connecte le soir vers 20h30/21h ou en fin apres midi

Adjudant

PostPosted: 30/08/2008 08:59:49 Reply with quoteBack to top

Bonjour

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue chez les Birds.

@+
Vultork

Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 02/09/2008 19:07:09 Reply with quoteBack to top

Bienvenu soldat !

Ps: faut pas ecouter Vultork , y dit que des betises

PostPosted: 02/11/2008 12:28:35 Reply with quoteBack to top

Heu.. c'est bizzare mais je ne suis comme qui dirait plus dans la team... quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Master WIC

PostPosted: 02/11/2008 18:47:48 Reply with quoteBack to top

Ton manque d'assiduité sur le jeu peut-etre ? N'hésites pas à me recontacter pour etre reintegrer si tu le désires

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums