BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
waou
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 20/07/2008 16:40:07 Reply with quoteBack to top

Bonjours les BIRDS

Présentation:

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et j'habite a Paris

Starcraft

Je jous a SC depuis 2001, mais je n'y ai jamais joué beaucoup jusqu'a maintenant Rolling Eyes , j'ai commencé a jouer sur Battle.net en 2004 avec un faible niveau.
J'ai repris starcraft depuis peu après avoir arrêté d'y jouer en 2006 pour me lancer dans WoW.
Je maitrise un peu les Terrans et les Protoss , et pas du tout les Zergs, mais j'essaye d'arranger ça ^^.
J'ai un style de jeu assez variable selon les parties, je préfère improviser une strat qui peut coller a la situation que l'apprendre par coeur et qu'elle ne convienne pas a la partie.
Quand StarCraft II sortira je lâcherais complètement WoW pour pouvoir m'investir davantage a StarCraft :P .

Les autres jeux:

WoW: J'y jous depuis 2 ans environs, pas grand chose a dire, j'ai monté un personnage lvl 70 (Guerrier) et j'ai rejoins une guilde PvP sur le serveur de Naxxramas , on faisais des BG (pour ceux qui connaissent) qu'on gagnait pratiquement tout le temps (plus de 90% de victoires) , j'ai fait peu d'arènes, jusqu'à maintenant (oui j'y joue encore ^^) mais j'etait arrivé a 1700 de cote a un moment. En ce moment je jous sur le serveur d'Elune et je fais du PvE. Cependant je peux consacrer du temps a Starcraft (j'en ai un peu marre de WoW ^^ )

AoE: J'ai très peu joué au 1er et a l'ex , que je n'aimais pas, mais j'ai énormément joué sur le 2. Malgré ça, je n'ai jamais joué a AoE en multijoueurs.

SimCity 3000WE/4 : J'ai adoré ce jeu, j'aurais fait des villes de 2 000 000 d'habitant quand même ^^

Comme Vlad, je suis allé faire un tour sur le forum Starcraft BW de Jeuxvideo.com et je me suis dit que je pourrais tenter le coup.

Pourquoi ai-je postulé alors que mon niveau est bas Question
Je peux m'améliorer tres vite, j'ai un APM assez élevé (+ de 150)(téléchargez bwchart pour savoir le votre) donc j'ai acquis une certaine maîtrise du jeu au niveau des réflexes , et j'ai un certains skill grâce aux jeux auxquels j'ai pu joué. Sérieusement je compte joué de mon mieux et m'entrainer un maximum, tout en laissant un peu de temps pour WoW.

J'ai cherché des clans de Starcraft , mais j'en ai trouvé très peu, et la plupart étaient assez volatiles (après 1 mois ils disparaissaient), je pense que ce ne sera pas votre cas, et que vous durerez longtemps (surtout si vous cherchez déjà une team SC2)

Histoire de copier celui qui me précède, voilà mes disponibilités :
Pendant les vacances tout les jours et quelques soirs par semaines.

Après Aout je jouerais 3 à 4 soirs par semaine pendant 4 à 5 heures.

Voila, vous savez tout.
J'espère qu'on se reverra IG
Bye :).
frenchaos73
Sergent Chef
Sergent Chef

PostPosted: 20/07/2008 17:08:34 Reply with quoteBack to top

salut bienvenue a toi bien sur tu peux postuller vu qu 'on monte cet section avec vlad et lapin
dans l'esprit c pour attendre sc2 en jouant a sc1 apres a vous de vous entendre d'ou attente de reponse des deux gars cité plus haut
alors pour nous il te faudra un micro casque ou au pire un micro seulement connaitre teamspeak si tu connais pas dit le on t'expliquera c simple pis apres bien s'entendre avec les mecs du clan les consideration de level n'on lieu que pour les matches entre team et s'arrange en interne entre les officiers et les joueurs

PostPosted: 20/07/2008 17:22:12 Reply with quoteBack to top

J'ai teamspeak et un micro :)
frenchaos73
Sergent Chef
Sergent Chef

PostPosted: 20/07/2008 17:33:22 Reply with quoteBack to top

ok je t'envoie par mp les liens utiles

Modérateur

PostPosted: 20/07/2008 17:43:13 Reply with quoteBack to top

chez

Vu que frenchaos a tous dit je n'est rien a rajouté
Ah si il faut que tu t'inscrive aussi sur le site merci

==>>Co-leader de la team des Birds
Vlad
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 20/07/2008 20:02:32 Reply with quoteBack to top

Bienvenue !!

Un autre joueur de SC ? On fait une partie quand tu veux

Modérateur

PostPosted: 21/07/2008 10:49:13 Reply with quoteBack to top

Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 22/07/2008 13:00:31 Reply with quoteBack to top

Marre de ce fucking problème d'install ;_____;

Administrateur

PostPosted: 30/07/2008 02:33:25 Reply with quoteBack to top

Je vais faire des petite recherche sur ton soucis Okay Waou Simphatique présentation Okay

Quote:
J'ai cherché des clans de Starcraft , mais j'en ai trouvé très peu, et la plupart étaient assez volatiles (après 1 mois ils disparaissaient), je pense que ce ne sera pas votre cas, et que vous durerez longtemps (surtout si vous cherchez déjà une team SC2)

Et le jeux va apparament sortir en 2009, ce qui n'arrrange rien , en attendant vous êtes les bienvenue sur le forum pour partager votre passion, pour cette univers RTS

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums