Salut tout le monde!!! Voilà, petit nouveau que je suis, je me présente à vous!!!!!
Que dire...Eh bien j'ai 24 ans et suis tout jeune papa (petit garçon de 4mois bientôt). J'adore les jeux vidéo (bizarre vous avez dit bizarre :p ?).
je suis au même taff que blackhole et on habite à grenoble tout les deux (non pas ensemble je vous jure ^^c'est lui la femme :)= )
J'ai découvert WIC depuis peu et j'ai carrément accroché (ancien militaire oblige lol). Beaucoup de jeux de rôle solo, mmorpg, fps et stratégie a la mode Age of empires.
Enfin bon voilà le rts ça a du bon ça pourrait me convertir ^^.
Dispo tout les soir ou presque mais 5 mini sur.......pas de telosh le soir (vive secret story -_-).
Voilà en espérant faire l'affaire car déjà ma première expérience ouch ouch ça change de certains que j'ai rencontré depuis que je joue ^^.
Je pensait avoir un bon niveau mais en team ça change carrément. C'est une autre façon de jouer (c'est surtout que l'on sait ou l'on va et ce que l'on fait.....qui change lol)
Sinon bonne soirée et à demain!!!
Zabuza Modérateur Online
Posted:
15/07/2008 23:43:52
chez les
Necrom il faudrait que tu t'enregistre sur le forum la tu est connecté en t'en qu'invité.
Et ta un excellent cv de gamer
_________________ Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
==>>Co-leader de la team des Birds
necrom Soldat 2eme Classe
Posted:
16/07/2008 07:05:53
good, je vient de voir ça j'arrivai pas a me co :p