|
| |
| Author |
Message |
WestI
Administrateur

|
Posted:
20/04/2007 18:56:20 |
  |
Demo installé à ce jour, mes premier impresion pour le jeux attendu comme le messie en terme de rts WW2 puriste et réaliste..
Ma première impression subjective : Est ce pour cela que je mettais quelque peut embrouiller avec des pote une époque, est ce pour ce sentiment de neant que les défenseurs avait prétexté leur orientation vers un rts d'un autre cours, mes prédictions etais justifié et la platitude est bien réel...
Mes impressions subjectives :
1) installation du jeux configuration en hight pour tout les paramêtres graphique et resolution 1280*800 histoire de voir l'optimisation.
Resultat : ça lag puissance dix sur une etendu certe tres vaste mais pour une zone de combat aussi si vide, simplifié sur ses retranchements et à la végétation aussi simpliste qu'un décor de miniature, pourquoi tent de lag, voir de bug : le clic est instable, les unités réagissent tres lentement et escusez du peut empreintent des direction tres étrange sur le champ de bataille.
2) Temps de chargement de la mission, assez long en considérant les unité en présence et la végétation quelque peut sporadique. esperons que ce ne soit pas le cas sur la version complête
3) Relief renvoyant à cette effet de plat et de lissage du sol à la SS3 qui reste que tres peut allechant à l'oeil et surtout tres peut immersif
4) La mission ayant pour objectif de repoussé un assaut russe reste peut captivante et surtout ne permet pas de considérer tout le potentiel de certaines unités, si ce n'est un hetzer (edit je rectifie je dis peut être des connerie) il me semble qui reste peut convaincant et c'est normal face au T34 en approches.
5) Jouabilité peut intuitive demandant un certain temp d'adaptation mais cependant tres détaillé et aux fonctionnalités riches.
Sous entendant une interface technique, tres détaillés et rustique (blindage dommage, armement, structure des unités et santé, rang des soldats etc)
6) La fameuse etiquette permettant de rendre compte du statut de chaque soldat et ses comptétence en haut de leur personnage, crucial temp la gestion de la camera et le placement des unités est périlleux voire trop methodique. Le zoom et le pivotement pas tres efficace voir peut intuitif.
7) Dans méthodique j'attend parler de l'enchevètrement d'actions nécessaire pour placer, mouvoir et actionner ses unités, cela confirmé par la zone en damiers permettant de placer avant la partie ses troupes tel un jeux d'echec, stratégique.
La relation stratégique est alors signaler tout de suite au prix de graphismes tres peut attractif surtout par rapport au screens proposés en publicité TOW choisit alors tout de suite sa cible, les puriste sollicitant son réalisme à tout épreuve démontré par un nombre impressionnant de donné et réaction ballistique pointus. Tout semble alors réglé comme en 40 et la maladresse de positionnement et de stratégie désacorçonne le joueurs sollicitant simplement l'affrontement expéditif.
Des atout alors certain pour les puriste mais un sentiment aussi tres étrange de vide, de manque de profondeur et surtout de DYNAMISME ; on vous dira alors sans doute que la guerre etait peut être comme ça mais le pas vers l'ennui peut vite être franchis. Je vais donc alors me répéter pour indiquer l'atout considérable par rapport au modèle ballistique tres réaliste ( calcul précis de la puissance de pénétration des obus et des dommages comme la prise en compte des munitions et leur intéractions sur les unités) mais je dirais une immersion tres relative sur un champ de bataille trop claire (en couleur) trop aseptisé, trop pixelliser, peut convaincant
Je finirais alors par les graphisme, tout simplement par ce que il est évident que le jeux n'a pas la prétention de proposé du tape à l'oeil mais forcé de constater que le paradoxe avec les screens présentés, la modélisation des unité mise en avant est un peut décevant ; j'ai même envie de dire que c'est moche
Theatre of war reste quand même particulier et je pense montrera surtout son vrai potentiel sur le complet engageant une plus grande diversité d'unités et surtout un contexte de mission plus intéressant (parce que la petit défense d'un tranché sortis denul part est quelque peut bidon)
Des possibilités alors stratégique par une etendu tres vaste et une ballistique à tout épreuve mais pour une certaine cible me concernant m'amenant à toujours préféré blitzkrieg face à ce que je vois.
Voici mes premières impressions les votres ? |
 |
|
|
| |