BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
gungrave78
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 01/06/2008 11:16:14 Reply with quoteBack to top

Salut tout le monde aprés des semaines d'absence lié aux vacances exam et probléme matériel notament un dysfonctionnement de la livebox résolue depuis la semaine dernière(je l'ai échanger) j'ai un autre soucis plus embetant qui concerne mon casque micro les écouteurs fonctionne mais pas le micro pourtant mes pilotes sont à jour et le micro fonctionne car je l'ai tester sur le pc de mon frére bon faute de temps j'ai pas pu encore me pencher plus sérieusement sur le probléme mais bon ceci me permet de vous renseigner sur ce problème et donc qu'il n'est pas anormal si je suis sur gpg et pas sur le ts car ts sans micro c'est un peu inutile :/ j'éspére donc fixer le problème le plus rapidement possible ou sinon investir sur un nouveau casque micro mais pas sur que ça régle le probléme :/ voilà à bientot j'éspére ami birds en éspérant planer à nouveau :)

Administrateur

PostPosted: 01/06/2008 11:44:06 Reply with quoteBack to top

Merci pour l'info gungrave Okay Okay

Petit question concernant ton micro : A tu déja fait un "Test matériel" par l'icone "Sons et périphériques audio" dans le Panneau de configuration Windows Question

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 01/06/2008 12:50:00 Reply with quoteBack to top

Quote:
Petit question concernant ton micro : A tu déja fait un "Test matériel" par l'icone "Sons et périphériques audio" dans le Panneau de configuration Windows

Tu as raison, il faut d'abord commencer par ça.

Puis il faut bien fouillez dans "Sons et périphériques audio" car il y a différents types de volumes ou de muets souvent cachées et regarde aussi dans tes gestionnaires de sons installé avec ta carte mére comme "Realtek".

Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 01/06/2008 18:36:58 Reply with quoteBack to top

merci beaucoup WestI et Gandalf81 pour vos réponse j'ai essayer ce que vous m'avez dis et ai procéder à un test matériel et pour le micro il ne détecte pas de tonalité étrange :/
je vais essayer de trifouiller les réglage volume voir.

Administrateur

PostPosted: 01/06/2008 23:44:52 Reply with quoteBack to top

Ok tiens nous au courant Okay regarde si ce n'est pas la connectique aussi, change de prise casque par exemple...

Commandant
Commandant

PostPosted: 02/06/2008 10:39:14 Reply with quoteBack to top

question, conne est ce que tu as vista?

Parce que pour géré son et micro, c'est pas pareil qu'XP et surtout c'est beaucoup plus relou. Suffise que tu réponde mal à une question et c'est limite si il faut pas réinstallé vista
Jiday
Sergent
Sergent

PostPosted: 03/06/2008 01:22:04 Reply with quoteBack to top

J'ai eu beaucoup de problèmes à faire fonctionner mon ancien micro (j'ai vista) avec une prise jack. Il fallait jouer dans les settings longtemps ... Cependant, je n'ai jamais eu de problème avec mon nouveau micro USB. (Sauf qu'il a installé les pilotes 4 fois ... une installation par prise usb xD)

Soldat 1ere Classe

PostPosted: 03/06/2008 12:35:38 Reply with quoteBack to top

merci encore pour vos réponse, je tourne sous xp, j'ai toujours pas résolue le problème néanmoins la piste lancer par WestI pourrai être la bonne pourtant le port pour la prise jack semble intègre(au fait ça se change un port?) sinon tu m'apprend quelque chose Jiday un casque usb j'ignorer que ça exister bah j'essairai encore et puis sinon voir à changer de port ou carrément de casque micro et usb cet fois Very Happy

Master SC

PostPosted: 03/06/2008 12:59:39 Reply with quoteBack to top

D'ailleurs j'avais fait un post en post-it sur Casque Micro sur Supcom, il a disparu !!

Oui les casques micros en USB, sont mieux (plus compatible)

Colonel

PostPosted: 03/06/2008 13:02:36 Reply with quoteBack to top

Justicius wrote:
D'ailleurs j'avais fait un post en post-it sur Casque Micro sur Supcom, il a disparu !!

Oui les casques micros en USB, sont mieux

C'est celui-là qui a disparu Wink
http://birds.forum.xooit.com/t1507-casque-micro.htm

Pour le "les casques micro USB sont mieux" ça reste à démontrer. Peut-être plus simple à installer (ce qui est bien), mais en qualité... j'émets des réserves.

Commandant

PostPosted: 03/06/2008 13:44:23 Reply with quoteBack to top

hmmm plus simple je sais pas... faut juste mettre le connecteur vert dans la prise verte et le connecteur rose dans la prise rose x: et pas besoin d'installation logiciel...

Normalement ça marche tout seul, normalement....
s9rStef
Colonel
Colonel

PostPosted: 03/06/2008 13:49:55 Reply with quoteBack to top

Pour ma part j'avais eu du mal avec le volume du micro, dans le post du dessus j'ai mis toutes les manipulations pour l'amplifier.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums