BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Maxi
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 30/05/2008 18:52:56 Reply with quoteBack to top

Bon voila je mets mon petit grain de poivre dans la saliere...

Je vous rappelle mes origines c'est Ground control et Gc offrait la possibilité de savoir si une unité etait en phase d'action ou non.Ici sur WiC c'est impossible de savoir qui tue qui et qui fait quoi.
Alors je m'adresse a tous ceux qui ont du pouvoir sur WiC c'est a dire nos chefs afin que nous proposions une amélioration significative sur ce point.

Je propose par exemple que toute unité en déplacement ( donc qui a recu un ordre) soit coloré d'un marqueur rouge au lieu de jaune.Ainsi il sera plus facile de controler correctement ses unités sans donner 2 fois un meme ordre ou oublier une squade sur le banc de touche.

J'attends vos suggestions pour faire avancer le smilblic et vous dis a plusplus.

Maxi est toujours là pour vous sauver

Major

PostPosted: 30/05/2008 18:58:29 Reply with quoteBack to top

ah oui bonne idée !!!! mettre une case dans les options de jeu

Aide pour handicaper|-| mdr!

je rigole maxi cheri hein? :p

Sergent Chef
Sergent Chef

PostPosted: 31/05/2008 16:04:41 Reply with quoteBack to top

bin tu vois quand meme si une unite tir par le chargement de l(icone de cette unité parce que sinon deja que les respwn on les faits pas forcement nikel si faut en plus cllorer les unité

Soldat 1ere Classe

PostPosted: 23/06/2008 19:36:07 Reply with quoteBack to top

Non il ne s'agit pas de changer la couleur de l 'unité mais celle de l'icone . Il est vrai que lorsqu'elle tire il est facile de voir qu'elle est en action .Mais si elle est en deplacement keunini. Le seul moyen de le voir est de visualiser la map en gros plan ... bien trop long a faire.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums