BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 23/05/2008 16:43:11 Reply with quoteBack to top

Acheter les Upgrades des vaisseaux Amiraux, cela permet de gagner du temps et d'avoir un vaisseau équilibré rapidement, biensûr cela coûte cher! (ex Kol: tir + bouclier)
Pour le faire, vous avez une icône bleu avec une étoile qui s'illumine quand vous avez gagné de l'exp, cliquez dessus et la vous pouvez cliquez sur icône orange pour acheter.
Vous ne pouvez acheter indéfiniement...

Administrateur

PostPosted: 23/05/2008 20:44:54 Reply with quoteBack to top

Les point d'xp accédant aux upgrades, peuvent différer pour chaque Capital ship, l'important est de trouver l'équilibre de défense et attaque comme la indiqué justi ou de lié ses upgrade à la stratégie choisie; Vous verrez que les capacités des capitals ships sont très variés voir très originals.. exemple la capacité "batterie de missile" du Proteus TEC qui fabrique une plateforme stationnaire armé qui tiré sur tout les unité dans le périmètre du captial ship (plateforme qui me fait penser au Noval UEF dans FA Cool )

Commandant
Commandant

PostPosted: 11/06/2008 13:07:31 Reply with quoteBack to top

J'avais oublier se détail que je n'utilise jamais, par contre j'aimerais savoir le coup d'un tel upgrade car en générale je suis plus en galère économique qu'en excédent...

Sinon j'aimerais savoir pour la sortie du jeux en france, serat il en version française directement ou faudrat il remettre le patch fr?
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 11/06/2008 13:17:22 Reply with quoteBack to top

Arrow Le coût est moins cher si fait dès le début, quand le CS n'a pas d'XP!

Arrow Normalement il sort en français.

Major

PostPosted: 11/06/2008 13:18:59 Reply with quoteBack to top

LeFranCais wrote:
J'avais oublier se détail que je n'utilise jamais, par contre j'aimerais savoir le coup d'un tel upgrade car en générale je suis plus en galère économique qu'en excédent...

Sinon j'aimerais savoir pour la sortie du jeux en france, serat il en version française directement ou faudrat il remettre le patch fr?

le coût dépend de l'expérience qu"il te reste à accumuler pour passer au niveau supérieur.
ça commence à 1500 crédits.
En général, ça coute bien trop cher, surtout en début de partie.
par contre ça peut être utile quand il ne reste pas grand chose pour passer au niveau supérieur et qu'il n'y a rien à buter au environ..
Alcide
Major
Major

PostPosted: 11/06/2008 13:19:46 Reply with quoteBack to top

Justicius wrote:
Arrow Le coût est moins cher si fait dès le début, quand le CS n'a pas d'XP!

heu non, c'est l'inverse.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums