|
| |
| Author |
Message |
Justicius
Master SC

|
Posted:
23/05/2008 16:43:11 |
  |
Acheter les Upgrades des vaisseaux Amiraux, cela permet de gagner du temps et d'avoir un vaisseau équilibré rapidement, biensûr cela coûte cher! (ex Kol: tir + bouclier)
Pour le faire, vous avez une icône bleu avec une étoile qui s'illumine quand vous avez gagné de l'exp, cliquez dessus et la vous pouvez cliquez sur icône orange pour acheter.
Vous ne pouvez acheter indéfiniement... |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
23/05/2008 20:44:54 |
  |
Les point d'xp accédant aux upgrades, peuvent différer pour chaque Capital ship, l'important est de trouver l'équilibre de défense et attaque comme la indiqué justi ou de lié ses upgrade à la stratégie choisie; Vous verrez que les capacités des capitals ships sont très variés voir très originals.. exemple la capacité "batterie de missile" du Proteus TEC qui fabrique une plateforme stationnaire armé qui tiré sur tout les unité dans le périmètre du captial ship (plateforme qui me fait penser au Noval UEF dans FA ) |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
11/06/2008 13:07:31 |
  |
J'avais oublier se détail que je n'utilise jamais, par contre j'aimerais savoir le coup d'un tel upgrade car en générale je suis plus en galère économique qu'en excédent...
Sinon j'aimerais savoir pour la sortie du jeux en france, serat il en version française directement ou faudrat il remettre le patch fr? |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
11/06/2008 13:17:22 |
  |
Le coût est moins cher si fait dès le début, quand le CS n'a pas d'XP!
Normalement il sort en français. |
 |
Alcide
Major

|
Posted:
11/06/2008 13:18:59 |
  |
| LeFranCais wrote: | J'avais oublier se détail que je n'utilise jamais, par contre j'aimerais savoir le coup d'un tel upgrade car en générale je suis plus en galère économique qu'en excédent...
Sinon j'aimerais savoir pour la sortie du jeux en france, serat il en version française directement ou faudrat il remettre le patch fr? |
le coût dépend de l'expérience qu"il te reste à accumuler pour passer au niveau supérieur.
ça commence à 1500 crédits.
En général, ça coute bien trop cher, surtout en début de partie.
par contre ça peut être utile quand il ne reste pas grand chose pour passer au niveau supérieur et qu'il n'y a rien à buter au environ.. |
|
|
| |
 |
Alcide
Major

|
Posted:
11/06/2008 13:19:46 |
  |
| Justicius wrote: | Le coût est moins cher si fait dès le début, quand le CS n'a pas d'XP!
|
heu non, c'est l'inverse. |
|
|
| |
 |
|
|
| |