BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Alcide
Major
Major

PostPosted: 23/05/2008 15:52:46 Reply with quoteBack to top

un bon scout est un scout vivant.
je vois que bien que vous oubliez systématiquement vos scouts quelque part dans la galaxie...
du coup, vous ne scoutez jamais...
ha! si Juticius vous voyait! Very Happy
une astuce simple : faites toujours des circuits pour vos scouts avec le point d'arriver dans une zone sécurisée.
N'oublier pas de "convertir" les extracteurs isolés de galaxie avec vos scouts vasari.
Sinon, l'autre possibilité est de mettre l'option "explorer" sur enable pour être sur que votre scout ne s'arrête jamais mais par contre il se balade un peu n'importe ou.
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 23/05/2008 16:18:45 Reply with quoteBack to top

Et bien tu m'as enlevé ce poste Very Happy ,j'allais en parler, par contre les scouts Vasari peuvent convertir les extracteurs? C'est une bonne affaire!!!
Ils ont d'autre truc intéressant? Il faut jouer les autres factions pour connaître leur unités, leur pouvoir...
Sinon, comme d'habitude, le SCOUT est primordial

Administrateur

PostPosted: 23/05/2008 20:48:23 Reply with quoteBack to top

Clair, par contre, seul le scoot vasari peut convertir les extracteurs, cette faction a de sacré avantages en début de partie...

Major
Major

PostPosted: 28/05/2008 12:52:50 Reply with quoteBack to top

ce pouvoir des vasaris est gratuit.
les autres races ont aussi des capacités mais demande une recherche.
advent : à la destruction du scout on continue de tout voir dans le puit de gravité pendant un certain temps.
Tech : ils ont une capacité à envoyer des drones espions sur les planètes je crois, je ne sais ce c'est au juste.
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums