BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/02/2007 21:58:37 Reply with quoteBack to top

Voilou le topic "ICI on se lache" fort populaire sur le forum de l'ancienne team... est de retour. Mème principe, on se lache , on parle de tout ce que l'on aime mais rien de raciste etc..

Alors je vais me répéter mais voila un peu l'échantillon du lachage si je me souvien bien, y'a trois points fondamentaux

Les caisses.
Image

C'est ma caisse, euhh wè sisi c'est ma caisse

de foot
Image

De zizou normal, le prince du football,le roi etant pelé

Et de déesses Embarassed

Image

A chaque fois je me mange un météore de pégase quand je la regarde, alyssa veus tu m'épouser Mort de Rire

Voila le topo enfin bref tout ce que vous aimez quoi mème de serie tiens

Last edited by WestI on 10/01/2008 20:21:51; edited 3 times in total
Zabuza
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/02/2007 11:45:05 Reply with quoteBack to top

Assurer vous chez Bangkok Insurance c'est super bien fait non??

http://www.youtube.com/watch?v=yuiG78Al3yc&eurl=

Mr. Green

==>>Co-leader de la team des Birds
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/02/2007 12:13:29 Reply with quoteBack to top

Il sont fou ces japonais Mort de Rire

tiens je met la video que tu 'avais passé zabu Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=7BtNN6M97q8&mode=related&search=

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/03/2007 15:13:20 Reply with quoteBack to top

Image

En visionnant l'une des serie que j'ai découvert il y a peut de temps et dont je suis devenue addict, je me suis dis pourquoi ne pas faire découvrir cette serie qui sera véritablement une vraie bombe à sa sortie ; aussi poignant et captivant qu'un Lost aussi immersif et bluffant qu'un "les 4400", laissez moi vous faire découvrir HEROES , la serie unique Cool

Heroes la serie évènement diffusé sur NBC et qui sortira dans nos contrés d'ici l'été 2007 normalement. Une serie mettant en scène des personnage ou plutot des individus simple vivant aux Etats Unis et se découvrant un jour des pouvoir surnaturel, A ces pouvoir certains essayerons de découvrir comment ils sont apparus et comment les controler, mais aussi une révélation inéluctable, quelle sera leur destiné

Quote:
Synopsis Divxovores : Crée par Tim Kring (Preuve à l'appui), Heroes est une nouvelle série évènement de NBC qui surfe sur la vague à succès des supers-héros ou encore des 4400. Elle met en scène des personnes, qui partout dans le monde, possèdent des pouvoirs extraordinaires. Porté par un casting impressionnant, la série met en scène la réaction des différents personnages face à leurs pouvoirs et à leur futur destinée: sauver le monde.

En Inde, un scientifique de renom cherche à comprendre pourquoi certaines personnes possèdent des capacités extraordinaires. Il y a en effet sur Terre, plusieurs personnes qui possèdent des pouvoirs. Heroes va suivre le quotiden de quelques uns d'entre eux. On retrouve par exemple la pom-pom girl incassable, le jeune new-yorkais qui croit pouvoir voler, le policier qui peut lire dans les pensées ou encore le japonais qui contrôle le temps... Chacun d'entre eux essayent de faire tant bien que mal face à leurs nouvelles capacités et tentent d'en convaincre son entourage. Ils vont devoir également faire face à leur destinée: sauver le monde.

Je réitère donc mon impressions quand je me suis inscrit sur le forum officiel :

"De loin la serie qui ma tenue le plus en haleine depuis fort longtemps et je dirais la serie qui a su cristaliser tout mes kiffs : les comics, le système à rebondissement d'un bon thriller et la reflexion d'une société réel et sans artifice...
Si ce n'est d'ajouter les acteurs qui ne sont pas populaire et donc ne véhicule pas une personnalité préétablise ; sans oublier bien sur leur tres grand talents qui a le mérite de transcender la serie et lui donner cette authenticité..
- Un seul chose à dire Heroes fera du bruit à sa sortie et j'entend chaque nouveaus épisodes comme un gosse C'est rare que je m'attarde sur une serie voir que j'aille sur des forums en parler d'ailleur, je dois pas être seul à mon avis, mais avec heroes une communauté se devais de naitre car le potentiel de la serie est présent et sera confirmé."

Et cela je le confirme à chaque épisode ou je reste bouche bé

Une seul chose à vous invité a faire les télécharger tous ! yc du 1 au 17 diffusé le 26 Février et l 'épisode 18, le 5 mars qui sera d'ic peut téléchargeable ici :

http://www.emule-speed.com/lienemule/divxovore.htm

N'oublié pas de dl les sous titres et de les ouvrirs soit avec bsplayer (ctrl + L et ouverture du fichier str) avant la lecture du divx Okay

Vous m'en direz des nouvelles, une seul chose à vous dire alors "Save the CheerLeader, save the World"

Last edited by WestI on 04/03/2007 15:41:04; edited 3 times in total
gebam
Général de brigade
Général de brigade

PostPosted: 04/03/2007 15:15:59 Reply with quoteBack to top

J'ai déjà dl les 2 premiers mais pas encore eu le temps de les regarder Mort de Rire

Qui terre a, guerre a

Image
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/03/2007 17:06:06 Reply with quoteBack to top

Je te conseil de télécharger la suite car plus on avance dans les épisodes plus on adore cette serie.

Pour de plus amples informations, des spoilers, comme pouvoir discuter de la serie, le site officiel français de la serie qui donne toute l'actualité sur HEROES Very Happy

http://www.heroes.fr/

Je viens de me taper l'épisode 17 je suis sur le cul, cette serie est genial yc

Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 05/03/2007 11:53:28 Reply with quoteBack to top

Sujet foot

Bon Westi, etant parisien je sais que tu supporte le PSG, et moi etant Lyonnais ben c'est l'OL.
Je vous met quelques tof de la rencontre OL-Milan ac, j'etais a Gerland (stade de Lyon) saison 2006-2007 en champions league.

Echauffement des Milanais.
Image

Lyonnais en direction du vestiaire avant match.
Image

Celle que je prefere, Gatusso qui fait des sienne et Malouda le signale.
Image

Un beau coup franc de Pedretti qui avait failli rentrer (Junhino ne jouait pas).
Image

Mi-temps.
Image

Villeuneuve et Domenech derriere moi.
Image

Francois Clerc a eu du taf avec Sheva.
Image

Maldini et Super Pipo (un peu flou)
Image

Un beau 0-0 en fin de match et Lyon perdra au match retour...
Image

Voila, demain match retour contre la Roma, j'espere que ca va passer....
Salut.

Ps: Le PSG avec Le Guen va remonter, j'en suis sur Paulo est un bon, c'est un peu grace a lui que Lyon en est la aujourdhui...
Visit poster’s website
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/03/2007 18:53:21 Reply with quoteBack to top

Au risque de me faire lincher sur la place public, je n'ai qu'ne chose a dire : PARIIIIIIS EST MAGIQUE PARIIIIIIIIS EST MAGIQUE !!!!!! pas trop magik en ce moment Laughing mais je reste fidèle

Image

Image

C'est cette époque que je regrette le plus , au parc quand il touchais le ballon moi et mes potes on avait les larmes au yeux Laughing
Quant a Lyon, tout lyonnais de vrais être fier de l'être rien qu'avec l'olympique lyonnais, je crois pas avoir vu une tel équipe depuis une décennie, JUNINHO que dire sur ce joueurs (mème en perte de forme en ce moment) c'est un extraterrestre, je le respect trop (rien que quand il te fais un coup franc liveté et que ça rentre comme un météore dans les buts et qu'il reste calme posé, tellement zen qu'on dirais qu'il a honte d'avoir marqué Laughing

Belle tof Sab !

Je vous montre pas mes tof du parc des princes ya rien a voir en ce moment Laughing

Général de Division
Général de Division

PostPosted: 05/03/2007 22:22:43 Reply with quoteBack to top

c'es nul le foot

vive ça:

Image
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/03/2007 22:50:07 Reply with quoteBack to top

Le foot c'est de l'art en general c'est ceux qui savent pas y jouer qui disent que c'est nul Laughing J'aime aussi l'athlé j'en ai fait j'ai d'ailleur rencontré Ladji Doucoure lors d'un combat de mon cousin, il est grave calme

Mes un bon match de foot remplace pas des gars qui saute des haies Laughing mème si c'est tout aussi physique...

Général de brigade
Général de brigade

PostPosted: 05/03/2007 22:59:47 Reply with quoteBack to top

Moi je vais mettre tout le monde d'accord Laughing

Image

Qui terre a, guerre a

Image
Le_CuLtO
Général de Division
Général de Division

PostPosted: 05/03/2007 23:37:55 Reply with quoteBack to top

La f1 c'est moins pire qu'avant on va dire maintenant que ferrari gagne pu à coup sûr (ouf !)

sinon @westi moi je fais encore et toujours de l'athlé yc

Quote:
Mes un bon match de foot remplace pas des gars qui saute des haies Laughing mème si c'est tout aussi physique...

horreur !
on dit qui passe des haies d'abord
mais j'avoue que j'y connais pas grand chose au foot, j'aime bien y jouer comme ça mais sans plus

par contre si tu pouvais me présenter la ptite demoiselle du psg que t'a mis en screen lol ce serait sympa Embarassed :P
gebam
Général de brigade
Général de brigade

PostPosted: 06/03/2007 09:40:02 Reply with quoteBack to top

Quand il y aura la meme chose sur chaque couloir d'un piste d'atlhé j'yrais en voir Laughing

Image

Qui terre a, guerre a

Image
Tom
Sergent
Sergent

PostPosted: 06/03/2007 11:43:07 Reply with quoteBack to top

Totalement dacor
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/03/2007 19:40:19 Reply with quoteBack to top

Pareil Embarassed Laughing remarquez du coté de mon autre passion ya de quoi faire

Image

A oui moi c'est latina powa Laughing

La formule 1 j'adore mais qui aime la moto GP et the genius Valentino Rossi..

Image

J'ai faillis me tuer a cause de ce gars , plus de peur que de mal Laughing

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums