BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Franco2a
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 23/04/2008 03:12:35 Reply with quoteBack to top

Bonjour à tous les BIRDS !!!

Bon, aller je me présente ...

François, 24 ans, passioné de jeu vidéo depuis que j'ai ... euh 5 ans ? Me suis acheté la master system avec mes économies à l'époque ...

Bon j'ai joué à plein de jeux dont je ne ferai pas une liste qui ne serait de toute façon pas éxaustive, mais je peux facilement me considérer comme un hardcore gamer.

Un ami m'a fait découvrir Wic il y a quelques jours et ... j' A D O R E.

Bref, je cherche une team sympa où la moyenne d'âge est de préférence supérieure à 18 ans ... où ça tchat pas en SMS avec 40 fotes d'ortografe par lignes. Vou voyé le jenre ?
Je suis au bon endroit ?

Merci d'avance pour la réponse !

A bientot !

Ps : j'ai bien vu la cotisation pour le serveur. Ca ne me dérange pas du tout mais c'est pas un peu cheros ? Faut une bête de course pour faire un serveur Wic ?

Caporal Chef
Caporal Chef

PostPosted: 23/04/2008 06:52:53 Reply with quoteBack to top

Pouah franckette
Tu débarques aussi ici toi ? C'est le point de rdv des anciens les BIRDS ? lol :p
Zelda2000
Master WIC
Master WIC

PostPosted: 23/04/2008 07:10:18 Reply with quoteBack to top

Je t'envoi un mp avec les infos pour teamspeak et tout le reste

Rassure-toi pour l'instant il n'y a pas de cotisation spéciale si ce n'est qu'on va surement devoir mettre en place quelque chose pour renouveler le TS (mais ca sera surement pas trop cher)

Commandant

PostPosted: 23/04/2008 07:10:44 Reply with quoteBack to top

Ha? il a fait du supcom?

Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 23/04/2008 08:08:42 Reply with quoteBack to top

Bienvenue Franco2a, je sais que tu as stoppé Supcom, n'hésites pas à revenir sur ce jeux, si tes doigts te démangent!

Nous nous sommes frittés pas mal de fois il y a plus d'un an sur gpgnet en partie, je ne sais pas si tu te rappelles?
Tu continues l'aventure Galatic War?
Bonjour à la Corse, et soit le bienvenue chez les .

PostPosted: 23/04/2008 13:57:05 Reply with quoteBack to top

Quote:
Ha? il a fait du supcom?

J'ai juste lancé le meilleur clan Fr Very Happy ... qui est maintenant mort (snif) J'étais un très bon joueur avant FA.

Quote:
Nous nous sommes frittés pas mal de fois il y a plus d'un an sur gpgnet en partie, je ne sais pas si tu te rappelles?
Tu continues l'aventure Galatic War?

1. Non désolé Embarassed autant être franc(o). Mais je sais que tu es actif sur le forum de l'alliance francophone, je vais voir régulièrement ce qu'il s'y passe.
2. Non, j'ai définitivement arrété SupCom. J'ai découvert Wic et ça me convient totalement ! Les games rapidement violentes, ya pas à attendre 3 plombes, à faire une base etc avant de commencer à se fritter Very Happy

Quote:
Tu débarques aussi ici toi ? C'est le point de rdv des anciens les BIRDS ? lol :p

Etant donné que c'est un clan SupCom, je me suis dis que la moyenne d'âge pourrait me convenir. Parce que quand on voit le forum français officiel ... ça fait pitié. On se croirait sur jeuxvidéo.com.

Par contre, vos avez pas répondu à mes questions Embarassed

Quote:
Bref, je cherche une team sympa où la moyenne d'âge est de préférence supérieure à 18 ans ... où ça tchat pas en SMS avec 40 fotes d'ortografe par lignes. Vou voyé le jenre ?
Je suis au bon endroit ?

Merci d'avance Very Happy

Commandant
Commandant

PostPosted: 23/04/2008 14:24:32 Reply with quoteBack to top

La charte indique qu'il n'y a pas de personne mineur!
Nous n'avons pas de langage SMS, mais des personnes comme moi parfois très mauvais en orthographe... (voir tout le temps en fait Mr. Green , pour moi un je parle )
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 23/04/2008 14:25:54 Reply with quoteBack to top

Quote:
Par contre, vos avez pas répondu à mes questions

Citation:
Je suis au bon endroit ?

Je vais laisser répondre Zelda et JFamien, mais nous sommes une team qui accèpte les joueurs qu'à partir de 18 ans, si moins, il y a une grosse période de test!
Regardes les postes de WIC et de Supcom, et tu seras soulagés!
Je te laisse dans les mains de Zelda et JFamien. Laughing

Master WIC

PostPosted: 23/04/2008 15:30:15 Reply with quoteBack to top

Franco2a wrote:

Je suis au bon endroit ?

Comme le disais mes collègues, on recrute qu'a partir de 18 ans, je dirais que la moyenne d'age est autour de 24-25 ans, avec des ptits vieux comme Vultork, frenchaos ou moi (+ de 36)...

Pour ce qui est des fotes dortograf, on en fé osi mais on a pas appri avec la métod globalle... (je déconne hein !) Laughing
Le niveau est à mon avis relativement bon.

PostPosted: 23/04/2008 17:38:44 Reply with quoteBack to top

Ah merci pour ces réponses. C'est tout à fait ce que je cherche.

Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de lire tout ça !

Mais j'ai un petit probleme, un ami m'a proposé aujourd'hui même de rentrer dans un clan où nous sommes déjà 3 corses. Aujourd'hui je lui ai fait acheter un casque/micro expres.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre un peu de votre temps Embarassed mais à l'occasion, je penserai à votre clan si besoin. J'aime bien le côté multi gaming. Je n'aime plus me cantonner à un seul jeu.

Have a nice day ! Very Happy

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/04/2008 17:48:48 Reply with quoteBack to top

Effectivement Franco tu a lancé la meilleur team de pgm sur supcom et une bien belle team qu'elle fut... Je fais d'ailleurs parti de ceux qui ne comprenne pas encore pourquoi la plupart des grandes teams française (tout jeux confondu) se scinde ou s'auto détruise inexorablement, détruisant alors leur grand travail comme toute forme de progression et donc pérennité par le temps (chose que nos voisin semble délaissé). Les RIP etais une team qui nous représentais très bien au sein de la communauté international supcom et ceux même en ayant une orientation pgm (en tournoi de grand niveau ça faisait très mal).Aujourd'hui alors, il y a eu une sorte de "fusion" espérons simplement que cela soit profitable pour la bonne représentation de la communauté francophone. Mon dernier ais serait alors avec une grand objectivité que : la division ne profite à personne et la force se forge par le temps et la cohésion.

Pour l'orthographe, le language sms est déconseillé, voir prohibé tu constatera d'aillleur par toi même que bien au contraire, les discussions sur le fofo sont bien ménées... bref Franco2a

edit : pour un autre jour apparament Laughing

Soldat 2eme Classe

PostPosted: 23/04/2008 18:22:34 Reply with quoteBack to top

Le clan est mort car il n'y avait personne à recruter ( ou si peu ) et que pas mal de membres disparaissaient. Le clan s'est essouflé en gros. Le départ de Beetle y a été pour beaucoup.

D'un autre coté, je n'ai pas eu le temps ( IRL quand tu nous tiens ) de m'occuper plus que ça du clan. Les chefs se sont succédés, creant au passage une ambiance pas géniale.

M'enfin, c'était quand meme une belle aventure.

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/04/2008 19:19:43 Reply with quoteBack to top

Un belle aventure j'en suis persuadé

Quote:
Le clan s'est essouflé en gros.

Je ne pense pas qu'un clan "s'essouffle", c'est du moin le discour un peu facile pour ne pas considérer qu'un clan évolue tout simplement : vers le bas ou vers le haut et que notre chère personnalité française y va pour beaucoup de choses, (malheureusement) vers un certain bas très diificile à analyser..

Pourquoi un leader part alors que sa team évolue vers le haut ?, pourquoi ne pas être fidèle à une team, qui par nos actions et notre investissement personnel à su reunir des joueurs de toute la france, voir de l'europe, les faire évoluer et représenter une force légitime et intélligente au monde ( à cela ce sont les RIP qui faisait mal aux teams étrangère sur le première saison colysée, c'est cette même team qui aurait fait peur aux clans étranger, lors de la seconde saison...) Pourquoi les joueurs change de team aussi rapidement alors que ma foi, une line-up harmonieuse, soudé et forte est si dure à créer.. Pourquoi alors remettre souvent en cause des structures qui ont mit du temps â être stabilisé ?.... Je me pose souvent, ces questions mais pas celles de savoir si la team que j'ai crée s'éssouflera un jour, et cela est d'autant plus confirmer quand je vois la domination des teams étrangère, par un point important : leur durabilité

Un clan dispose de différentes manière de se dynamiser, de renouveller une dynamque parallèle à une passion qui je suis persuader est pratiquement illimité dans le temps et cela qui puis est sur un jeux optimisé.. Ainsi une team ma foi c'est quoi, deux joueurs jouant ensemble. C'est déja une team qui un jour reunira d'autre joueurs partageant une passion commune pour leur jeu..Une grande team alors c'est peut être une team disposant de sa propre personnalité ou bien son niveau hight structuré vers la performance continu : le recrutement alors, c'est parfois un détail, recrutement d'ailleur qui doit être adapté mais joueurs qui seront toujours la, sur un classique des jeux de strategie, qui reunira toujours (il y a encore des teams FR sur TA) etc

enfin bref juste dire que c'est du gachis quoi...

Master SC
Master SC

PostPosted: 23/04/2008 19:32:01 Reply with quoteBack to top

Une bonne team qui dure, c'est pas une team qui comporte seulement que des bons joueurs (voir les RIP et les SCL qui ont disparu, et c'est bien dommage), c'est un groupe de joueurs unis, qui se connaissent, et qui ont du respect entre eux, ils doivent avoir la notion du partage de l'écoute et du respect!
A partir de là, d'un noyau dur, ceux qui arriveront, souvent ils resteront assez longtemps dans cette communauté!

Si tu connais un autre clan avec plusieurs corses, c'est clair que tu préfères nous quitter, après que tu te sois présenté!

Administrateur

PostPosted: 23/04/2008 19:44:54 Reply with quoteBack to top

Effectivement

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums