BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/04/2008 23:49:07 Reply with quoteBack to top

C'est assez rare pour le préciser, Medieval 2 Total War dispose de son premier patch :

Amélioration de l'interface et du gameplay :

Changelog :

Forts in the Crusades campaign are now made of stone.
Fixed various units having incorrect shield values.
Fixed a number of inconsistencies between units' speech and their unit cards.
Fixed deployment zones being in unreachable locations on some river crossings and bridge battles.
Byzantine Gunners are now available to be recruited in the Crusades campaign.
Denmark now has Norwegian units available to them when the Kalmar Union is formed.
The Kingdom of Jerusalem can now construct King's Stables.
Byzantine can now construct a Marksmanship Range.
Mangonels can now be constructed at Siege Works in the Teutonic campaign.
Swordsmiths' Guild Headquarters now gives the correct bonus to Knights trained in the Crusades campaign.
Fixed Lithuanian Arquebusiers firing too frequently.
Fixed various units having incorrect banners on the battle map.
Fixed exploit that allowed certain characters' stats to be raised by repeatedly saving the game.
New Faction Leaders in the Teutonic campaign now have the correct model.
Crusading Nobles can no longer become the Faction Leader in the Teutonic campaign.
Fixed Wales not receiving reinforcements when capturing bordering English settlements.
Requirements of various Apachean units have been reduced allowing them to be more easily obtained.
Fixed the Norwegian banners displaying the Novgorod symbol when out of fog of war.
The Baron's Alliance no longer re-emerges after taking control of England.
Assassination missions targeting Crusading Nobles no longer expire when they are successfully carried out.
Dead wives no longer produce children in the Crusades campaign.
Faction heirs in the Americas campaign have had their loyalty increased to fix them rebelling early in the game.
Players no longer receive incorrect event messages in hotseat games.
Unique models on characters are removed when they change faction.
Fixed the family tree disappearing when a princess is married to General who becomes the Faction Leader.
Fixed Scottish family tree in the Britannia campaign.
Fixed soft-lock that occurred with multiple armies on the battle map.
Fixed crash that occurred when disbanding a unit whilst merging two armies.
Crash after auto-resolving a siege battle from a hotseat save game no longer occurs.
Crash that occurred when loading a battle from the campaign map edge no longer occurs.
Kingdoms no longer crashes when playing battles after unpacking the game's data.
Fixed unique unit recruitment in the Crusades campaign.
Small black rectangles no longer appear on the campaign map.
Improved siege auto-resolve for the Britannia, Crusades and Teutonic campaigns.
Various localisation fixes.

Téléchargeable ici : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/medieval-ii-total-war-kingdoms/#patchs

Tout cela serait bien intéréssant si je pouvais UN JOUR, arriver à me connecter à ce Gamespy de Vous me direz y a le solo... que je conseil d'ailleur à 200 % tant la campagne est magique et captivante à souhait

Master SC
Master SC

PostPosted: 15/04/2008 10:11:24 Reply with quoteBack to top

Je te remercie WestI, je suis fou de ce jeux!!! J'avais laissé tombé Supcom pour celui-ci!
J'attend Empire TotalWar.....

Modérateur

PostPosted: 15/04/2008 13:33:11 Reply with quoteBack to top

Ça me rappelle que je l'ai toujours pas

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/04/2008 19:20:09 Reply with quoteBack to top

Kingdoms est monstrueux ! avec un véritable serveur il aurait été magique et bien plus populaire. Je voulais d'ailleurs il y a quelque temps, créer une véritable équipe sur l'opus mais la communauté morceler par tant d'instabilité sur le multi à enterré mes espoirs (alors que de très belle team français se sont créé sur Medieval et je parle même pas de Rome : On devrais boycotter gamespy Bannir
Si tu a Kingdoms ou Medieval justi se serait sympa de se faire une petite partie un jour .... Empire total War sera mien, c'est fort probable espérons alors que le multi sera optimisé

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/04/2008 20:16:16 Reply with quoteBack to top

Quote:
espérons alors que le multi sera optimisé

Ha non non non ! Faut pas dire ça, les développeurs ont bien optimisé ou ont essayé de bien l'optimiser après bien sur si il faut passer par Gamespy, cela change la donne
Je crois que les serveurs DS et Wii de jeux sont hébergés par Gamespy et ça marche nikel.
Pourquoi ne pas faire pareil sur PC ou mieux passer par autres choses ?

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/04/2008 22:08:54 Reply with quoteBack to top

C'est vrai mais alors par quoi, je me souviens que le multi de M2TW accusait de gros lag, triste quand tu voyais les armées medieval dantesques que tu pouvais constituer; baliste et trebuchet criant de réalisme ballistique.. Je me souviens encore des charge de Chevaliers et la possibilité d'user du relief comme de la végétation pour contournement et belle bataille réfléchis comme dans une partie d'echec, un pure bonheur.. encore une jeu qui aurait put rivaliser en popularité dans la ligné des Age of Empire et qui tout comme la serie des cossack (Napoleonic War surtout) se voit quelque peu gaché par une difficulté invraisemblable, à constituer le fameu compte gamespy, ainsi que quelque bugs flagrants

Master SC
Master SC

PostPosted: 16/04/2008 08:06:47 Reply with quoteBack to top

Oui j'ai tous les Totalwar depuis le début!!
Jamais testé en multijoueurs!

Caporal

PostPosted: 16/04/2008 15:11:39 Reply with quoteBack to top

WestI je t'attend toujours pour une belle partie

quel homme peut resister a cette haine
Visit poster’s website
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/04/2008 17:18:36 Reply with quoteBack to top

Si on arrive à en lancer une partie un jour, la dernière fois c'etait laborieux

Caporal
Caporal

PostPosted: 16/04/2008 19:03:39 Reply with quoteBack to top

je crois que la dernière fois j'avais le jeu corrompu par un mods

quel homme peut resister a cette haine
Visit poster’s website
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/04/2008 19:49:30 Reply with quoteBack to top

Il semblerait que mon jeu le soit aussi par ton fameu mod , pas grave je réinstalle...

Master SC
Master SC

PostPosted: 21/04/2008 20:10:38 Reply with quoteBack to top

Arrow Le lien de ton patch est pour la version USA, donc ne marche pas avec la version EU!
On le trouve ici :
http://www.gamershell.com/downloads/init.php

Arrow Traduction du patch :

- Les forts de la Campagne des Croisades sont en pierre à présent.
- Correction de la valeur des boucliers de certaines unités.
- Correction de plusieurs incohérences entre le discours des unités et leurs cartes d’unité.
- Correction des zones de déploiement étant dans des zones inaccessibles lors des traversées de rivière et des batailles sur les ponts.
- Les artilleurs byzantins peuvent désormais être recrutés dans la Campagne des Croisades.
- Le Danemark dispose désormais d’unités norvégiennes après la formation de l’union de Kalmar.
- Le royaume de Jérusalem peut désormais construire des écuries du roi.
- Les Byzantins peuvent désormais construire un terrain de tir.
- Il est désormais possible de construire des mangonneaux dans l’atelier de siège dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le Siège de la guilde des forgeurs d'épée accorde désormais le bon bonus aux chevaliers formés dans la Campagne des Croisades.
- Correction des arquebusiers lituaniens qui tiraient trop rapidement.
- Correction des bannières de diverses unités qui étaient incorrectes sur la carte de combat.
- Il n’est plus possible d’augmenter certaines caractéristiques des personnages en sauvegardant plusieurs fois la partie.
- Le modèle des nouveaux chefs de faction de la Campagne des Guerres Teutoniques est désormais correct.
- Les nobles croisés ne peuvent plus devenir chefs de faction dans la Campagne des Guerres Teutoniques.
- Le pays de Galles peut désormais recevoir des renforts lorsqu’il capture des communautés anglaises limitrophes.
- Les conditions requises pour certaines unités apaches ont été réduites pour qu’il soit plus facile de les obtenir.
- Correction des bannières norvégiennes affichant le symbole Novgorod lorsqu’il n’est pas dissimulé par le brouillard de guerre.
- L’Alliance des Barons ne ressurgit pas après avoir pris le contrôle de l’Angleterre.
- Les missions d’assassinat visant les nobles croisés n’expirent plus lorsqu’elles sont menées à bien.
- Les épouses décédées ne donnent plus naissance à des enfants dans la Campagne des Croisades.
- Les héritiers de faction dans la Campagne des Amériques sont désormais plus loyaux afin d’éviter qu’ils se rebellent au début du jeu.
- Les joueurs ne reçoivent plus des messages incorrects concernant les événements dans les parties tour à tour.
- Les modèles uniques sur les personnages sont retirés lorsqu’ils changent de faction.
- L’arbre généalogique ne disparaît plus lorsqu’une princesse est mariée à un général qui devient chef de faction.
- Correction de l’arbre généalogique écossais dans la Campagne de Britannie.
- Correction du blocage se produisant lorsque plusieurs armées se trouvent sur la carte de combat.
- Correction du plantage se produisant lors de la dispersion d’une unité au moment de la fusion de deux armées.
- Le plantage après la résolution automatique d’une bataille de siège dans une partie tour à tour sauvegardée ne se produit plus.
- Correction du plantage qui se produisait lors du chargement d’une bataille depuis le bord de la carte de combat.
- Les royaumes ne plantent plus lors des batailles après avoir décompacté les données de jeu.
- Correction du recrutement de l’unité unique dans la Campagne des Croisades.
- Les petits rectangles noirs n'apparaissent plus sur la carte de campagne.
- Amélioration de la résolution automatique du siège pour la Campagne de Britannie, des Croisades et des Guerres Teutoniques.
- Diverses corrections linguistiques.

Administrateur

PostPosted: 21/04/2008 22:46:26 Reply with quoteBack to top

Merci justi, je me suis fait une partie ce soir (j'ai enfin reussis à lancer une partie ) : avec les français et pour allier les espagnols contre les ecossais et le portugais, victoire par une dernière charge de cavalerie lourde

Master SC
Master SC

PostPosted: 22/04/2008 09:20:03 Reply with quoteBack to top

Moi, j'ai commencé la campagne "les croisades", c'est chaud, je suis vite encerclé par les égyptiens, mais j'ai la FOI!! Laughing

Administrateur

PostPosted: 22/04/2008 20:19:58 Reply with quoteBack to top

Est la Foi et envois des prêtres et assassins en nombre, en Terre Egyptienne surtout Laughing

Mais encore fais sauter leurs écuries et terrains de tirs par plusieurs assassin, en même temps

Last edited by WestI on 24/04/2008 19:27:06; edited 1 time in total
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums