BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 04/04/2008 16:35:22 Reply with quoteBack to top

Bien le bonjour!
Voilà bien des sciècles que j'ai norton antivirus, à chaque fois j'ai des problèmes d'installation!
Qu'avez-vous comme logiciel, Avast est-ce bien?
Bon, je vais continuer à essayer d'installer le nouveau norton 360 2.0 mais ....
merci Okay

Commandant

PostPosted: 04/04/2008 16:43:38 Reply with quoteBack to top

Avast est une des meilleurs solution gratuite qui n'a franchement pas à rougir devant les antivirus payant et encore moins norton...
Sinon kapersky est un très bon antivirus mais qui bouffe pas mal en ressource... Donc ordinateur costaux pour le supporté bien que je n'ai jamais eu de problème avec lui...

A part sa NOD32 est vraiment à recommander, petit, léger et qui fait très très bien sont taff! (le must)

Autre chose, actuellement j'ai symantec endpoint protection professionnel: je vous rassure rien avoir avec Norton. Très bien mais je vous défi de le trouvé déverrouillé...
Gandalf81
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 04/04/2008 17:12:45 Reply with quoteBack to top

Y'a mieux pas d'anti-virus enfin faut quand même un bon firewall.
Plusieurs années que je marche comme ça, j'ai jamais eu de problémes, c'est même quand j'avais de anti-virus que j'avais des virus.
Vous me direz c'est facile quand tu n'as pas d'anti-virus, tu risque pas de trouver les virus dans ton PC.
Je pense qu'il faut faire gaffe là où on va et ce qu'on télécharge.
Et puis bon, j'ai un copain qui fait du hacking amateur, il m'a montré des trucs qui font peur.

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/04/2008 18:28:04 Reply with quoteBack to top

Quote:
Y'a mieux pas d'anti-virus enfin faut quand même un bon firewall.

Pas faux , en l'occurence les antivirus ont pour la plupart des traceurs nécéssaires à leur scan donc sont eux aussi virus, plus ou moin. Les véritable hackers de plus peuvent désarçonner n'importe quel virus...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums