|
| |
| Author |
Message |
Justicius
Master SC

|
Posted:
04/04/2008 16:35:22 |
  |
Bien le bonjour!
Voilà bien des sciècles que j'ai norton antivirus, à chaque fois j'ai des problèmes d'installation!
Qu'avez-vous comme logiciel, Avast est-ce bien?
Bon, je vais continuer à essayer d'installer le nouveau norton 360 2.0 mais ....
merci  |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
04/04/2008 16:43:38 |
  |
Avast est une des meilleurs solution gratuite qui n'a franchement pas à rougir devant les antivirus payant et encore moins norton...
Sinon kapersky est un très bon antivirus mais qui bouffe pas mal en ressource... Donc ordinateur costaux pour le supporté bien que je n'ai jamais eu de problème avec lui...
A part sa NOD32 est vraiment à recommander, petit, léger et qui fait très très bien sont taff! (le must)
Autre chose, actuellement j'ai symantec endpoint protection professionnel: je vous rassure rien avoir avec Norton. Très bien mais je vous défi de le trouvé déverrouillé... |
|
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
04/04/2008 17:12:45 |
  |
Y'a mieux pas d'anti-virus enfin faut quand même un bon firewall.
Plusieurs années que je marche comme ça, j'ai jamais eu de problémes, c'est même quand j'avais de anti-virus que j'avais des virus.
Vous me direz c'est facile quand tu n'as pas d'anti-virus, tu risque pas de trouver les virus dans ton PC.
Je pense qu'il faut faire gaffe là où on va et ce qu'on télécharge.
Et puis bon, j'ai un copain qui fait du hacking amateur, il m'a montré des trucs qui font peur. |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
04/04/2008 18:28:04 |
  |
| Quote: | | Y'a mieux pas d'anti-virus enfin faut quand même un bon firewall. |
Pas faux , en l'occurence les antivirus ont pour la plupart des traceurs nécéssaires à leur scan donc sont eux aussi virus, plus ou moin. Les véritable hackers de plus peuvent désarçonner n'importe quel virus...  |
 |
|
|
| |