| Author |
Message |
Deepo
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
03/04/2008 18:33:46 |
  |
Bonjour à tous,
Je me présente : Deepo, 23 ans, étudiant en M1 IUP informatique, breton.
Bin Supcom, c'est pour moi le jeu indétronable en matière de strategie (comme son ancetre le fut) et je ne risque pas d'arrreter d'y jouer de si tôt. Bon même si j'ai surement croisé la plupart d'entre vous, et bien en fait je viens chez vous car comme vous avez pu le constater : les RIP yapu
Puisque vous etres un clan qui m'apparait comme vraiment sympathique, qui de plus possède des joueurs de qualité, bin me vla chez vous
Je serai très heureux de partager ma modeste experience du jeu avec vous au cours de parties endiablées
Bon sinon pour la petite histoire je suis un grand fana de musiqes bizaroïdes, engendrées par papa Aphex Twin et ses émules (µ-ziq, Frog pocket, the Flashbulb, Plaid, Luke Vibert, Raoul Sinier, Jega, Chris Clark, Squarepusher, Autechre, LFO, Hrvatski, Venetian Snares, Bogdan Raczinsky, Boxcutter, et bien d'autres...) en gros tout ce qui a été engendré par des génies autistes provenant d'écuries du style Planet mu, Warp, Rephlex and co...
Bref la musique, j'aime bien.
Je sus aussi tres tres fan de BDs franco belges (Jodo, Giraud, Ledroit, Van Hamme, Charlier, Ayroles, Larcenet, ect...), d'ailleurs mon pseudo provient de la BD l'Incal de Moebius et Jodorowsky. Je lis aussi pas mal de bouqins et de mangas mais j'arrète de m'étaller avec des listes de noms obscures
Donc voila me vla ti pas chez vous et je compte bien reprendre la main sur Supcom dés que j'en aurai les moyens (en gros chui jamais là la semaine et le week end j'ai un niveau très variable )
Aller j'vous dit a plus les gars, on se verra sans doutes ce week end  |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
03/04/2008 18:44:28 |
  |
|
| |
 |
Alcide
Major

|
Posted:
03/04/2008 19:05:19 |
  |
Bienvenue au nid douillet, on va se serrer un peu!
 |
|
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
03/04/2008 19:25:50 |
  |
| Quote: | | Je sus aussi tres tres fan de BDs franco belges (Jodo, Giraud, Ledroit, Van Hamme, Charlier, Ayroles, Larcenet, ect...), d'ailleurs mon pseudo provient de la BD l'Incal de Moebius et Jodorowsky. Je lis aussi pas mal de bouqins et de mangas mais j'arrète de m'étaller avec des listes de noms obscures |
Viens te battre c'est moi le dieu de la BD ici avec une grosse partie de franco-belge ( aujourd'hui, on pourrait dire européenne ),
le manga j'en arréte trop de sorti, trop de conneries, je m'interrese plutôt aux version chinoise ou coréenne et j'adore les comics et le mot est faible |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
03/04/2008 20:25:11 |
  |
chez les et vive les mangas parcontre les B.D c'est pas mon truc a part tintin  |
| |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
03/04/2008 20:57:27 |
  |
Il a des bonnes lectures le monsieur , moi perso je dis que ces bd elle sont incontournable, mais mon maître c'est Sfar.
(trop cool de mettre ce smiley) |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
04/04/2008 08:00:42 |
  |
Ahhhh Bienvenue mon cher Deepo parmi les
Je suis honnoré de ta venue parmi les Birds, ton jeux et ton esprit de partage font que tu es fait pour être de notre communauté
(c'est vrai, qu'il va falloir se pousser dans le nid douillet, c'est temps-ci..)
(ps : il va falloir que tu me fasses écouter ta musique!) |

Last edited by Justicius on 05/04/2008 08:17:21; edited 1 time in total |
|
| |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
04/04/2008 15:08:25 |
  |
|
| |
 |
Baron_Noir
Major

|
Posted:
05/04/2008 02:07:04 |
  |
Bienvenue parmi nous la mouette rieuse! |
_________________ "Quand j' écoute trop de Wagner, j' ai envie d' envahir la Pologne" Woody Allen |
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
05/04/2008 11:29:21 |
  |
Au fait Deepo, merci pour la musique, c'est long!! c'est le type de musique que j'écoutais avant, j'aime bien les mélanges, voir Hard Rock avec du classique!
Au sujet BD, je suis Fan de Ledroit, notamment de La Chronique de la Lune Noire J'attends avec impatience, le dernier tome!!!! |
 |
Argos
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
05/04/2008 11:45:30 |
  |
Salut à toi Deepo
Tu as fait le bon choix, car cette communauté est trés fraternelle, je pense qu' il est même plus judicieux de lui donner l' appellation de famille car c' est réellement ça, ils sont là pour s' muser, te conseiller, discuter, bref c' est sympa :) |
 |
Deepo
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
05/04/2008 14:14:46 |
  |
Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Cool de voir qu'il y a des amateurs de planches à bulles, on risque de bien s'entendre.
@Justi : oui les chroniques c'est top, bien que mon cœur penche plutôt vers les 1ers albums dessinés par Ledroit. Vraiment hâte de lire le dernier tome aussi. Si ce n'est pas déjà fait, je peut te conseiller de jeter un coup d'œil a Requiem, du même dessinateur. Un véritable bijou graphique.
Sinon ravi que ce petit son t'ai plu. C'est un mix plutôt orienté drill'n bass que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire
PS : oué sinon pour ce week-end j'vé pas être souvent sur GPG, ya une invasion de barbares alcooliques imminente à mon domicile  |
|
|
| |
 |
gungrave78
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
06/04/2008 14:21:45 |
  |
au plaisir de te voir dans une game je suis new aussi  |
 |
s9rStef
Colonel

|
Posted:
11/04/2008 14:08:46 |
  |
bienvenue Deepo (comment ça je suis à la bourre ? qui a dit ça ? Qui ?) !
Pour la musique, ce sont des noms bizarres que tu sors. Aphex Twin, je dois avoir un album, c'est de la jungle, c'est ça ? Faudra que tu me fasses une petite sélection que j'écoute ça... Moi, en ce moment, côté musique je limite beaucoup. En ayant marre d'être pris pour une vache à lait par l'industrie du disque, je boycott. Comme je ne pirate pas, je vais au bout de mes idées, bin je n'achète presque plus rien. Les rares achats que j'ai fait ces derniers temps, c'est Otis Taylor (blues, excellent), la BO de SupCom (sisi ) et peut-être quelque SACD de classique.
Justicius, si le mélange hard/classique te plait, et que la technique pour la technique t'impressionne, je te recommande Malmsteen. Plus arrogant du meurs, moins créatif tu meurs aussi, mais bon, c'est la référence du guitar hero (années 80-90) dans la rubrique à-fond-à-fond, et l'emblème du mélange hard/classique. Y'a 2-3 perles tout de même.
Sinon, en mélange symphonique - hard, le S&M de Metallica : grandiose.
Faut voir qu'à la base, je suis un metaleux moi
Je vous cite mes incontournables en musique :
- FlexAble de Steve vai
- Mr Bungle de Mr Bungle
- Les 2 premiers albums de Rammstein
- Master of Puppets de Metallica
- tout Björk
- Soulfly de Soulfly (pardon, de maitre Max Cavalera)
- Roots de Sepultura (pardon, de maitre Max Cavalera)
PS : j'adore ton avatar. Ca me fait penser à Björk d'ailleurs... |
_________________ 02/06/08 - Jiday : Stef qui est juste trop bon ?? |
|
| |
 |
Deepo
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
11/04/2008 20:17:17 |
  |
Hey mais moi aussi j'ai été à fond dans le metal il fut un temps. Metallica, Sepultura ouais c'est de la balle.
Mr Bungle je ne connais pas plus que ça mais je sais que c'est aussi du tres lourd (G quelques potes fan de Patton)
Pareil Bjork elle à collaboré avec des grands noms de l'électro que j'adore : Aphex Twin, LFO, ...
Toi aussi tu dois avoir des sons à me faire découvrir
lol pour Aphex Twin c'est vraiment dur de le caser, il fait parti des inclassables, c'est un génie extraterrestre touche à tout. Un des pères fondateur de l'electronica - mouvement regroupant tous les styles de musiques élecctroniques dit "inclassables" (perso c'est vraiment ma came en musique - bien que je soit ouvert à tous les styles). Par exemple l'ambient, le downtempo, la drill'n bass, le noise, ce genre de styles font partie de l'électronica.
Pas de soucis je pourrais te faire une chtite sélection un de ces 4  |
|
|
| |
 |
|
|
|