| Author |
Message |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
02/04/2008 14:03:59 |
  |
J'ai lu le message posté sur jeuxvidéo.com sur le forum de StarCraft 2. J'aimerai m'inscrire danscette communauté en vue de ce jeu.
J'ai 20 ans et une longue experience des jeux en general. Je suis loin d'être un monstre celà dit .
En dehors de tout les jeux consoles qui me sont passé entre les mains, j'ai commencé avec WarCraft 2, puis j'ai continué avec StarCraft, puis WarCraft 3. J'ai utilisé à fond tous les éditeurs de ces trois jeux. J'ai une vrai passion pour le mapping. Je n'ai jamais fait partie d'une communauté en particulier, à part d'un chouette clan sur WarCrat 3 quand j'avais 15 ans.
Je suis habitué à jouer en équipe, je joue avec mon petit frère (15 ans) très souvent. Si y'a bien un moment ou on gère, c'est quand on joue tout les deux . J'adore par dessus tout, quelque soit le jeu, le teamplay. C'est ce qui m'a poussé à poster ce message d'ailleurs.
J'ai un mac, donc pas beaucoup de jeu (J'ai WC3, AoE 3, et Sauerbraten ) et donc pas team speak. Mais ça fait que quand je joue à un jeu, je suis à fond dedans et pour longtemps.
J'ai l'intention d'acheter SC2 le jour de sa sortie, et avoir une team en arrivant ça semble genial. En plus votre charte elle dit d'être sympa, et tou, et ça c'est important .
Vivement que ce jeu sorte...
wala...
Sinon, un dernier truc, au niveau de mon temps de jeu, j'ai une vie qui part un peu en latte alors des fois je joue pas pendant longtemps, et des fois je joue trop. C'est comme ça depuis toujours lol. Ca m'a posé des problèmes dans tout mes clans, j'étais porté disparu quoi...
Pseudo : des pseudos en brocoli (mon frère aussi), pseudo actuel sur WC3 : BlackBrocoli |
|
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
02/04/2008 15:06:50 |
  |
|
| |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
02/04/2008 16:15:16 |
  |
Question idiote en attendant sa sortie tu fais quoi?
Y a un jeux de stratégie qui te permettrais de patienté c'est supcom. Il est pas cher alors n'hésite pas  |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
02/04/2008 17:18:12 |
  |
Notre premier joueurs Starcraft 2, ça se fête Bienvenue parmi nous Brocoli; Ta passion pour les jeux de stratégie est la notre et nous t'ouvrons alors grand les portes pour partager de bon moment sur cette futur bombe.
Le teamplay sera bien présent dans la structure que nous allons mettre en place, pour organiser comme il se doit la section SC2 et la faire évoluer dans le fun et la passion RTS.
Je peu d'ores et déjà t'indiquer que je créerais un sous forum mapping pour sc2 et bien d'autres, liés aux suggestions des joueurs SC2.
Aujourd'hui nous rassemblons les joueurs SC2, pour par la suite ouvrir l'ensemble des actions qui encadrerons les joueurs sc2 pour leur confort de jeu.
Je te passe entre autre, un premier accès au forum suggestions et idées afin que tu puisse participer aux premières idées ou suggestions permettant de bien structurer la section SC2  |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
02/04/2008 19:03:00 |
  |
En ce moment je joue à WarCraft 3 (sans extension, elle est loin de moi), j'ai AoE 3, mais il me saoule vraiment en multi ce jeux. Il est raté au niveau de l'équilibre. Bon WarCraft ça m'amuse mais j'ai plus le niveau, alors je fait des maps comme Broken Alliance ou Dota (ou la bonne humeur règne, non je déconne). Je joue pas mal a un quakelike gratos : Sauerbraten ( http://sauerbraten.org/ ) qui est vraiment fun. Alors vivement StarCraft, patientons . Je vais voir pour ton jeu pas cher, supcom . Ca me dit bien parce que ça un peu trop longtemps que je joue aux même jeux lol.
En tout cas , en plus si y'a des topics spéciaux pour le mapping. Je pense que StarCraft va offrir des possibilités ... wouah, et alors si on est à plusieurs sur une même map... Waaagh !
Merci à tous  |
|
|
| |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
02/04/2008 19:05:06 |
  |
supcom, c'est bien Suprème commander ? Euh...
Ah oui et grand merci pour teamspeak pour mac. J'avais cherché mais pas trouvé. |
Last edited by Brocoli on 03/04/2008 01:37:08; edited 1 time in total |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
02/04/2008 19:36:25 |
  |
Effectivement Supcom = Supreme Commander |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
03/04/2008 12:24:03 |
  |
Désolé si je pose des questions ou la réponse est déjà donné quelque part sur le forum.
Mais donc là, il faut que j'aille m'inscrire sur le site du clan birds ?Au niveau du pseudo, je met .=BS=. au début ?
J'ai vu qu'il y a une section vide "test pour StarCraft 2", qu'est-ce ? |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
03/04/2008 18:11:06 |
  |
| Quote: | | Mais donc là, il faut que j'aille m'inscrire sur le site du clan birds ?Au niveau du pseudo, je met .=BS=. au début ? |
Tu peus biensur dés maintenant t'inscrire sur le site en gardant ton pseudo actuel (sans -=BS=-), les premiers rosters teams sont spécifique à chaque Birds officiel et le roster "Birds en test" aux joueurs en phase test : SC2 n'etant pas encore sorti je rajouterais ton pseudo au roster, à ce moment.  |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
03/04/2008 20:16:20 |
  |
Wala, merci, c'est fait :). Maintenant, y'a plus qu'a attendre que SC2 sorte  |
|
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
03/04/2008 22:24:07 |
  |
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
04/04/2008 08:03:08 |
  |
Brocoli
En attendant starcraft, essaye WIC ou Supcom... |
 |
Brocoli
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
05/04/2008 18:57:05 |
  |
J'ai regardé pour SupCom, ça a pas trop l'air de marcher sur mac. En même temps sur les sites de jeux, ils ne mettent les config que pour PC en général  |
|
|
| |
 |
|
|
|