| Author |
Message |
Argos
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
30/03/2008 22:27:50 |
  |
Alors je me vais me présenter une seconde fois par l' intermédiraire de cette candidature concernant SupCom.
Mon pseudo sous supcom, GPG et SCA est Argos78.
J' ai 22ans, réside en France, dans le département des Yvelines.
J' ai une petite, mais alors toute petite experience videoludique, puisque j' ai essentiellement joué en multijoueurs à counter strike 1.6, etant un fan de FPS.
Les RTS également font partie des types de jeux que j' affectionne particulierement ( j' ai plus jeune joué à age of empires, empire earth ).
Mon type de jeu préféré reste globalement le FPS, ce qui pourrait paraitre paradoxal etant donné que je postule pour FA, mais je considere celui-ci comme un cas à part, une exception, même s' il fallait le répertorié dans une catégorie, d' où son appellation de RTS.
En terme de disponibilité de jeu, etant à la fac, celle-ci se fera en fonction de mon planning, qui fluctue, puis aussi de ma disponibilité.
Mon contact : kinas746@hotmail.com
En terme de motivations, bah je souhaite en apprendre beaucoup au sein de cette communauté, progresser, mais également et surtout contribuer à mon échelle à ce groupe qu' est celui des BIRDS. Puis qui sait préserver le fun tout en tentant de jouer à un certain niveau ...
Sur, ce bonne soirée, en esperant prendre mon envol bientôt :) |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
30/03/2008 22:45:55 |
  |
Tu as frappé à la bonne porte
 |
|
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
30/03/2008 22:55:04 |
  |
che les  |
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
31/03/2008 07:01:44 |
  |
Très bonne présentation Argos et bienvenue parmi notre communauté  |
 |
hyggar
Caporal Chef

|
Posted:
31/03/2008 11:39:42 |
  |
Welcome !
 |
 |
Argos
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
31/03/2008 13:53:45 |
  |
Merci les amis oiseaux :) |
 |
gungrave78
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
31/03/2008 14:41:40 |
  |
Bonjour à tous!
Mon pseudo sur sca et fa est gungrave78, j'ai 22 ans je vis dans le 78 ( les Yvelines ), le genre rts n'est pas un genre que j'affectionne particuliérement la seule série que j'ai suivi et apprécié est command and conquer et puis Argos m'a fait découvrir supcom (je lui en serai eternellement redevable car j'aurais raté quelque chose) et je suis tombé sous le charme; ma faction préférée c'est les aeons ( rhaaa le galactique et son mega optique blaste Okay ) je déteste les cybrans, sinon en matière de fps je n'ai pas une trés grande expérience ( je serai pas foutu d'abattre un éléphant à deux métres dans un couloir ) même si j'ai apprécié quelques titres mais essentiellement solo ( stalker, fear, bioshock, no ones lives forever ).
En terme de dispo ce sont les mêmes qu' Argos, ma motivation c'est de progresser tout en m'amusant et oui le fun avant tout, j'éspére évoluer et apporter ma contribution ( même si j'ai pas une trés grande expérience de la vie et du jeu :/ )mais le plus intéressant c' est de tisser des liens avec d'autre joueurs au sein d'une communauté pour qu'on soit autre chose qu'un simple pseudo, je trouve ça nettement plus intéressant et motivant( même si j'ai un trés gros défaut que j'essaie de combattre c' est que je suis trés timide :/ ), voilà voilà.
Bonne journée à tous et à bientot.
ps: je me suis permis de faire ma demande de recrutement à la suite de celle d' Argos, car on forme un tandem implacable oula oula j'en rajoute pas taper :) |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
31/03/2008 18:44:46 |
  |
Tes motivations sont très honorable, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue gungrave78  |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
31/03/2008 20:33:23 |
  |
Bienvenu à vous deux ! |
 |
Jerchaco
Master SC

|
Posted:
01/04/2008 07:24:16 |
  |
Re-bienvenu les gars, ils sont plus vieux que moi de quelques mois... Un master qui est dans les plus jeunes ça fait pas sérieux nan ? |
 |
|
|
|