| Author |
Message |
Vultork
Adjudant

|
Posted:
25/03/2008 13:46:32 |
  |
Bonjour
Ca se passe ici :
http://birds.forum.xooit.com/t1972-WIC-candidat-Manuonline.htm
@+
Vultork
PS :
Je viens de me rendre compte qu'il n'a pas été invité sous massgate.
Si un officier pouvait le faire. D'avance merci.
J'ai lancé sous massgate l'invitation aujourd'hui 26/03. |
_________________ Cliquez sur la signature pour une expérience ébouriffante :
 |
|
| |
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
01/04/2008 23:49:21 |
  |
Jamais vu ... |
 |
Manuonline
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
06/04/2008 22:15:43 |
  |
| Zelda2000 wrote: | | Jamais vu ... |
Ben sur le forum j'étais ici : http://birds.forum.xooit.com/t1972-WIC-candidat-Manuonline.htm?q=
Quant à l'ingame, vu que je n'avais pas été invité dans le clan, qu'ensuite je n'avais plus de connexion, que vous avez changé de TS que personne ne m'a encore donné les nouvelles adresses, ben je dois avoué qu'on aurait beaucoup de chance de se raconter nos vies dans ces conditions
Mais je suis passé rapidement en ingame dire bonjour à deux joueur hier soir, mais je ne me souviens plus de leurs noms  |
_________________ "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me lèser tu m'enrichis"
A. de St Exupéry Citadelles
 |
|
|
 |
Manuonline
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
16/04/2008 00:32:13 |
  |
Bon ben voilà, après avoir repris un rythme de jeu plus soutenu, je post mon premier feedback de bird...
Honnêtement, je ne suis pas très convaincu... Ce que j'aime dans le jeu, c'est l'esprit d'équipe, le dialogue. Pour l'instant, je dois dire que je n'ai pas vu grand chose dans mes parties avec les membres que j'ai croisés (sauf Belette avec qui ont a fait des parties vraiment sympas).
Très peu de dialogue. Les joueurs ne se placent même pas du même côté quand ils peuvent. Les gens que je ne connais pas ne disent même pas bonjour... Ambiance pas très sympathique. en plus tous les forums sont bloqué sauf 3. pas très pratique pour se tenir au courant de ce qui se passe.
Quand je me suis retrouvé avec des "officiers", ils n'ont pas pris la peine de causer à un nouveau et sont parti faire leur 3vs3.
Ce soir j'étais avec Charlie. Il n'était pas sur TS alors je lui ai envoyé 5 messages ingame. Je n'ai eu droit qu'à un lol pour toute conversation. Bof bof bof...
Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de la compétition mais d'avoir une équipe qui joue ensemble et dialoguent. Je ne suis peut-être pas au bon endroit ?
J'espère avoir tort et que l'avenir me montrera une face plus guillerette de l'équipe. |
_________________ "Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me lèser tu m'enrichis"
 |
|
|
 |
Heziva
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
16/04/2008 05:51:42 |
  |
Un petit mot très rapide avant de partir au boulot...
Je suis chez les birds depuis deux semaines, et ma première réaction a été la même que la tienne. Je n'ai pas le temps de m'étendre dessus, mais elle est partiellement érronée. En réalité, la communication n'intervient pas tant que cela dans le jeu en 8v8. Si tu as fait du 4v4 ou du 3v3, tu auras pu t'en rendre compte.
J'ai repris lundi et je suis moins sur le jeu actuellement. Je cherche des joueurs (au moins un de plus, peut être toi :) ) pour monter une "line-up 2". Cela signifie faire des matchs en team, des training autant que possible :) Notre première valeur ne sera pas le skill, mais la com' :)
Je serai là ce soir vers 22h je pense...
Désolé pour le froid que tu semble éprouver, et bienvenu chez nous :) |
|
|
| |
 |
frenchaos73
Sergent Chef

|
Posted:
16/04/2008 07:47:38 |
  |
pour le 3v3 ou les officier sont partis desole manu mais on a un tournoi avec des match a faire et on a du mal a joindre les autres team presente du coup t'es tombe pile au moment ou on a reussi a en avoir un sinon comme le dis heziva pour pallier au soucis de com on monte une deuxieme line up sa facilitera le jeu en petit groupe de trois 4 l'ideal meme en ffa parce que comme tu t'en rendra compte le champ de vision ingame reste somme toute sur 1/4 voir un tiers de la map le fait de changer de couleur ne permettant de suivre au mieu que deux joueur de plus tu te concentre sur ton groupe et c difficile de blablaté a ce nivo.
pour ce qui est de rejoindre le meme camp je suis surpris car il nous arrive frequement de jouer avec des penalite superieur a 2000 point pour jouer entre birds. |
 |
stravos
Major

|
Posted:
16/04/2008 11:51:47 |
  |
lol oue de plus les sevreur ffa on les vides  |
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
16/04/2008 13:02:21 |
  |
Je veux bien te valider pour que tu ai l'accès au forum, mais franchement je ne t'ai jamais beaucoup vu ingame...(je me trompe peut-etre).
Il y a une line-up 2 qui est entrain de se monter si tu veux en faire parti, il n'y a aucun soucis. |
 |
Char-lie
Caporal Chef

|
Posted:
20/04/2008 03:18:26 |
  |
| Manuonline wrote: | Ce soir j'étais avec Charlie. Il n'était pas sur TS alors je lui ai envoyé 5 messages ingame. Je n'ai eu droit qu'à un lol pour toute conversation. Bof bof bof... |
lol |
 |
stravos
Major

|
Posted:
20/04/2008 10:24:48 |
  |
ptdr Charlie  |
 |
Manuonline
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
20/04/2008 20:37:55 |
  |
La création de la 2nde lineup... J'ai bien eu le message, dommage qu'on n'ai aps accès au forums... Il faut sucer qui pour les avoir débloqués ???
Et sinon Zelda, je ne sais pas trop ce qu'il faut comme temps de connexion ensemble pour que tu me voies connecté Je crois qu'on a joué plus de 20 matches ensemble...
Et Charlie, Super mentalité
Franchement, je ne crois pas qu'on ai grand chose en commun.
Merci pour votre accueil (enfin si on peut dire... a part pour trois d'entre vous que je remercie vraiment ), mais je préfère continuer ma route pour trouver un clan où l'ambiance et l'envie de jouer avec les autres est plus grande.
Discussion entre membres, accueil des nouveaux, apprendre à les connaitre, leur donner les clefs du clan, etc... C'est plutot mes attentes
Ciao les birds  |
 |
|
|
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
20/04/2008 21:39:15 |
  |
Tu regarderas la date de mon propos et tu constateras qu'il date du 16/04 et c'est vrai que nous avons joué une vingtaine de match ensemble depuis...
Tu étais en période d'observation et donc tu n'avais pas accès à tous les forums ce qui est normal. Ton intégration dans la team se fait par une décision collégiale où tous les membres peuvent donner leur avis. (et en général tout le monde a le meme ou presque).
Par ailleurs, en ce qui concerne ton assiduité pendant cette période de congés scolaires elle est très bien mais qu'en est-il en dehors ? Ce n'est pas la première fois que nous avons des fantomes qui viennent uniquement toutes les 6 semaines... (attention je ne dis pas que c'est ton cas)
Concernant l'attitude de Charlie elle est sans commentaires mais n'ayant pas sa version je préfère qu'il s'explique ici meme...
Quant a ta décision de nous quitter elle t'appartient, personne ne te chasse...
Je laisse donc momentanément ce topic ouvert pour te permettre de nous répondre |
 |
Manuonline
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
23/04/2008 21:19:14 |
  |
Non, je n'ai pas grand chose à ajouter
Ah si, concernant les vacances scolaires, j'ai 33 ans je dirige un labo de recherche en chimie, sans enfants, et en fait je ne connais même pas les dates de congés scolaires
Mais ça n'a plus d'importance
Je confirme mon avis. Je suis peut être trop exigeant, mais il y a deux ans j'ai crée un équipe sur BF2 qui tourne bien, et notre préoccupation principale est l'ambiance humaine de la team, pas les performances. Et donc on accueille les nouveaux, on leur parle sur TS, on leur explique tout les ressors de l'équipe, et surtout, on leur répond quand ils disent bonjour sur TS.
Voilà, bon vent  |
 |
|
|
 |
stravos
Major

|
Posted:
23/04/2008 21:54:56 |
  |
Merci pour le passage .