| Author |
Message |
D.Iste
Sergent

|
Posted:
10/04/2007 12:42:06 |
  |
Ce qui m'on croisé hier on pu constater que j'étais pas trop en forme, et ce que j'ai vu en coop m'a pas vraiment aidé...
Mis a part l'aspé stratégique un peu tordu que j'ai pu constater, la ou vraiment j'ai pas été contant, c'est d'avoir l'impression que aucun effort n'est fait dans les parties multi.
Bon sur un mission "facile", je peu comprendre, mais Mouarf n'en ai pas, il faut un minimum de sérieux pour la finir.
Alors que l'a, j'ai rien vu qui ressemblé a une formation, la preuve étant que la 1er fois, on s'est fait attaquer par une patrouille a 5 mètres ><
De plus, les ordres n'étaient pas non plus de la partie.
C'est pour ça que je suis resté assis 10 min dans un buisson, puis que je suis partie faire la mission en solo.
Heureusement, j'ai pu voir quelque amélioration par la suite, du au efforts du Culto, mais en règle général, c'était pas terrible...
Le gentil Iempire nous a laissé tout plein de topic pour mieux progresser en group, et même si je suis pas pour une application total, j'ai jamais dit qu'il fallait tout ignorer !
Et les problèmes déjà connu qui sont toujours la.
C'est si dur d'utiliser la radio plutôt que de raconter sa vie sur TS ?
Bah nan, je crois pas :/
De plus, Le Culto s'arrache les boyaux a donner une poigné d'ordres, c'est pas compliqué non plus d'y obéir sans broncher :\
J'ai réussit a tuer l'officier sans tuer person d'autre, et sans me faire repéré (Bart peut confirmer), donc quand le petit Culto dit "on tu pas le russ", c'est pas la peine de gueulé pendant une heure "maisheu, je peu l'avoir !"
Donc un demi chef et la fête sur TS, comprenez que je préfère rester assis dans les broussailles a regarder la télé.
Je vous demande pas d'être les meilleurs, mais au moins de faire des efforts |
_________________ Meur tous ceux qui vivent pas

Last edited by D.Iste on 10/04/2007 17:57:42; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
10/04/2007 13:55:53 |
  |
Deja n°1 on manque de training donc, peu training = oubli total des regles et objectifs qu'ont c'est fixé D.iste
n°2 on na pas de serveur et peu de perssone peuvent hoster
n°3 on a vraiment pas encore etablie nos jours de training, (en fonction des dispo de chacun ) persso pour moi il en faudré 3 par semaine jai bien dit pour moi!!!!
VOILA VOILA D.ISTE c'est pas du jour au lendemain que tous sera ok!!!!
et bienssure le plus important c'est une question de volonté et d'envie de progressé
dsl pour l'orthographe!!! |
| |
 |
Le_CuLtO
Général de Division

|
Posted:
10/04/2007 14:23:25 |
  |
mdr c'est vrai que j'ai jamais été un bon chef, alors en plus avec barti (qui avais fait la mission) et je sais pu qui qui me contredisent en disant c'est de la merde d aller là moi j'y vais pas ben démerde toi.......
personne a voulu etre chef alors je me suis dévoué, ben maintenant vous m'y reverrez plus... |
_________________ Les mouettes, dans ArmA, c'est mon dada...
 |
|
| |
 |
gebam
Général de brigade

|
Posted:
10/04/2007 14:25:47 |
  |
Je l'avoue , hier on n'as pas été glorieux
D'accord pour les critique Iste je les acceptes sans broncher mais plutot que de rester assis dans les buissons fallait proposer de restart la mission et prendre le commandement
Je te reprend comme chef le-culto , pas de soucis pour moi , faut juste que tu previenne quand tu fait mouvement , c'est pour ca qu'on vous a perdu un moment avec Zab  |
_________________ Maybe The Force With You !!!
Qui terre a, guerre a
 |
|
| |
 |
gebam
Général de brigade

|
Posted:
10/04/2007 14:38:19 |
  |
Etablir les jours de training me parait relativement difficile
Ou alors il faut se servir du calendrier du site désigner les jours à l'avance comme ca tous le monde sauras qu'il y a training ce jours la à partir de telle heure
Pésent ou pas tans pis , et l'annuler ou pas en fonction du nombre de joueurs que tu auras au rendez vous .
je ne vois que cette solution  |
_________________ Maybe The Force With You !!!
Qui terre a, guerre a
 |
|
| |
 |
D.Iste
Sergent

|
Posted:
10/04/2007 17:02:04 |
  |
Moi je veux bien faire le chef, mais j'ai peur de tomber dans l'excès, c'est pour ça que en règle général, je dit trop rien en mission.
Mais si vous le demandé, pendant les mission ou qui faut être sérieux, je peux me donner a fond dans le sadisme
Et sinon, je sais bien que tout va pas venir de suite, mais les truc vraiment simple du genre, silence TS, c'est pas trop dur :/
Bah, hière j'étais vraiment pas motivé, ca m'arrive pas trop souvent, mais ça m'arrive :\
Mon gros dilemme, c'est d'instaurer des règles de jeu, sans retirer le plaisir de jouer, et la dessus, je préfère pas prendre de risque de tomber dans l'extrémiste |
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
10/04/2007 17:35:49 |
  |
je vais e^tre honnète avec tos ce que je vois, que des critique et pas d'action , c'est jamais bon certe D iste maiss assure alros l'autorité, vous allez ren faire combien des psot avec des "sais pas bon" vous pouvez me le dire pour que j'ouvre le topic... surtout que c'est aps bien malin car vos post son isible de tout les visiteurs du moi j'entend parler des titres.. Donc OUI ya du bouot ais DIste fais la part des choses et aussre l'autorité dans tes partie avant de crier au mauvais niveau a chaque fois... Pour exemple ave Iemprie les dernière cop que j'ai faite etais carré tout en etant fun donc...
Pour les trains je les mettrais sur le forum à l'avenir et des train donc le mardi jeudi et vendredi de dispo
Silence ts oui arrete de parler de ton chat j'en ai rien à foutre moi
Il n'y pas d'extrémisme, il ya de l'autorité je sais de quoi je parle par mon taf et dieux seul sais que je ne fais pas avec vou ce que je fais avec mes collègues, donc me concernant je n'aspire pas a commander o u être chef d'escouade mais je suis persuader que la tenue des coop y va de la responsabilité du chef d'escuade.
Ce sera pris pour un coup de gueule mais j'en ai assez que vous pleuriez pour un oui ou un non, agissons et arrétons de nous faire passer pour de bleue, réviser nos valeurs et surtout n'attendez aps la perfection que vos même n'avez pas. |
 |
D.Iste
Sergent

|
Posted:
10/04/2007 18:34:43 |
  |
Edit du titre, comme ça les visiteurs n'y vairon que du feu
Et mon chat, il est archi bien, mais tu m'a déjà entendu parler de lui pendant une mission ?
Et le poste est pas vraiment la pour dire :"c'est pas bien"
C'est plus pour expliquer a ceux avec qui j'ai (pas) joué hier, pour quelle raison j'ai étai pas contant.
Puis tu me dis de dire ce qui va pas pendant les missions, je veux bien, mais jamais si ce n'est pas un training.
Pendant une mission pour jouer, considère qu'il n'y doit pas y avoir de rappel a l'ordre, sinon ça retire tout le plaisir
Et comme il n'y a pas de training officiel, je suis obligé de passer par le forum.
Contrairement a ce que t'as l'aire de penser, je dit pas que l'on est nul, juste qu'il faut être plus sérieux
Donne moi juste un petit training, et je vais mettre tout ça au point :)
Mais j'attendais la 1.6 pour savoir si l'on pourra utiliser la communication vocale du jeu. |
 |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
10/04/2007 21:52:22 |
  |
Bon ben c'est fais les training son indiqué un peut partout sur le site donc tout le monde y est conviens sinon
Vous etes donc tous invité a participer a un trains au moi le mardi, jeudi ou vendredi sans quoi il ya aura des sanction de prises. Biensur si vous ne pouvez pas y participer indiqué le et on agra en conséquence.
Entre autre j'ouvre un forum esclusif au trains aussi  |
 |
iempire
Sergent

|
Posted:
11/04/2007 13:18:33 |
  |
Bonjour tout le monde, je reviens de la Gamer Assembly, c'était bien fun.
Bon, pour en revenir à tous les posts que je viens de lire, il est évident qu'il y a des soucis.
Déjà Le_culto et pleins d'autres vous le diront : commander c'est dur, pas évident et non intuitif.
Déjà quand il y a un chef, on ne répond pas, on s'éxecute. Je pense qu'au début de chaque mission, on désigne le chef, on impose personne. Alors si vous avez des trucs à dire, vous le gardé pour vous, lors du débreifin dite le c'est fais pour ça. Sur le "terrain", c'est le chef de groupe le tollier alors silence radio pour les commentaires et la vie privé.
1 - Le Chef de groupe commande TOUT le monde : chef d'équipe et tous les hommes avec. Ils donne les ordres de marches et de modularités des équipes dans les grandes lignes. Il s'assure qu'il donne des ordres viables, précis et compris de tous. On lui doit attention et obéissance, sinon, on postule pour être chef de groupe avant le train et si on ne l'ai pas, on se tait.
2 - Le Chef d'équipe n'est pas le chef de groupe. Il est là pour positionner pax par pax dans la mission que le chef de groupe assigne à son tirnone. Le chef d'équipe doit rendre compte à son chef de groupe de la position du trinome et de son status en munition et personnel et rien d'autre sauf si il peu avoir une meilleur position de tir, de remplis ou vue que la place d'origine et le tout avec l'accord du chef de groupe
3 - Le soldat de base se soit impérativement au silence radio pour la compréhension des ordres. Il n'a aucune sugestion à faire, il s'execute. Les seules choses qu'il doit transmettre est si il a bien pris l'ordre (si il l'a compris), les comptes rendus divers (sur bojectif, ras en visu, contact avec 3 pacs etc...) et rien d'autre. Sa vie, c'est avant ou aprés le train et il si il a des remarque, il attend le débreifing pour le faire, sinon il n'avait qu'à se porter volontaire pour etre chef de groupe ou chef d'équipe.
4 - Cas particulier, les seul soldat indépendant pour demander la permission d'évasion ou de changement de position pour des question de vue , de tir et de sécurité sont les pax individuellement détaché par le chef de groupe (ex : le sniper mis sur une hauteur, exentré du groupe, ou le AC en pointe de la ligne de feu).
Il y a un chef de groupe qui donne des ordres aux chefs d'équipes qui s'occupent de les appliquer aux soldat. la remonté doit être que du 100% utile court et précis. Et si les mouches pettent ou si le hauteur 41 semble meilleur pour un soldat que la hauteur 42 est bien on s'en fou royal et on s'execute, sinon go play CS.
Pour un minimum de rigueur carré pour tenté de se la joué sympatiquement militaire via la simu, respecter ces quelques régles, ça aidera tout le monde.
Le bordel n'a jamais fait gagné une armée. C'est un jeu certe, mais joué dans la merde, ça plais à personne. |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
11/04/2007 19:31:53 |
  |
Certe "bordel" n'est pas productif cependant il est nécessaire aussi de soulever les bons points des joueurs et comme je le disais à D Iste ; ils sont bien présent (en terme gamers car des fois j'ai l'impresion que vous parler en terme soldats ) et considérer que vous transformerez pas des gamers en légionnaire en une semaine, (soit disant passant ce n'est pas aussi, l'objectif d'un jeuxvideo).
Maintenant l'important aussi c'est la cohesion, l'organisation et l'éfficacité. |
 |
iempire
Sergent

|
Posted:
12/04/2007 12:37:10 |
  |
LOL ca me rapel le maître guerre lorsque Hyway parle de son cammandant "qui même en grimpant sa bourgeoise se référe au manuel des Marines : jugulaire-jugulaire, sécurité, discipline, Efficacité" mdr ^^ |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
12/04/2007 17:24:28 |
  |
Ce sont alors de belles paroles  |
 |