| Author |
Message |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
08/03/2008 20:00:08 |
  |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
10/03/2008 22:57:14 |
  |
Je me suis tapé quelques videos, pas mal Il me fait penser à Haegemonia, seul space opera que j'ai acheté et très beau jeu d'ailleur !  |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
11/03/2008 13:16:06 |
  |
J'aime tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'espace. Par contre je viens de regarder la vidéo sa ma l'air moche...
A quand un VRAI moteur pour de tel jeux. certes ce n'est pas un fps leur moteur n'a rien avoir, mais je sur que des efforts sont tout à fais possible! |
|
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
11/03/2008 19:54:37 |
  |
effectivement le graphisme, pas terrible mais je suis allez sur des forums parlant du jeux et l'intérêt ludique est bien la  |
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
12/03/2008 13:23:15 |
  |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
12/03/2008 21:08:21 |
  |
Un Best Seller aux Etats Unis effectivement et le pourquoi du comment d'un succès non annoncé pourtant, décris par l'éditeur Stardok
Très intéressant aussi, la briève l'analyse de la chute du marché des jeux video PC (piratage, intérêt des jeux) comme les methodes actuelles utilisé, appuyé par les propos de l'éditeur Stardock qui distingue alors les jeux video lié au business et ceux développer par une équipe de passionné donnant alors exeption à la rège du business grand public ; en somme Sins qui avec pratiquement aucune pub, se vend comme des petits pains
Petit article ici : http://www.jeuxdeguerre.com/134-2464-sins-of-a-solar-empire-actualite-best-… |
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
25/03/2008 18:19:37 |
  |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
25/03/2008 18:46:28 |
  |
J'ai tester la demo et j'ai bien accrocher
la traduction de la démo est dispo http://transgalactique.free.fr/telesins.html
parcontre chez pas comment faire  |
| |
 |
Zelda2000
Master WIC

|
Posted:
26/03/2008 00:24:49 |
  |
Le jeu ne manque pas d'intéret meme si graphiquement il est un peu limité je trouve...
En tout cas on trouve tous les ingrédients d'un bon rts : bataille spatiale, commerce, diplomatie, marché noir, recherche militaire, recherche civile, politique, extraction de ressources... , j'ai pas vu l'heure tourné.
L'interface de jeu est un peu confuse au premier abords mais on s'y fait très vite et est assez efficace finalement
Pour les non anglophone, le patch fr est d'un grand secours. On peut trouver le jeu complet en anglais sur les newsgroups voir sur http://www.binnews.in/ |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
06/04/2008 21:44:37 |
  |
Pour infos sins of a solar empire disposera d'une extension, cette extension pourrait, d'après Brad Wardell, avoir une vraie campagne solo ainsi que de nouvelles factions jouables, mais rappellons que faute d'éditeur français nous n'avons pas encore le jeu dans non contrés, dommage j'ai tester la demo et ça  |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
13/05/2008 19:10:56 |
  |
BIENTOT EN FRANCE !!!!! : source (jeux de guerre.com)
Sins of a Solar Empire, le jeu de gestion et de stratégie en temps réel développé par Ironclad Games se prépare à la téléportation en Europe (7 juin en Angleterre) dans une version étoffée. Kalypso (tiens ça me dis quelque chose ) qui comme annoncé lors d'une précédente brèves, a acheté les droits d'édition et distribution pour le Vieux Continent, proposera donc une version multilingue pour le mois de juin.
Le soft embarquera en effet un pack de six cartes supplémentaires, ainsi qu'un poster de l'arbre technologique. Et en attendant que les jolies colonies de l'espace arrivent dans notre hexagone, on se contentera de quelques captures d'écran...
ça va faire mal
le dernier cyberstratège l'analyse et le test est déja dispo, sur le site jeuxdeguerre : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=test&t=134&op=1&type=4 |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
13/05/2008 22:16:05 |
  |
Je l'est testé par le biais de l'animal nommé mumule ( hélas ).
Je pense me l'acheter si la traduction suit car c'est un trés bon jeu, un mix entre Empire at war et Homeworld (quand nous reviendras-tu ?).
Ca change et c'est reposant (le silence de l'espace). |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
14/05/2008 10:39:54 |
  |
je viens de lire le test il m'intéresse grandement!!!
Sa me fait quand même pensé à du Ogame mais modélisé et non pas sur une simple page internet! De ce que j'ai pu en lire c'est vraiment similaire sur le principe!!!
Comme écrit c'est plus du multijoueur et sur de la longue durée. Je veux bien mettre les sous si d'autre personne y joue, tout seul sa sert à rien... |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
14/05/2008 12:21:24 |
  |
Sortie prévue pour le mois de juin, ce jeux m'intéresse, mais je me demande comment un multijoueur peut bien fonctionner au vu de la durée de jeux, même si c'est l'IA qui prend en charge quand on est déconnecté! Oui, intéressant... par contre juin et l'été, peu de place pour le jeux pour moi, je pense. |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
14/05/2008 20:06:52 |
  |
Tu peus effectivement avoir des parties très longues, minimum 30 min...pour exemple : pour envoyer ta flotte d'un bout à l'autre de la galaxie, tu peus prendre plus de 10 min .... L'intéret révélé par Sins est surtout son coté posé. Des batailles très réfléchis et orienté sur le long terme par des choix cruciaux de déplacements et recherches, nikel
Pour juin tout le contraire pour moi normalement  |
 |
|
|