|
| |
| Author |
Message |
vital
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
02/03/2008 14:14:30 |
  |
Bonjour tout le monde ,
C'est en recherchant un fichier sur google que je suis tombé sur votre Team ,d'où je me suis souvenu d'avoir croiser des membres tagués aux couleurs des "Birds" au cours d'une partie récente de Arma ou de Call of Duty4 (me souviens plus très bien ) .
Par contre, je suis resté scotché quand à la grande liste de jeux fort intéressant pratiqués chez vous . Je reste néanmoins un peu déçu d'avoir lu plus bas dans les présentations que vous aviez abandonné sauf erreur de ma part, la section Arma. C'est le jeu que je pratique le plus au sein d'une petite team : l'Hydre composée pour la plupart d'entre nous de Vétérans du jeu d'Opération Flashpoint. Notre Team est hiérarchisé et pratique la Coop dans la lignée de grands clans Américain d'où la création depuis très peu d'une nouvelle section, " La Section d'Assaut Dragon " plus ouverte sur le monde extérieur.
C'est avec grand plaisir que je repasserai régulièrement sur votre site fort sympa afin de collecter quelques infos sur divers jeux repérés étant moi-même très gourmand de jeux vidéo. A bientôt, Vital . |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
02/03/2008 19:13:27 |
  |
Effectivement la section arma est gelé, un jour peut être de nouveau le faucon sur ce grand jeu mais pour le moment, fais comme chez toi vital
Très sympa votre site  |
 |
vital
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
02/03/2008 19:56:28 |
  |
| WestI wrote: | Effectivement la section arma est gelé, un jour peut être de nouveau le faucon sur ce grand jeu mais pour le moment, fais comme chez toi vital
Très sympa votre site  |
Merci de l'invitation  |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
08/03/2008 15:17:17 |
  |
@ bientot ingame!!!!! |
| |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
08/03/2008 16:18:32 |
  |
|
| |
 |
vital
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
08/03/2008 20:51:22 |
  |
Merci les gars  |
 |
Baron_Noir
Major

|
Posted:
26/03/2008 21:43:57 |
  |
Tiens ça fait plaisir une chtite visite amicale de temps en temps!  |
_________________ "Quand j' écoute trop de Wagner, j' ai envie d' envahir la Pologne" Woody Allen |
|
| |
 |
|
|
| |