BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/02/2008 00:31:26 Reply with quoteBack to top

Un an déja que le faucon à pris son envol.
Image

Image

1 an s’est écoulé, un an que la team BIRDS partage sa passion pour les jeux de stratégie et un an que notre collectif prend son envol ! Déploies les valeurs de chacun et la volonté de se réunir.

Il y a donc un an que le forum s’ouvrait aux joueurs francophone de ARMA pour s’affirmer sur ce grand jeu de simulation de combat urbain et que par la suite d’autre jeux de stratégie d’une qualité tout aussi grande sont venue émuler la richesse ludique que nous propose tout ces jeux, toutes ces communautés.

De Arma qui aujourd’hui est gelé, des grandes sections RTS ont atteints des sommets de qualité gaming impressionnant et aujourd’hui encore montre les plus grands atouts d’une team ouverte à tous : sa volonté de se réunir, de partager sa passion et ses connaissances, d’évoluer pas à pas, par l'émulation des niveaux et personnalités de jeu, de jouer en équipe soudé !!

Un forum qui de ces 309 Membres aujourd’hui, un an seulement après sont ouverture montre l’engouement pour ce qui reste des jeux aboutis, de qualité, et donnant lieu à de grands moments d’émotions mais surtout à une team BIRDS qui a su montrer à ces visiteurs comme membres aujourd’hui, que la communication de cette passion étais bien présente et sa structure adapté comme bien fondé pour nos passions réspectives.

Nous avons alors partager ensemble des moments de crise, des entrées comme des sorties qui reste le naturel d’une team et ma foi n’arrêterons jamais le besoin de chaque joueurs de se réunir et poussez un grand GG à chaque matchs victorieux peu importe les intérêts en jeu ; l’important étant de s’amuser.

C’est ainsi que notre petite communauté aujourd’hui deviendra grande (grande dans le cœur elle l’est déjà) et que je tenais à remercier comme indiquer le grand honneur que j’ai à servir les Membres BIRDS : Commanders Supcom comme les Troupes de Wic qui montre chaque jours les grandes choses que la passion peut mener et édifier dans le monde du jeux vidéo. Et attendre aussi les Gamers Starcraft ....
On aurait pus parler de virtuel, on voit de belles amitiés qui se sont crées clôturant alors sur ma volonté que cela dure toujours !

Une seule chose à dire alors VIVE LES BIRDS !!

Master SC
Master SC

PostPosted: 25/02/2008 07:48:03 Reply with quoteBack to top

BON ANNIVERSAIRE AUX BIRDS!

ET LONGUE VIE AUX BIRDS

Commandant

PostPosted: 25/02/2008 08:01:16 Reply with quoteBack to top

Même les birds sont né en février. Si je vous connaissais pas j'aurais dis qu'il y avait complo...

En tout cas, je souhaite un très bon anniversaire et une longue vie au

Zabuza
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/02/2008 17:43:25 Reply with quoteBack to top

LONGUE VIE AUX BIRDS la plus grande force des birds C'est VOUS

==>>Co-leader de la team des Birds
WestI
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/02/2008 19:27:38 Reply with quoteBack to top

Quote:
La plus grande force des birds C'est VOUS

Bien dis !!

Modérateur
Modérateur

PostPosted: 26/02/2008 20:04:07 Reply with quoteBack to top

C'est reparti pour un tour comme on le dit pour une nouvelle année qui sera plein espérons-le pleine de joie et d'émotions.
Avec Starcraft II on a déja de quoi faire.

Major
Major

PostPosted: 29/05/2008 20:29:32 Reply with quoteBack to top

yes! pour ma part un petit coté compétition ne fera pas de mal! je pense a SC2 Wink histoire davoir les birds en tete de poul favoris Very Happy

Trouver le bon équilibre entre team de pote qui accepte tout le monde , et gamer passionné qui aime la "compétition légère"

facile a faire on organise un BARBQ géant avec concour de track mania SC2 wic supcom .. etc ! piscine volley ball et lan party le soir lol

oui ça existe j'avais partcipe sur grenoble a une wake-lan si je ne me trompe ! c'etait ce déroulement Wink fun/competefun

Alors imaginer entre birds! c'est encore plus fun! les anciens verront les jeunes et tout le monde finira en orgie ! enfin euu je voulai dire en pote Mort de Rire !

Pour les saucisse nous avons deja Vultork de la section wic chef des chipo au rapport! (hein vultork!?) mdr

voila. enfin je dit ça mais j'ai rien dit .. :p

deja de Trouver le bon équilibre entre team de pote qui accepte tout le monde , et gamer passionné qui aime la "compétition légère" ce sera super Wink

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/05/2008 21:46:41 Reply with quoteBack to top

Quote:
Trouver le bon équilibre entre team de pote qui accepte tout le monde , et gamer passionné qui aime la "compétition légère"

On y arrive pratiquement déja

Quote:
facile a faire on organise un BARBQ géant avec concour de track mania SC2 wic supcom .. etc ! piscine volley ball et lan party le soir lol

oui ça existe j'avais partcipe sur grenoble a une wake-lan si je ne me trompe ! c'etait ce déroulement fun/competefun

Franchement ce serait génial ! Il me faut du temps ! la question c'est comment reunir les quatres coins de la France, le Québec et la Belgique Laughing

Pour l'orgie moi et zabu auriont pu ramener les femmes... je dis ça, j'ai rien dit Mort de Rire Mort de Rire

Commandant
Commandant

PostPosted: 30/05/2008 07:23:12 Reply with quoteBack to top

J'avais déjà proposé se genre de sortie sous la section supcom, mais pas grand monde de motivé, alors sa me motive pas non plus pour la suite...
Zabuza
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/05/2008 16:34:45 Reply with quoteBack to top

Desoler ce n'est pas une question de motivation pour moi mes c'est temps ci je suis hyper occupé

==>>Co-leader de la team des Birds
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums