| Author |
Message |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
30/01/2008 21:01:58 |
  |
Sans nouvelles d'une éventuelle news postée sur le site Birds, ci-joint le briefing de la seconde bataille de l'ADW qui aura lieu mardi 5 février 2008 à 21h00.
La pause déjeuner au taf, ça sert  |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
01/02/2008 01:04:12 |
  |
J'ai confirmé ce soir notre participation à savoir :
-=BS=-mr-le-loup (squad leader)
-=BS=-CCrAsHH
-=BS=-noquarter
-=BS=-Biloire
-=BS=-manu
-=BS=-DeZaA_FR
La map (en version beta) est disponible à cette adresse :
http://arma-dynamic-war.forzespeciali-ita.com/download.php?list.2
Notre job (mais ça reste encore à confirmer) est de prendre CROSSROADS et de le tenir. A première vue, sans ce point aucun autre ne peut être capturé. A noter qu'il n'est pas exclu qu'on nous demande un soutien pour une attaque.
Ils doivent être capturés dans cet ordre : CROSSROADS, MOUNTAIN PASS - RADIO TOWER et enfin EPONIA - US BASE. Pour le moment nous avons demandé aux organisateurs de revoir cet ordre car la BlueFor peut prendre les points dans n'importe quel ordre.
Autant dire que nous risquons un rush sur CROSSROADS dès le démarrage de la partie.
Je verrai pour que nous puissions prendre un slot de pilote et un slot de tank crew. Le pilote aura pour mission de prendre le little bird (le seul de la map) et de monter en altitude au dessus de CROSSROADS pour nous informer des mouvements de véhicules ennemis.
Voici quelques précisions quant à la map et ce qu'elle contient :
Seuls les pilotes peuvent emprunter des hélicos et transporter les fantassins. Seuls les Tank Crew peuvent monter dans les blindés lourds (T 72 et BMP). Les BRDM, UAZ, camions et véhicules civils peuvent être pris par n'importe quel soldat.
Les caisses sont full de munitions mais aucune arme supplémentaire n'est disponible autre que celle qui vous est attribuée. J'ai trouvé une caisse contenant des AK mais une seule. Il est donc inutile de se jeter sur les caisses en début de partie, nous trouverons ce dont nous avons besoin sur CROSSROADS.
Seuls les camions de munitions contiennent des RPG à raison de 10 par camions.
Chaque point capturé représente un point de respawn qu'il faut choisir dans une liste déroulante quand on meurt après le décompte de 30 secondes terminé.
La zone autour des respawn estt interdite aux joueurs des camps adverses, si vous y pénétrez, vous êtes mort.
Je vous invite à vous télécharger la map et à vous la lancer pour vous familiariser avec les lieux. Plus d'infos une fois la stratégie établie et confirmée entre les différentes teams de RedFor et une fois que la map définitive sera disponible.
Quoi qu'il en soit, une fois la stratégie établie, nous discuterons de la tactique que nous emploierons dans notre zone. |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
01/02/2008 12:44:57 |
  |
Je propose que l'on se lance sur un pc de l'un d'entre nous cette map ce week-end et que l'on voit ensemble les lieux pour discuter avec toi Loup qui en connait un peu plus que nous la dessus  |
|
|
| |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
01/02/2008 14:35:11 |
  |
La map définitive devrait être disponible ce soir ou samedi dans la journée, je vous traduis les modifs annoncées dès que j'ai deux minutes
Par ailleurs je vais poster sur le forum des SLA pour discuter de la stratégie qu'ils souhaitent mettre en oeuvre, je vous tiens au courant en temps réel des réponses et des décisions qui seront prises pour nous.
Edit : Ayé voici la trad du post de modif de la map.
La carte a été mise à jour afin :
De résoudre le souci d’accessibilité des helicoptères de Redfor (loin par rapport au spawn).
D’ajouter des clotures à CROSSROADS (pour équilibrer avec le point EPONIA)
Concernant l’ordre de capture des points :
CROSSROADS – BASE US, MOUNTAIN PASS, RADIO TOWER – EPONIA.
Les 3 zones centrales peuvent être capturées dans n’importe quel ordre, la base ennemie (CROSSROADS ou EPONIA selon le cas) ne peut être capturée que si les 3 points centraux sont tenus.
Une alternative consisterait à maintenir les mêmes zones qu’à la fin de la première bataille et donc de remettre la RADAR STATION en intégrant la US BASE dans EPONIA, les territoires à prendre seraient alors :
CROSSROADS – RADAR STATION, MOUNTAIN PASS, RADIO TOWER – EPONIA.
Système de capture sur le même principe que ci-dessus.
Les admins pensent que ce système est plus juste que celui défini précédemment car il favorise moins BlueFor. Il renforce également les possibilités tactiques car il rend moins prévisible la première zone attaquée par les deux parties.
Notre avis est sollicité pour définir de quelle manière le front doit être représenté et déplacé selon les résultats des batailles. S’agissant de la première campagne dynamique créée, il est encore moins facile de déterminer de quelle façon procéder, toutes les idées sont donc bonnes à prendre.
Un post spécifique a été créé pour recenser les idées de chacun à cette adresse (en anglais bien entendu)
http://arma-dynamic-war.forzespeciali-ita.com/e107_plugins/forum/forum_view…
Map a retélécharger une fois disponible. |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
02/02/2008 12:59:59 |
  |
Des news :
Les sapeurs ne seront pas encore implémentés.
Un spawn initial pour une team de 4 soldats (Team Leader, Grenadier, Mitrailleur, Medic) est placé sur Mountain Pass et Eponia pour ouvrir une possibilité de rush sur la Radio Tower en début de partie, néanmoins, si cette team vien à mourir elle respawn au respawn principal.
Respawns uniquement sur les emplacements prévus.
Ordre de capture : CROSSROADS - MOUNTAIN PASS+RADIO TOWER+BASE US - EPONIA
Les 3 zones centrales peuvent être capturées dans n'importe quel ordre, CROSSROADS (Redfor) et EPONIA (BlueFor) ne peuvent être capturés que si les 3 zones centrales sont contrôlées.
Conditions de jeu : Lever du soleil, temps couvert-nuageux
Match : 2 heures, conditions de victoire : cumul du temps de possession des points.
Serveur : 1.08 + signatures d'add-ons
Entrainement prévu ce soir à 18h00 CET
Edit : j'oubliais que la map est dispo à cette adresse : http://arma-dynamic-war.forzespeciali-ita.com/download.php?view.23 |
 |
|
|
|