| Author |
Message |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
29/01/2008 15:33:26 |
  |
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Kévin @Le-FranCais, j'ai 23ans, je travail chez G.E. et je suis tombé amoureux tout récemment de supreme commander.
Dans cette optique je cherche un(e) groupe/team pour pouvoir jouer sur internet et pourquoi pas se lancé dans une compétition.
Cependant je ne m'arrête pas a ce jeux et suis très ouvert notament concernant les FPS (Battlefield, COD1&4, CS(avec des réserves...), UT2004, etc). J'aime beaucoup aussi les jeux de voitures où, en générale, je touche pas mal ma bille.
Bref je suis un joueur diversifier, ouvert et qui aime le challenge!
J'aimerais pouvoir rejoindre votre communauté et prendre du plaisir à jouer avec vous.
Cordialement,
Kévin. |
|
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
29/01/2008 21:43:34 |
  |
|
| |
 |
SPhoenix
Commandant

|
Posted:
30/01/2008 19:13:04 |
  |
Bonjour, et bienvenue.
Juste une petite curiosité personnelle, comme c'est ce vers quoi je me destine...
Tu es ingénieur chez GE?
Note: 888e post.
Non, ca n'a rien de significatif. Et alors?  |
|
|
| |
 |
stravos
Major

|
Posted:
30/01/2008 19:37:11 |
  |
Bienvenue!
Je vais passe pour un belge :) (jdeconne hein!! )
mais c'est quoi GE? : Gandalf . Empatter?  |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
30/01/2008 22:10:13 |
  |
si tu es un pilote sur Forza 2 tu m'intérèsse
Sphoenix tu vois des ingénieurs partout en même temps etudiants dans le domaine ou ingénieurs ça commence à en faire pas mal, de futur ingénieurs dans la team
Stravos je suis le seul à avoir l'authorisation de chambrer gandalf  |
 |
Alcide
Major

|
Posted:
31/01/2008 11:45:41 |
  |
Salut,
J'ai eu l'honneur d'être ton gourou supcom pour ton baptême du feu hier soir alors!
c'est un bon début. Te décourage pas , en un mois tu peux être parmis les plus forts de la team.
 |
|
|
| |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
31/01/2008 12:13:23 |
  |
Alors tout d'abord, encore merci pour votre acceuil (sauf peut être pour Alcide ).
GE est l'abréviation de Général Electric, grande entreprise à travers le monde 3ème rang au niveau boursier, qui d'ailleurs n'a de grand que le nom...
Je ne suis pas ingénieur mais technicien qualité en tant qu'intérimaire... dur dur la vie
Alcide merci pour les encouragements! Je prendrais ma revanche dans 2 semaines et j'espère te donner un peut de fil à retordre!!!
WestI je n'ai pas Forza 2. Y a t'il un jeux de voiture plus pratiqué qu'un autre dans la team? Je pourrais peut être l'acheté si vous faites des courses de temps à autres!
Bonne journée :) |
|
|
| |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
31/01/2008 20:36:12 |
  |
| Quote: | | Stravos je suis le seul à avoir l'authorisation de chambrer gandalf Laughing |
Faites vous plaisir vous serai pas les seuls... d'ailleurs je crois qu' y a une video de moi où je fais portnawak sur youtube |
 |
SPhoenix
Commandant

|
Posted:
01/02/2008 16:46:06 |
  |
Si tu balances des infos comme ca, c'est la porte ouverte pour le troll - et ainsi pourrir le topic de notre pauvre Francais.
T'as un lien?
Si tu aimes les FPS, je te conseille ArmA, sur lequel nous avons une section avec une tripotée de gens très bien. |
|
|
| |
 |
|
|
|