| Author |
Message |
Tyrion
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
26/01/2008 16:50:43 |
  |
SALUT,
Je sais pas si c'est la qu'il faut le faire mais bon...
Voila, je possede plusieurs jeux que votre equipe semble jouer et précisement CoH.
Je souhaiterasis savoir, si vous y jouer beaucoup, comment est structuré votre equipe, comment se passe le recrutement, vous êtes beaucoup, comment jouez vous, quand ?
Me concernant :
Pseudo : Tyrion
Jeux : CoH, MTW2 , CSS, HOI 2, et pleine d'autres.
Je fais deja partis aussi d'une team multiG mais qui n'a pas CoH et d'autres.
Dans cette team je joue surtout a CSS, dont une league ESL.
Voila ++ |
|
|
| |
 |
SPhoenix
Commandant

|
Posted:
26/01/2008 16:55:54 |
  |
Message à déplacer dans le forum recrutement.
Bienvenue. |
|
|
| |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
26/01/2008 21:21:27 |
  |
Après avoir déplacé ce post dans la partie correspondante, je te réponds concernant CoH : la section est "naissante", elle est toute neuve et essentiellement composée de joueurs d'autres sections Birds. Reste à voir si nous attirerons suffisamment de monde pour qu'elle prenne son envol.
Ca ne nous empèche pas de jouer à CoH régulièrement.
Concernant la team elle-même, je laisse WestI et zabuza te répondre  |
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
26/01/2008 21:42:20 |
  |
en tout cas |
 |
Baron_Noir
Major

|
Posted:
26/01/2008 22:29:39 |
  |
Rien à voir avec coh, car je joue à supreme commander : Tyrion, ça vient de George RR Martin?
J' adore cet auteur, et le trône de fer est une des meilleures séries de fantaisie qu' il m' ait été donné de lire! |
_________________ "Quand j' écoute trop de Wagner, j' ai envie d' envahir la Pologne" Woody Allen |
|
| |
 |
Tyrion
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
26/01/2008 23:43:31 |
  |
Bon bah deja je vous remerci pour votre accueil.
Etant donné que j'ai été déplacé dans la section "presentation" , je présume que je suis accepté dans votre clan ?
En tout cas, je souhaite d'abord faire un test avec vous, et je trouve clan sympa, pourquoi pas rester chez vous.
Bon je vais me presenter un peu plus :
Pseudo : Tyrion
SITUATION : Etudiant
EXPERIENCE JEU EN LIGNE: Je joue depuis la seconde, sa fait donc plus de 3 ans. J'ai débuter avec DOW, dont j'y est passé plus de 2 ans. C'est avec ce jeu que j'ai découvert ma principale team. Je suis ensuite passé sur CSS ou je fasi de la compétition (je commence) sur ESL. Mais j'ai toujours jouer à plein de jeux de stratégie a coté -->
MTW2 , Heart of Iron2, Company of Heroes, Rome, et d'autres...
DISPONIBILITE : Sa dépend beaucoup, car je joue sur plein de jeux et déja avec une autre team mais qui n'a presque pas de jeux de stratégie/guerre donc je peux être très present mais aussi en même temps l'être moins. Je joue beaucoup et surtout le week end.
| Quote: | Rien à voir avec coh, car je joue à supreme commander : Tyrion, ça vient de George RR Martin?
J' adore cet auteur, et le trône de fer est une des meilleures séries de fantaisie qu' il m' ait été donné de lire! |
Tu n'es pas le 1er a me le dire lol, je pense que je vais me renseigner un jour sur ce trone de fer dont tout le monde pense qu'il est l'origine de mon pseudo. Il n'en est rien désolé.
Ce pseudo vient d'une autre passion les warhammer --> Race Haut elfes.
Bon j'espere vous en avoir appris un peu plus sur moi.
Si vous souhaiter en savoir plus, posez moi des questions.
En espérant avoir plus de renseignement sur la section COH, @ +++ |
|
|
| |
 |
killdid
Sergent

|
Posted:
27/01/2008 01:26:15 |
  |
Tien un autre gamer de CSS tout comme moi, sinon sa fait plaisir y'a du monde qui s'active pour Compagny Of Heroes peut être qu'ont pourras dire que c'est une section bientôt ^^ |
_________________ Have fun and good play
 |
|
|
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
28/01/2008 09:27:21 |
  |
Team multigaming, comme tu a pus le constater, nous proposons à ce jours 3 jeux pratiqués (Arma, Supcom, Wic) dans une structure collective géré par des chefs de section (masters) assurant l'encadrement et l'évolution de celles-ci. L'objet de ta venue est de rejoindre les rangs des joueurs COH, il me semble ? Comme la indiqué le loup, cette section est récente et géré en grande partie par le loup qui en assuré le rassemblement des gamers souhaitant jouer à COH au sein même du clan mais aussi ses potes (qui d'ailleur peuvent nous rejoindre aussi, les mais de lu loup sont mes amis ). Pour ma part je ne peus que t'inviter, dans un premier temps, à lire le topic post recrutement pour t'informer des procédés de recrutement :
http://birds.forum.xooit.com/t28-Reglement-Post-candidature.htm#p11860
Ainsi que l'organigramme indiquant les différents postes au sein de la team et l'équipe dirgeante au sein des BIRDS. Un des points essentiel que je met en avant dans la team Birds c'est la passion pour son jeu et pour les jeux de stratégie comme l'émulation des passions pour évoluer au sein d'une plateforme confortable et collective. Aujourd'hui tu viens pour COH, tu peus être de ceux qui par la passion pour COH, vont reunir des gamers de tout horison et les faire évoluer avec fun et esprit d'équipe vers les sommet..Comme tu peus faire parti des gamers birds et porter haut nos couleurs en ayant l'assurance de rencontrer et jouer en équipe sur ce grand jeux
Mais comme on dis chez nous au préalable  |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
01/02/2008 11:28:07 |
  |
| WestI wrote: | mais aussi ses potes qui d'ailleur peuvent nous rejoindre aussi, les mais de lu loup sont mes amis |
Mes potes ne sont pas réellement des gamers au sens propre du terme, ce sont plus des casuals que de réels joueurs, voilà pourquoi ils ne nous rejoignent pas. Je referai un coup de retape chez les canards quand ce sera le bon moment
Quoi qu'il en soit Tyrion c'est quand tu veux pour une war, je post régulièrement dans la section CoH et nous jouons essentiellement le mercredi et le week-end  |
 |
Tyrion
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
01/02/2008 13:24:21 |
  |
| Quote: | | Quoi qu'il en soit Tyrion c'est quand tu veux pour une war, je post régulièrement dans la section CoH et nous jouons essentiellement le mercredi et le week-end |
Bah ecoute, moi je suis en stand by. Je joue tout le temps, beaucoup le week end ^^
Hyper_tranquiL@hotmail.fr
compte ami dans le jeu : Tyrion35 |
|
|
| |
 |
|
|
|