| Author |
Message |
WestI
Administrateur

|
Posted:
01/04/2007 20:44:19 |
  |
Le prochain add-on du magnifique Medieval 2 Total War, nommé Kingdoms se dévoile sur ce trailer exposant les différent factions ajoutés et l'univers toujours aussi captivant et transcendant de Medieval 2 Total War
|
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
02/04/2007 17:11:15 |
  |
wouaaah yc je suis impatient d'y jouer  |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
02/04/2007 17:38:03 |
  |
Moi je l'acheterai seulement quand ils auront regler tout les problemes de MTW2 !!! De plus certain truc mon l'air bizard(des indien avec des fusils monté!!! n'importe quoi, deja que les mecs a pied ils galèrent pour recharger alors a cheval.....) |
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
http://bartimusmdn.labrute.fr |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
02/04/2007 17:48:23 |
  |
Wè c'est vrai que medieval question optimisation surtout sur le multi mais bon j'ai l'espoir d'un autre patch avant sa sortie ou carement un patch intégré a l'add-on
Pour ce qui est des indiens montés, parfait il y en avaient bien à lépoque , ce n'est pas un anachronisme et ça donne une nouvelle intérêt au jeux, ce thème etant tout aussi intéressant, et je parle mème pas des barbares  |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
02/04/2007 20:07:30 |
  |
Pour les indien, le truc c'est pas qu'il est des fusils, c'est qu'ils ont des fusils sur des cheveaux !! Attend ils font comment pour recharger ? Ou alors il tir 1 fois de toute la partie !! Non mais, faut arreter la deconnade la. |
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
03/04/2007 18:32:55 |
  |
Je me doutais que tu parlais de ça , je crois surtout qu'ils aurons le mème pathfading que les tireurs à pied de base soit un tir puis rechargement en statique donc l'impossibilité de recharger en galopant biensur. Apres si le problème viens du fait qu'il puisse recharger à cheval, les Apaches, Sioux,Cheyennes et Iroquois reussissaient cet exploit ; je veus pas faire de polémique à deux balle sur les amérindiens biensur, mais en en fait ça me dérange pas les tireurs indiens montés  |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
04/04/2007 13:17:46 |
  |
| Quote: | | les Apaches, Sioux,Cheyennes et Iroquois reussissaient cet exploit |
Alors je te rappel que le fusil emploier etait la Winchester(dans ces premier modèle) et non pas les mousquets !!!!
| Quote: | | soit un tir puis rechargement en statique donc l'impossibilité de recharger en galopant biensur |
Voila, esperons que ça soit comme ça. Car recharger un mousquet en galopant ! C'est plus des indeins c'est des Rambos !!![/url] |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
04/04/2007 17:51:15 |
  |
Pour les iroquois, cheyenne et autre je n'ai jamais parlé de mousquet ni de winchester ou n'y ai jamais fais allusion , en l'occurence dans le jeux il me semble qui 'ils ont de simples fusils à silex tout simplement, a savoir que ce fut les premiers fusils utilisés par les amérindiens. |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
04/04/2007 18:54:30 |
  |
Ben alors ils ne peuvent pas recharger toute en galopant, c'est impossible? Faut faire plusieur manip qui prenne du temp et sont encombrante.
Sous Napoleon dans les regiments de ligne cetait 2-3 tir a la munite. Dans MTW 2 ces des rapides a coter ^^. Je reste juste pecimiste sur le coté realiste du jeux. Deja que les canons sur elephant sa trompe enormeent ^^(jeux de mot ouaiiiiii) et c'est super irrealiste alors la permet moi d'avoir des doutes ^^ :d |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
04/04/2007 20:25:37 |
  |
Mais je suis parfaitement d'accord ce n'est pas réaliste mais qui a voulu que ce le soit
(parce que à ce moment on refait tout medieval), et je confirme aussi qu'il ne pourons pas tiré en galopant (pareil quand je parlais des amérindiens, je sous entendais qu'il soit statique ou en marche pas au galop ) sinon la biensur c'est du n'importe quoi. Donc c'est claire tu peus avoir des doutes mais en fait il y a des doutes dordre historique dans tout les jeux, dans un soucis biensur de fun et jouabilité ciblé. |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
20/07/2007 19:54:48 |
  |
Nouvelle video de M2TW Kingdoms : Illustration des croisades et explication de la gestion en campagne
Voix : anglais
Ainsi que la Campagne Anglaise :
Et la campagne Teutonique :
|
 |
Gandalf81
Modérateur

|
Posted:
16/08/2007 23:13:29 |
  |
90% sur Pc Jeux.
L'addon est excellent et indispensable et surtout long.
Dieu pourquoi tant de jeu en retard  |
 |
Bartimeus
Adjudant

|
Posted:
17/08/2007 10:56:52 |
  |
Car, comme tout les Total War depuis Rome, ils ont plein de bug, et quand il va sortir faudra attendre minimum 2mois avant qu'il soit rellement operationel(sortie de patch) mais ila l'ir vachement sympas, c'est vraix ^^ |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
31/08/2007 22:31:00 |
  |
|
| |