BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
guynemer
Sous lieutenant
Sous lieutenant

PostPosted: 25/01/2008 01:10:54 Reply with quoteBack to top

Pour justi Wink

Les cartes que vous pouvez télécharger sont à mettre (si ce n'est pas fait automatiquement sur the vault) à cet endroit
C:\Documents and Settings\xxx\Mes documents\My Games\Gas Powered Games\Supreme Commander Forged Alliance\Maps

xxx représentant votre nom de compte user sous XP.
Sous Vista il me semble qu'Alcide avait confirmé que c'était pareil.

Il est possible d'après Hyggar de redéfinir ce chemin. Perso je sais pas.

Il est également possible de mettre les maps dans le répertoire d'install de SC (et FA).
Par défaut c'est C:\Program Files\THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\maps

une fois dans le répertoire, toutes les maps sont en fait un dossier dans lequel il y'a plusieurs fichiers. tt simplement.
Vous n'avez qu'à décompresser les .rar ou .zip que vous trouvez.

The Vault fait l'install directement pour sinon sinon, mais c'est loooooooooong à dl là bas

Maintenant perso , je préfère garder deux chemins distincts pour les maps d'origine et les map dl. On sait jamais un jour un conflit arrive et c'est la cata
pour retrouver la map fautive dans tous ces noms souvents barbares.SCMP .... vous voyez ce que je veux dire ?

Voilà y'a plus qu'à. Pour info il y'a déjà pas mal de maps supplémentaires dispos sur le ftp dans le dossier map de supcom, donc n'hésitez pas à tout prendre :).
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 25/01/2008 12:10:35 Reply with quoteBack to top

Très bien, je voulais faire le post, pour que tout le monde sache aussi, c'est bien tu l'as fait, mais ce poste en topic Guynemer , Bon je viens de le faire Laughing

Master SC

PostPosted: 25/01/2008 12:53:15 Reply with quoteBack to top

Au fait, sur notre site FTP, à Map Birds, vous avez les cartes créées par Hyggar et toutes les cartes du Vault de Gpgnet, réunies par notre ami Guynemer
Je dirais merci à Hyggar, pour hier soir, impossible de jouer sur open! ayant entraîner un fou rire général, surtout de Processus, qui a l'issue, a été hospitalisé pour des ennuis cardiaques (on vous tiendra au courant!) Laughing Mort de Rire

Sous lieutenant

PostPosted: 25/01/2008 14:00:48 Reply with quoteBack to top

il n'y a pas encore toutes les cartes , mais on va faire en sorte que oui :).
hyggar
Caporal Chef
Caporal Chef

PostPosted: 25/01/2008 21:10:25 Reply with quoteBack to top

Pour modifier les chemins par défaut de Supreme Commander
Rendez vous dans le répertoire bin de l'installation de Supreme Commander - Forged Alliance

....THQ\Gas Powered Games\Supreme Commander - Forged Alliance\bin\

Chercher un fichier nommmé SupComDataPath.lua , editer le avec Notepad

localiser les 2 lignes ci-dessous et modifier les avec le chemin désiré
Code:

mount_contents(SHGetFolderPath('PERSONAL') .. 'My Games\\Gas Powered Games\\Supreme Commander Forged Alliance\\mods', '/mods')
mount_contents(SHGetFolderPath('PERSONAL') .. 'My Games\\Gas Powered Games\\Supreme Commander Forged Alliance\\maps', '/maps')

Attention les "\\" ne sont pas une erreur, doubler tous les "\" des chemins d'accés

Code:
exemple : c:\test\maps    => c:\\test\\maps

simple !

Major

PostPosted: 27/01/2008 10:53:07 Reply with quoteBack to top

sinon vous pouvez aussi utiliser GPGnet pour modifier vos répertoires de mod et cartes, encore plus simple Laughing
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums