BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 21/01/2008 15:17:47 Reply with quoteBack to top

Voila ce que je vous propose afin de faire quelques match contre les joueurs europeen.

J'aurai besoin d'une personne dispo pour gerer les contacts et faciliter les infos a la team, la meme chose que je fais avec interclan, poster sur forum, preparer les rencontres et puis obtenir les infos Serveur, ts , pass etc... J'attend vos proposition, petit debat sur tout ca ce soir rapidement.

http://arma-dynamic-war.forzespeciali-ita.com/news.php
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 21/01/2008 17:00:11 Reply with quoteBack to top

Je ne suis pas allé creuser en détail sur le site mais a-t-on une idée du principe ?

"Dynamic War" ça peut vouloir dire plein de choses, le principe est-il limité à juste organiser des matchs ponctuels tous les mardi ou est-ce plus profond que ça ?

Je verrai bien la map de l'ile divisée en petits secteurs et les team qui font un match par secteur pour en remporter le contrôle et ainsi avancer pour la conquête de l'ile. Un peu comme un médieval total war Embarassed

Plutot ambitieux comme projet mais ça pourrait le faire en enchainant SPhoenix pour qu'il scripte 24/24 et 7/7 Laughing

Edit : en y réfléchissant on devrait plutot enchainer Le_CultO, parce qu'il mérite

Si je dors la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de moi !
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 11:23:35 Reply with quoteBack to top

Voilà les règles du jeu :

DYNAMIC WAR CAMPAIGN RULES

GENERAL RULES

Attempting to cheat and/or hack will result in immediate ban.
Eligible Clans must be recognized clans from the ArmA community. They must have a website and a valid squad xml.
All Clan/Squad members must be registered with the Arma Dynamic War site.
Single players not members of a clan can enroll as long as they are accepted by a clan as free agents
Clans have to join one of the two sides (Bluefor or Redfor) and they cannot change alliance till the end of champaign

BATTLE RULES

Battles are scheduled weekly each tuesday
Server will be password protected - join in progress will be allowed in cases of crashes and disconnections
Password for joining server will be communicated by PM or TS
Maps will be available in the download section
Maps will be updated on site and server by saturday
Each faction (and therefore each clan) has to communicate the number of players and a players list at least 5 days before the battle
Each faction should choose timely a Commander - if agreed the commanders will rotate among clan leaders in the alliance
The Commander is responsible for strategy - it is expected Clan representatives will follow the strategy - they as officers will be responsible for their players and should ensure orders are correctly understood and followed

TS RULES

A Clan representative (squad commander) should join ADW TS 30 min before the match (i.e 21.00 CET).
He will be responsible for allocating players in TS slots.
Squads will occupy only TS slots and game slots assigned; if needed players will rotate but never under any circumstance players should occupy other slots (either game or TS) different from those assigned.
TS channels will be the same as game squads (for example the alpha squad in game will take alpha squad channel in TS ). Squad leaders will have a key assigned in TS to communicate with the Command.

Please note that to keep a team all together in game and TS squads we need to know numbers: for this reason it is VERY IMPORTANT to post number of players in due time

IN-GAME RULES

Squads leaders are responsible for their squad movements, they should make sure their squad can move as a platoon either in attack or defense.
Also, they should have clear and make clear their soldiers which vehicles their squad can use (never jump on the first vehicle or chopper you see!).
Squad leaders should ensure soldiers in their squad follow orders literally; any soldier should maintain visive or radio (TS) contact with his squad leader and report timely and precisely any enemy contact.
Squad leaders will report enemy contacts to the Command.
TS communication should be reduced at a minimum and follow military-style rules; general game chat should be used by faction commanders only.
Needles to say, respect for other players either allied or adversaries is a priority. Disrespectful, vulgar, or offensive language or behaviour either in TS or in game chat will not be tolerated

Dynamic War Campaign will start Tue Jan 15th at 9.30 CET

mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 11:24:40 Reply with quoteBack to top

Et si vous avez été sages, vous pourrez les lire en français :

Règles générales :

Toute tentative de cheat ou de hack sera immédiatement suivie d’un ban.
Les clans pouvant s’inscrire doivent être des clans reconnus par la communauté ArmA, ils doivent notamment avoir un site web ainsi qu’un xml valide.
Tous les membres d’escouades des clans inscrits doivent créer un compte sur le site ADW.
Les joueurs non membres de clans peuvent s’engager dans ADW tant qu’ils sont acceptés par un clan en tant que free-lance.
Les clans inscrits choisissent un camp (US ou OPFOR), ils ne peuvent changer de camp tant que la campagne n’est pas terminée.

Organisation des batailles

Les batailles sont programmées toutes les semaines, le mardi.
Le serveur est protégé par mot de passe, rejoindre une partie en cours est autorisé en cas de crash et de déconnections.
Les mots de passe du serveur seront communiqués par message privé ou sur TS.
Les maps sont disponibles dans la partie download.
Les maps sont mises à jour sur le site et sur le serveur chaque samedi.
Chaque faction (et de fait chaque clan) doit communiquer le nombre de joueurs et la liste de ceux-ci au moins 5 jours avant la bataille.
Chaque faction peut choisir un commandant dont le rôle est limité dans le temps, le rôle de commandant peut être assuré à tour de rôle par les leaders des clans composant la faction.
Le commandant est responsable de la stratégie employée, il est attendu de la part des représentants des clans qu’ils respectent la stratégie, considérés comme officiers, il est attendu de leur part qu’ils s’ assurent que leurs membres exécutent les ordres et les ont compris.

Règles sur TS

Un représentant du clan (le chef de groupe) rejoint le TS ADW 30 minutes avant le match (21h00 par exemple).
Il sera responsable de la répartition des joueurs dans les slots TS.
Les groupes occupent les slots TS en en jeu qui leur sont attribués, si besoin les joueurs tourneront mais en aucuns cas les joueurs ne doivent occuper d’autres slots que ceux qui leur sont assignés.
Les channels sous TS sont identiques aux groupes en jeu (alpha en jeu sera en channel alpha sur TS par exemple). Les chefs de groupe utiliseront le channel commander.

Afin de pouvoir laisser ensemble les membres d’une team en jeu et sur TS, il est indispensable que nous connaissions à l’avance le nombre de joueurs, c’est pourquoi il est TRES IMPORTANT que ces infos nous soient communiquées en temps et en heure.

Règles en jeu

Les chefs de groupe sont responsables des mouvements de leur groupe, ils doivent être certain des capacités de leurs membres à se déplacer comme une section en attaque comme en défense.
Ils sont bien au fait et s’assurent des capacités de leurs soldats à maitriser certains véhicules (ne pas se jeter sur le premier véhicule ou hélico visible)
Ils s’assurent que leurs soldats exécuteront bien les ordres, chaque soldat doit notamment rester en contact visuel ou via TS avec son leader et informer en temps réel tout mouvement ennemi observé.
Les chefs de groupe rapportent tout contact ennemi au commandant.
Les communications sur TS doivent être réduites au minimum et sont en style standard et militaire. Le chat général en jeu ne sera utilisé que par le commandant de la faction.
Il n’est besoin de rappeler que le respect des autres joueurs, amis comme ennemis est une priorité. Tout langage irrespectueux, vulgaire ou agressif, que ce soit sur TS ou en jeu ne sera pas toléré.

DYNAMIC WAR CAMPAIGN débutera le 15 janvier 2008 à 21h30 CET.

mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 11:28:14 Reply with quoteBack to top

Sont présents dans cette "organisation" les GIR (le clan espagnol avec lequel on a joué en décembre) et les FFPUI (clan fr je crois).

Pas d'infos sur le niveau de réalisme pour le moment.

Par contre il va falloir choisir un camp. Alors ? Russe ou impérialiste Américain ? Moi je vote Russe

CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 22/01/2008 13:31:34 Reply with quoteBack to top

moi je te suis jusqu'a la mort... des ricains bien sure Mort de Rire
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 16:14:54 Reply with quoteBack to top

Avant toute inscription ou engagement de notre part, je souhaiterai également savoir qui est intéressé.

Les combats ont lieu le mardi soir a 21h30, certains posts de leur forum font état de combats entre 50 joueurs.

Si la team n'a pas les effectifs intéressés pour monter une squad par mardi soirs (soit 6 minimum), les joueurs intéressés pourraient rejoindre ADW en tant que free-lance tout en portant un tag Birds. Ca n'aura bien entendu pas la même portée qu'une team complète engagée dans ce conflit.

Sachant qu'il faut encore que je chope les détails quant au réalisme en jeu afin que chacun puisse se prononcer.

mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 16:34:04 Reply with quoteBack to top

Le serveur de jeu utilise une vérif de signature des add-ons.

On voit ainsi que les add-ons suivants sont utilisés :

Lowplants
BPARealSound
GMJ SightAdjustment
SIX Pack1
TrueView

Pas d'accès au serveur si d'autres add-ons sont installés.

Les parties jouées sont de type advance & secure dont vous trouverez la description ici :

http://16airassaultbrigade.org/site/index.php?option=com_content&task=v…

killdid
Sergent
Sergent

PostPosted: 22/01/2008 17:45:42 Reply with quoteBack to top

Pour moi c'est mort je pense vu que le mardi à cette heure c'est vraiment trop chaud, sachant qu'une partie d'ArmA met beaucoup de temp..

Image
Visit poster’s website
Valkash
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe

PostPosted: 22/01/2008 18:41:19 Reply with quoteBack to top

ça promet Okay Moi je suis Ok
Visit poster’s website
frederic
Master Arma

PostPosted: 22/01/2008 19:00:08 Reply with quoteBack to top

un peu tard pour moi ,,hélas . Neutral

Last edited by frederic on 22/01/2008 19:41:46; edited 1 time in total
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 22/01/2008 19:35:26 Reply with quoteBack to top

frederic wrote:
un tard pour moi ,,hélas . Neutral

A première vue les parties durent 2 heures maxi, en imaginant que le match ne démarre de manière effective que vers 22H00, ça fait du fin à minuit.

De fait, ça fait effectivement un peu tard pour un début de semaine Rolling Eyes

mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 23/01/2008 11:24:01 Reply with quoteBack to top

La guerre a commencé, je vous renvoie au lien du premier post pour avoir une idée de ce que ça donne.

Pour ma part, je me suis inscris sur le site et attends validation des admins pour pouvoir aller poster.

Si nous n'avons pas de quoi constituer une équipe, je m'inscrirais comme mercenaire afin de pouvoir tester ces parties à grande échelle et vous faire un retour plus complet.

CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 23/01/2008 16:05:15 Reply with quoteBack to top

inscrit les birds, tu peux compter sur Valkash et moi meme, une fois par semaine un gros match de se genre, je peux faire l'effort de rester jusqu'a minuit Wink
noquarter
Master Arma

PostPosted: 23/01/2008 18:13:01 Reply with quoteBack to top

Ca devrait être possible

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums