| Author |
Message |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
05/12/2007 17:39:17 |
  |
Je vais uploader les screens de la missions sur le serveur ATC puis je vous laisse un lien avec le zip ici ce soir ou demain dans la journee |
|
|
| |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
06/12/2007 16:53:11 |
  |
http://www.megaupload.com/?d=MBKGPMRQ
Voila c'est le pack screen pour ATC, comme d'habitude a mettre dans votre dossier C:/Programes/Foolish/ATC/Pictures/Custom/ici le dossier BS vs GIR |
|
|
| |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
06/12/2007 16:57:54 |
  |
Suis pas là ce soir (lan pizzabinouze COH), mais je posterai d'éventuels commentaires à toutes fins utiles, comme d'hab panier dans lequel piocher ou non, au choix  |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
06/12/2007 19:35:22 |
  |
Bon, je viens de regarder
S'il y avait le briefing, le matos à dispo et la carte ce serait bien car sans les objectifs, pas évident mais bon j'ai essayé de faire sans
Il semble indispensable en défense comme en attaque de tenir la hauteur, comme dit le proverbe "qui tient les hauts tient les bas". Peu de couverts pour l'approche à moins que le relief le permette mais je suggérerai quand même l'utilisation de fumigènes s'ils sont dispos.
Au mois un joueur ayant pour mission le repérage de l'approche ennemie en défense et une approche soutenue par au moins un snipe ou acog si dispo en attaque.
Peux tu me donner les coordonnées de la bagarre que je puisse zyeuter plus tard dans la soirée ?
EDIT : oki j'ai vu ce que je voulais voir ce soir en me connectant, heu vous êtes sur de vouloir attaquer depuis Cayo ?
Je proposerai plutot ça en attaque car peu de couverts depuis Cayo pour progresser. Echo 1 arrive avec le M113 et la Humvee lance-grenades et prend la colline cote 80, Echo 2 en hélico s'infiltre jusqu'à la lisière de la forêt et progresse de couverts en couverts vers la route.
Le job des snipers est avant tout de signaler les positions ennemies et de les marquer sur la carte, notamment les positions de mitrailleuses, la présence d'ennemis dans les blindés et les positions de sacs de sable. Ils engagent une fois que les 2 Echos engagent.
Et voilou pour la défense, sachant que Tom et noquarter bossaient sur des emplacements possibles pour les mitrailleuses quand je suis arrivé, d'où les 2 binomes assez mal placés au niveau du convoi.
Le sniper à l'est surveille la route vers l'est-sud-est, celui au sud surveille ouest-sud-ouest. Le binome au sud peut se cacher entre les deux colines au niveau de la ruine pour soit retarder une éventuelle attaque par le sud, soit déborder par l'ouest ou l'est et prendre à revers en se servant du relief comme couverture.
La station service est piégée ainsi que les bâtiments au sud-est pour ne pas servir de couverture en cas de rush par la route.
Vala  |
 |
noquarter
Master Arma
|
Posted:
07/12/2007 12:43:19 |
  |
Hier , j'ai tenté un soutien à bord du M113 sur la cote 148.
Rôle 1 sniper/spotteur
Rôle 2 tir de barrage/suppression une fois l'attaque lancée |
_________________ L'Intelligence Artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle |
|
| |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
07/12/2007 13:06:38 |
  |
Le soucis est qu'il y a un BMP et un T 72 qui sont utilisables et ont des munitions dans le convoi par contre ils sont immobiles, si ton M113 n'est pas en vue d'un de ces deux blindés depuis la colline alors ça passera, sinon tu risques de prendre un sacré coup de soleil , autre solution faire péter le char avant d'engager le M113
L'avantage de cette côte 80 au sud est que la route est masquée, pas de possibilité de se prendre un coup de canon, le lance-grenade tire en arc de cercle et pourra donc balayer la route (ça me fais penser, j'ai pas vérifié les munitions du lance-grenade ) couvert par le M113 ou par des fantassins ou les deux, attention toutefois, si on se fait piquer nos véhicules on va se retrouver face à nos propres armes.
Ca me fait penser aussi que recharger des munitions explosives dans le T 72 et tourner la tourelle vers la forêt sur la colline en défense pourrai s'avérer utile, l'effet de zone des munitions explosives est plutot pas mal et puis ça fait baisser les tetes |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
07/12/2007 17:13:39 |
  |
Je suis opérationnel pour Sniper E1 pour ce soir (le match calypo se finira bien avant et si ça dure, je vous rejoins direct ) |
 |
mr-le-loup
Adjudant

|
Posted:
07/12/2007 17:21:47 |
  |
| WestI wrote: | Je suis opérationnel pour Sniper E1 pour ce soir (le match calypo se finira bien avant et si ça dure, je vous rejoins direct ) |
Oulà, ce n'est qu'une propo de tactique, je ne sais pas ce qui a déjà été vu ou convenu car je suis arrivé un peu tard hier soir Ccrash a peut-etre un plan bien meilleur et je ne l'ai pas encore croisé (suis encore au taf )
Enfin, si le sniper Echo 1 est maintenu on peut te garder la place au chaud (enfin on essayera)  |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
07/12/2007 19:16:10 |
  |
L'insertion de écho 1 plus au nord, au dessus de l'eau. |
 |
|
|
|