BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
SPhoenix
Commandant
Commandant

PostPosted: 05/11/2007 19:29:25 Reply with quoteBack to top

Soirée Contre-Op BIRDS / HLW

Dans la continuité des soirées précédentes

Image

Contre-Opération: Modules

Mission testée en solo sans bug. On sait jamais.
Prévue pour 26 joueurs au maximum (13 vs 13).

Attention: Addons BIRDS requis (RHS Hind v1.0, EditorUpdate102, Relliki's FIA)

Moyens blindés limités (Stryker Mk19 et M113 d'un coté, BMP et BRDM de l'autre plus habituels camions et jeeps).
Armement réaliste: chez les US, M16A2, M16A4, avec divers optiques en fonction du rang. Javelin disponible. Les Russes sont équipés de RPG-7 avec la munition PG-7VR (double charge).

Extrait du briefing:

Quote:
Alors que les combats entre les deux nations de Sahrani semblent se calmer, une force independantiste du Nord semble s'etre considerablement developpee au point de representer une menace pour le Nord.

Une operation spectaculaire leur a permis de mettre la main sur un helicoptere russe du type Mil Mi-24 Hind P.
L'helicoptere a alors ete transporte a une base clandestine ou a ete arrange un FARP de fortune.
Bien que l'operation a ete un succes total, leur pertes subies ont ete lourdes, et sachant que le FARP n'est pas a proximite de leur base principale pour des raisons de securite, seule une petite dizaine doit etre stationnee pres du Hind.

Quote:
Forces US

L'imagerie satellite nous a permis de determiner que le Hind etait une version P. Le SLA n'en a que 6 en sa possession; ils leur ont ete vendus a des prix tres bas par la Russie en remerciement du sauvetage de marins russes en difficulte.
Ces appareils sont equipes de nouveaux modules de navigation inertielle (INS) dont la technologie nous est inconnue. Il faut absolument les recuperer. Vous le trouverez dans la tourelle de nez; il est contenu dans une boite rouge.
Une fois recupere, vous devrez detruire l'appareil en placant une charge au point indique sous la queue, afin de priver le SLA de cet avantage tactique. La destruction de l'appareil par tout autre moyen ne detruira pas le module ni les equipements vitaux.
Vous aurez 30 secondes avant la detonation des explosifs une fois places.

Les resistants considerent cet appareil comme le leur et feront tout pour vous empecher d'y acceder.

Quote:
Forces Russes

Nous avons reussi a trianguler la position du Hind vole. Les forces US sont egalement en route vers sa position. Nous devons arriver en premier.
Un nouveau module de navigation inertielle (INS) a ete installe sur ces appareils. La capture de ce module par des forces hostiles est absolument inacceptable.
Il faudra donc le recuperer. Il se trouve dans la tourelle de nez, dans une boite rouge.
Une fois recuperer, vous devrez detruire l'appareil pour empecher l'utilisation de ce materiel contre nous. Sabotez la queue de l'appareil a l'endroit indique. Tout autre sabotage ne detruira pas le module ni les equipement vitaux.
Vous aurez 30 secondes avant la detonation des explosifs une fois places.

Les resistants considerent cet appareil comme le leur et feront tout pour vous empecher d'y acceder.

La mission est finie lorsque:
- 1 camp a été éliminé
- Les deux objectifs ont été accomplis.

L'accomplissement des 2 objectifs par le même camp entraine la victoire de ce camp; si chaque camp accomplit un objectif, le match est considéré comme nul.

Taille de la mission: 53kb.

Image

RDV Samedi 10 à 21h -
TS des BIRDS
Serveur des BIRDS

13 places ouvertes.

Frédéric se charge de l'organisation, puisque je ne serai pas là à partir de Jeudi.

http://hollywoodclan.forumpro.fr/nous-defier-f6/soiree-contre-op-samedi-10-…
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 05/11/2007 20:01:54 Reply with quoteBack to top

Plus besoin de vous dire que l'inscription se fait ssur le calendrier, merci prenez vite votre slot !!
DrCarter
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 06/11/2007 09:34:07 Reply with quoteBack to top

Bonjour,
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis DrCarter des HLW. Je fais office de Tintin petit reporter dans la team.
Afin de préparer une petite news sur la page d'accueil de notre site j'aurais voulu savoir s'il était possible de me faire parvenir uen petite image de votre logo pour l'integrer dans la news (ou tout autre image permettant de vous identifier au premier coup d'oeil? C'est toujours plus sympa que du texte.

Bonne journée a vous tous et a samedi.
Visit poster’s website
SPhoenix
Commandant
Commandant

PostPosted: 06/11/2007 10:39:26 Reply with quoteBack to top

Bonjour Carter!
Je sais pas si WestI et les masters ArmA approuvent, mais voilà le logo principal:

Image

Quand aux Birds, un petit up... 4 personnes sur 13 se sont inscrites.
Direction le calendrier!
DrCarter
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 06/11/2007 11:34:24 Reply with quoteBack to top

SPhoenix wrote:
Bonjour Carter!
Je sais pas si WestI et les masters ArmA approuvent, mais voilà le logo principal:

Image

Quand aux Birds, un petit up... 4 personnes sur 13 se sont inscrites.
Direction le calendrier!

Merci.

Si cela pose problème dites le moi, je l'enleverrais sans aucun problème.

Pour le moment, de notre côté nous sommes 3.
Visit poster’s website
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 06/11/2007 14:47:07 Reply with quoteBack to top

Perso j'ai fais ce petit tag perso pour vous, les vote sont ouvert Wink

Image
psychopathe
Caporal
Caporal

PostPosted: 06/11/2007 14:54:59 Reply with quoteBack to top

ouahhhhh
J'adore le tag de CCrAsHH persooo

Bravo
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 06/11/2007 15:42:46 Reply with quoteBack to top

Vu les impacts de bastos il vise moins bien en dessinant qu'en jouant le Ccrash

Si je dors la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de moi !
SPhoenix
Commandant
Commandant

PostPosted: 07/11/2007 16:59:07 Reply with quoteBack to top

10 BIRDS actuellement inscrits.
3 places restantes.

Nombre de places disponibles: 13.

Toujours 8 au roster des HLW, à priori.

Last edited by SPhoenix on 07/11/2007 20:39:27; edited 1 time in total
CCrAsHH
Capitaine
Capitaine

PostPosted: 07/11/2007 17:45:52 Reply with quoteBack to top

SPhoenix wrote:
9 BIRDS actuellement inscrits.
4 places restantes.

Nombre de places disponibles: 13.

dit donc t'es drolement bon en math mon poulet ( alors si j'ai 9 gars dans le calendar et que j'ai 13 slots dispo, il me reste 4 de libre Ca laisse a confusion peut etre le Nombres de place disponibles : 13 ) Mort de Rire
SPhoenix
Commandant
Commandant

PostPosted: 07/11/2007 17:54:20 Reply with quoteBack to top

Quote:
dit donc t'es drolement bon en math mon poulet

Culto me le dit tout le temps.

J'aime juste pas faire des posts trop courts!
http://birds.forum.xooit.com/t1342-pour-emmerder-phoenix.htm#p14250?start=7
mr-le-loup
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 07/11/2007 17:55:56 Reply with quoteBack to top

Oui mais si un gros oiseau s'inscrit alors il va prendre deux places, sur les 9 inscrits il peut y avoir 8 moineaux et 1 pélican du coup y'a moins de place dans le BMP surtout si Tom est déjà monté, donc il ne resterait que 3 places au lieu de 4.

Laughing

Ah ? je sors aussi ?

bon, ok.

Si je dors la lumière allumée, c'est parce que le noir a peur de moi !
Le_CuLtO
Général de Division
Général de Division

PostPosted: 10/11/2007 21:43:49 Reply with quoteBack to top

SPhoenix wrote:
Quote:
dit donc t'es drolement bon en math mon poulet

Culto me le dit tout le temps.

J'aime juste pas faire des posts trop courts!
http://birds.forum.xooit.com/t1342-pour-emmerder-phoenix.htm#p14250?start=7

mdr phéphé le dieu des maths... au fait t'as réussis à le faire fonctionner avec ton système de translation de vecteur multiplié par la tangente du cosinus de la racine e la dérivée de l'intégrale de la fonction direction de l'unité ? Laughing

ouiiiinnnn pas de PC peux pas jouer vais donc faire le supporter
pi comme ca couché tôt car demain y a un cross assez populaire vers chez moi et qui en plus attire pas mal de kénians, marocains, russes, etc, etc... v me prendre une belle branlée ca va être marrant Mr. Green

Master Arma

PostPosted: 11/11/2007 10:09:47 Reply with quoteBack to top

Voila ce que j'ai posté ce matin à nos amis HLW :

Bonjour à tous ,

Je voulais m'excuser en mon nom et j'espère en celui de la Team Birds pour le manque de courtoisie et de fair-play que nous devons à nos invités ,je ne parle pas de la première contre op ,ça arrive des bugs ,mais de la deuxième ,je suis très dessus de l'attitude de certain de nos membres ,j'espère que vous ne nous en voudrais pas et que notre coopération et amitié ne sera pas altérée par c'est comportements indélicats .
Je renouvelle ma confiance et mon amitié à Phoenix pour son travail et son implication dans la team .

PS : si vous le voulez faites une synthèse des corrections à apporter à la mission " module " ,je pense que c'est plus constructif que la critique à vif ,et ensemble faisons une superbe contre op .
etoquio
Soldat 2eme Classe

PostPosted: 11/11/2007 10:24:26 Reply with quoteBack to top

No problem, on se refait une soirée rapidement , et j'espère que vous arriverez à trouver le bug car elle est trés intéressante cette missions !!!!!

Par contre le MI24, je sais que c'est pas une ballerine pour les client et le serveur, ya t'il un rapport, je sais pas !!!!

En tout cas de ce qu'on a vue ça sent bon la bonne Contre Op !!!!!

A bientôt.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums