|
| |
| Author |
Message |
Le_CuLtO
|
Posted:
31/08/2007 23:52:12 |
  |
Previous post review:
pour une attaque arienne ultra rapide, heu le soucis c'est qu'il faut approcher discretement avant de se mettre a decouvert et deposer tout le monde, or il n'y a qu'un hélico dans cette mission il sera donc facilement repérable.
Mais c'est tout à fait faisable on l'avais à peu près bien fait sur la contre op estrella sans entrainement
pour que ce soit bien fait faut s'entrainer c'est clair c'est pas tout les jour que je m'amuse à poser un blackhawk à plus de 50km/h
pi après faut bien que les gars qui sont dedans attendent que le pilote ai donné le feu vert
enfin bon en conclusion s'ils tentent une attaque aerienne ultra rapide ca va se solder par un gros stinger dans les fesses du mi17 à coup sûr |
|
|
| |
 |
Furax0
|
Posted:
01/09/2007 09:54:44 |
  |
| Le_CuLtO wrote: | pour une attaque arienne ultra rapide, heu le soucis c'est qu'il faut approcher discretement avant de se mettre a decouvert et deposer tout le monde, or il n'y a qu'un hélico dans cette mission il sera donc facilement repérable.
Mais c'est tout à fait faisable on l'avais à peu près bien fait sur la contre op estrella sans entrainement
pour que ce soit bien fait faut s'entrainer c'est clair c'est pas tout les jour que je m'amuse à poser un blackhawk à plus de 50km/h
pi après faut bien que les gars qui sont dedans attendent que le pilote ai donné le feu vert
enfin bon en conclusion s'ils tentent une attaque aerienne ultra rapide ca va se solder par un gros stinger dans les fesses du mi17 à coup sûr |
Pour l'instant on on suppose que nous somme du coté russe donc plutot a l'attaque. et en effet ils ont placé un stinger a coté de la cible. |
|
|
| |
 |
noquarter
Master Arma
|
Posted:
01/09/2007 12:22:07 |
  |
Je pensais que c'était un match "aller-retour" |
_________________ L'Intelligence Artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle |
|
| |
 |
SPhoenix
Commandant

|
Posted:
01/09/2007 15:38:56 |
  |
Surprise signée Bobo...
Ces déclencheurs créeront des bombes guidées laser (juste histoire de dire ca fait un gros boum) sur les H situés à l'ouest.
Aucun danger pour ceux dans le déclencheur; mais ca donne la position globale.
Faites gaffe, le H le plus au sud il y a aussi un pickup civil, passez pas à coté, il y a une mine. Mais c'est à 2m du pickup donc pas de danger vraiment. |
|
|
| |
 |
Furax0
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
01/09/2007 23:11:36 |
  |
Spécial dedicace pour Chris-Tu me la demandé la voila
ça c'est passé apres 5/ 10 minutes de jeu
Un petit suppo de 120
Avec le soutinet de Tom dans l'autre char. |
_________________ Quand on joue à Armed Assault on es pas au bistrot  |
|
| |
 |
Zabuza
Modérateur

|
Posted:
01/09/2007 23:24:53 |
  |
gg tous le monde!!!  |
| |
 |
noquarter
Master Arma
|
Posted:
02/09/2007 08:03:34 |
  |
tout cet investissement pour finalement jour les US...! ,improviser à l'arrache une stratégie,... passer son temps à gérer de l'IA..., attendre en vain 40 mn un ENI qui ne viendra pas(et pour cause , il s'est fait cassé) sauf au moment de la déco ...se faire ni*** de premiere par un concours de saut en parachute au dernier moment !!!
je suis pour le moins déçu....
La prochaine , on vient 15 mn avant, on lit le briefing en diagonale,chacun élabore sa propre strat qui fera en sorte avant tout que ce soit fun pour lui , le premier à bord aura raison et en avant toute ... et on appelera du CTF |
_________________ L'Intelligence Artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle |
|
| |
 |
WestI
Administrateur

|
Posted:
02/09/2007 09:13:46 |
  |
Je comprend parfaitement ce que tu dis et que tu prenne tout cela avec pincette, une autre vision de ce match est tout à fais intéréssante mais crois moi que votre strat a quand même fais la différence, du moin dans les esprits..C'est un peu une victoire mais aussi une autre leçon sur les vice et vertu. La prochaine fois ne leur laissé pas le temps de pensé au parachute...adaptez vous à eux.
Ps : Je n'avertirais pas non plus et ça part du certaine logique, quand je dois aller voir quelqun d'urgence à l'hopital, plus de peur que de mal heureusement... |
 |
|
|
| |