BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
Le_CuLtO
Général de Division
Général de Division

PostPosted: 25/07/2007 01:09:44 Reply with quoteBack to top

Ca fait 2 jours que je me suis fixé l'objectif de faire toutes les missions solo, bilan Bohémia devrait apprendre à vérifier leur fonctionnement après publication d'un patch, dans les missions normales j'en ais 2 buguées:

La première sang sueur et larmes qui pourtant est vachement bien: impossible de la finir chez moi à cause de bugs de scripts suite au patchs je suppose
Une autre ou on joue un spec op qui doit détruire des blindés dans un camp censé être calme.......mon cul les ruskof s'amusent à tirer sur leur propre hélico qui patrouille... du coup alarme et companie avant même d'avoir commencé

Après mission d'entrainement au char, ben impossible de la finir vu qu'il y a un bug au moment ou ils t'apprenent à utiliser la chef de char...

Du coup je vais avoir le droit de réinstaller mon jeu dans un autre répertoire juste pour les finir...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums