|
| |
| Author |
Message |
Le Terrible
Soldat 1ere Classe

|
Posted:
30/06/2007 12:52:22 |
  |
Bonjour les filles,
Et bien, je propose une suggestion à travers ce topic pur une organisation prête à jouée, vu la partie d'hier qui devait commencée à 21 h, mais qui au final à réellement commencée à 23h30.
Pour les personnes désirant lancer une partie, trainning, coop etc avec channels:
1) Tenir au courant des prochain(e)s trainnings ou parties 2, 3 jours avant pour les dispos (déjà en place, mais pîqure de rappel pour ceux qui ne le savait pas ou ne lisent pas le forum ou tout simplement que le forum est un bordel (voir formation avec iempire pour utilisation du forum )).
Les proposaient et les insérer par le biais de notre bonne vieille secrétaire "la frédéric" ou pour les personnes qui ont un accès direct au calendrier.
A moins qu'il faut passer par un admin ???
2) Pour un confort de jeu immédiat (mettre sa dispo ou non dispo sur le calendrier, comme ça déjà on pourra voir si les personnes consultent)
3) La personne qui propose une partie devra signaler le type de partie et mettre les "addons" soit par un lien, soit en téléchargement si nécessaire.
4) Si elle juge que l'on doit jouer avec channels, elle sera "prioritaire" pour gérer les channels avec qui bon lui semble de placer les personnes inscrites au calendrier sur les channels déployés, elle pourra également dire qui est chef d'équipe et les trinômes dans chacuns des channels.
5) Pour ceux qui liront le forum pourra demander à changer ou pas de channels, mais 30 min maximum avant le début de partie.
Et voilà, je pense qu'àvec ça, on devrait s'en sortir et surtout de commencer à l'heure.
ATTENTION: Le calendrier n'est pas solliciter comme il devrait l'être, à savoir, on est très peu à être insrits et au final beaucoup de personnes sont présentent pour jouer, galère pour l'organisateur. Donc soit on se sert uniquement du calendrier ou autre chose, mais au moins que tout le monde consultent la même chose.
Merci de votre attention,
Donc à vos plumes pour les critiques qui feront avancer les choses et pas le contraire surtout. |
_________________ Nous restons unis dans l'adversité |
|
| |
 |
Tom
Sergent

|
Posted:
30/06/2007 13:04:07 |
  |
j'aime bien les idées que tu a proposer et surtout de la secrétaire "la frédéric"  |
 |
CCrAsHH
Capitaine

|
Posted:
30/06/2007 18:02:52 |
  |
Bonnes idees oui, voila mon point de vue je vous le laisse dans le forum privee birds team
 |
|
|
| |
 |
|
|
| |