BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
gebam
Général de brigade
Général de brigade

PostPosted: 09/06/2007 11:14:29 Reply with quoteBack to top

Je propose que l'on désigne ou que 2 volontaires se fasse connaitre pour préparer nos tactiques et stratégie d'avant match !

Lorsque nous avons un match de prévu à l'avance il n'est pas normal à mon avis de devoir mettre au point une stratégie d'attaque 5 minutes avant
de commencer la partie !

Je verrais bien Frederic à ce poste avec qui je ne sais pas mais quelqu'un qui participe souvent aux match Okay

Qui terre a, guerre a

Image
Zabuza
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/06/2007 11:45:02 Reply with quoteBack to top

gebam wrote:
Je propose que l'on désigne ou que 2 volontaires se fasse connaitre pour préparer nos tactiques et stratégie d'avant match !

Lorsque nous avons un match de prévu à l'avance il n'est pas normal à mon avis de devoir mettre au point une stratégie d'attaque 5 minutes avant
de commencer la partie !

Je verrais bien Frederic à ce poste avec qui je ne sais pas mais quelqu'un qui participe souvent aux match Okay

moi je verré westi asperge et iempire Cool

Parcontre le principe de faire une strat et du d'abord a analiser la map a 100% la conaitre a 100% trouver les points strategiques et surtout essaiyer et apliquer ca en TRAIN..........ou formation pourquoi pas

==>>Co-leader de la team des Birds
Bartimeus
Adjudant
Adjudant

PostPosted: 09/06/2007 11:46:22 Reply with quoteBack to top

Je suis dispo si vous avez besoin d'aide. Mais je pence que la strat faut la faire 1-2 jour avant le match et non pas 5 minute. Bref, si vous avez besoin, faite moi signe.

Master Arma

PostPosted: 09/06/2007 13:03:42 Reply with quoteBack to top

Non seulement il faut que la map soit connue des tacticiens à 100 % mais aussi connue des simples joueurs à 70%
Cela va de soit
et un ptit train ne peut-être que profitable

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums