Je propose que l'on désigne ou que 2 volontaires se fasse connaitre pour préparer nos tactiques et stratégie d'avant match !
Lorsque nous avons un match de prévu à l'avance il n'est pas normal à mon avis de devoir mettre au point une stratégie d'attaque 5 minutes avant
de commencer la partie !
Je verrais bien Frederic à ce poste avec qui je ne sais pas mais quelqu'un qui participe souvent aux match
_________________ Maybe The Force With You !!!
Qui terre a, guerre a
Zabuza Modérateur Offline
Posted:
09/06/2007 11:45:02
gebam wrote:
Je propose que l'on désigne ou que 2 volontaires se fasse connaitre pour préparer nos tactiques et stratégie d'avant match !
Lorsque nous avons un match de prévu à l'avance il n'est pas normal à mon avis de devoir mettre au point une stratégie d'attaque 5 minutes avant
de commencer la partie !
Je verrais bien Frederic à ce poste avec qui je ne sais pas mais quelqu'un qui participe souvent aux match
moi je verré westi asperge et iempire
Parcontre le principe de faire une strat et du d'abord a analiser la map a 100% la conaitre a 100% trouver les points strategiques et surtout essaiyer et apliquer ca en TRAIN..........ou formation pourquoi pas
_________________ Zabuza signifie en japonais : Celui qui ne tue pas deux fois
==>>Co-leader de la team des Birds
Bartimeus Adjudant Offline
Posted:
09/06/2007 11:46:22
Je suis dispo si vous avez besoin d'aide. Mais je pence que la strat faut la faire 1-2 jour avant le match et non pas 5 minute. Bref, si vous avez besoin, faite moi signe.
_________________ "Il n'y a que 2 choses infinies dans le monde: la taille de l'Univers et la connerie humaine; et encore, je ne suis pas sûr pour la première"(Albert Einstein)
http://bartimusmdn.labrute.fr
noquarter Master Arma Offline
Posted:
09/06/2007 13:03:42
Non seulement il faut que la map soit connue des tacticiens à 100 % mais aussi connue des simples joueurs à 70%
Cela va de soit
et un ptit train ne peut-être que profitable
_________________ L'Intelligence Artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle