BIRDS MultiGaming Strategy Forum Index

FAQ   Le site du clan BIRDS  ¤  Search  ¤  Memberlist  ¤  Usergroups  ¤  Profile  ¤  Log in to check your private messages   ¤  Register   ¤  Log in
Post new topicReply to topic
Author Message
LeFranCais

PostPosted: 13/06/2008 10:38:07 Reply with quoteBack to top

Previous post review:

on a re fait quelques partie hier soir avec Alcide, je trouve pas que l'on est tant perdu que ça. bon forcément un peu mais en générale malgré certaine défaite on avais le dessus Mr. Green après c'est nos coéquipier qui nous on plombé ou alors un départ d'alcide qui ma fais explosé.

Enfin bref on a de beau reste!
s9rStef

PostPosted: 13/06/2008 10:40:43 Reply with quoteBack to top

C'est bizarre, lui me disait qu'il avait enchainé les défaites Wink Avant qu'on prenne une nouvelle rouste ensemble Mr. Green
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 13/06/2008 10:49:59 Reply with quoteBack to top

Je serais là ce soir pour SOASE ou Supcom, à tester la nouvelle carte Asteroids!!

Commandant

PostPosted: 13/06/2008 10:59:31 Reply with quoteBack to top

s9rStef wrote:
C'est bizarre, lui me disait qu'il avait enchainé les défaites Wink Avant qu'on prenne une nouvelle rouste ensemble Mr. Green

Exact, mais comme dis plus haut, j'ai voulu jouer team play avec des personnes ne mon équipe que je connaissais pas, on avais un avantage certain, donc je le perd pour l'autre grouillau qui me fait perdre car il ne me rend pas l'appareil ensuite c'est alcide qui sé déco à cause d'un coup de file important et me fais explosé par la même occasion (un peu moin de 4000 de vie) excusé moi mais je trouve que ces défaite se sont fais avec honneur. Et on a fini par écrasé en 2vs2 sur Isis hier soir deux mecs de la même team. Enfin bref, malgré quelques défaite je trouve que le team play ainsi que le gameplay est resté plus que correct!

Voilà. Alcide à une nature à tout transformer mais dans le mauvais sens, ce n'est clairement pas un klingon dans l'âme (il me comprendras x:)
Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 13/06/2008 11:08:06 Reply with quoteBack to top

Quote:
Voilà. Alcide à une nature à tout transformer mais dans le mauvais sens, ce n'est clairement pas un klingon dans l'âme (il me comprendras x:)

A ce Alcide, attends que je te le chauffe...........AU FER ROUGE
Il faut le remotiver et là, tu vas retrouver Le Maître Stratège Il lui faut de la motivation, des nouveautés!!

Commandant

PostPosted: 13/06/2008 11:29:14 Reply with quoteBack to top

moi je penses que je vais partir le voir (s'il m'accepte un week end) et on vas aller voir quelques babes (On regarde mais on ne touche pas Very Happy). Ca va le remettre d'aplomb Wink

PS: c'est sa femme qui va me remercier après!

Justicius
Master SC
Master SC

PostPosted: 13/06/2008 12:18:45 Reply with quoteBack to top

Fais gaffe LeFrancais, elle a une kalachnicof (désolé pour l'orthographe^^) Laughing

PostPosted: 20/06/2008 09:58:19 Reply with quoteBack to top

Justicius wrote:
Fais gaffe LeFrancais, elle a une kalachnicof (désolé pour l'orthographe^^) Laughing

Sinon tu peux tjs dire AK47 Laughing

J'ai bien fait de venir hein ^^

Bizous les birds
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

ForumLinker.com : Annuaire des forums
Xooit.com :: Top Forums