| Author |
Message |
LeFranCais
|
Posted:
13/06/2008 10:38:07 |
  |
Previous post review:
on a re fait quelques partie hier soir avec Alcide, je trouve pas que l'on est tant perdu que ça. bon forcément un peu mais en générale malgré certaine défaite on avais le dessus après c'est nos coéquipier qui nous on plombé ou alors un départ d'alcide qui ma fais explosé.
Enfin bref on a de beau reste! |
|
|
| |
 |
s9rStef
|
Posted:
13/06/2008 10:40:43 |
  |
C'est bizarre, lui me disait qu'il avait enchainé les défaites Avant qu'on prenne une nouvelle rouste ensemble  |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
13/06/2008 10:49:59 |
  |
Je serais là ce soir pour SOASE ou Supcom, à tester la nouvelle carte Asteroids!! |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
13/06/2008 10:59:31 |
  |
| s9rStef wrote: | C'est bizarre, lui me disait qu'il avait enchainé les défaites Avant qu'on prenne une nouvelle rouste ensemble  |
Exact, mais comme dis plus haut, j'ai voulu jouer team play avec des personnes ne mon équipe que je connaissais pas, on avais un avantage certain, donc je le perd pour l'autre grouillau qui me fait perdre car il ne me rend pas l'appareil ensuite c'est alcide qui sé déco à cause d'un coup de file important et me fais explosé par la même occasion (un peu moin de 4000 de vie) excusé moi mais je trouve que ces défaite se sont fais avec honneur. Et on a fini par écrasé en 2vs2 sur Isis hier soir deux mecs de la même team. Enfin bref, malgré quelques défaite je trouve que le team play ainsi que le gameplay est resté plus que correct!
Voilà. Alcide à une nature à tout transformer mais dans le mauvais sens, ce n'est clairement pas un klingon dans l'âme (il me comprendras x:) |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
13/06/2008 11:08:06 |
  |
| Quote: | | Voilà. Alcide à une nature à tout transformer mais dans le mauvais sens, ce n'est clairement pas un klingon dans l'âme (il me comprendras x:) |
A ce Alcide, attends que je te le chauffe...........AU FER ROUGE
Il faut le remotiver et là, tu vas retrouver Le Maître Stratège Il lui faut de la motivation, des nouveautés!! |
 |
LeFranCais
Commandant

|
Posted:
13/06/2008 11:29:14 |
  |
moi je penses que je vais partir le voir (s'il m'accepte un week end) et on vas aller voir quelques babes (On regarde mais on ne touche pas ). Ca va le remettre d'aplomb
PS: c'est sa femme qui va me remercier après!
 |
|
|
| |
 |
Justicius
Master SC

|
Posted:
13/06/2008 12:18:45 |
  |
Fais gaffe LeFrancais, elle a une kalachnicof (désolé pour l'orthographe^^)  |
 |
XIV-V
Soldat 2eme Classe
|
Posted:
20/06/2008 09:58:19 |
  |
| Justicius wrote: | Fais gaffe LeFrancais, elle a une kalachnicof (désolé pour l'orthographe^^)  |
Sinon tu peux tjs dire AK47
J'ai bien fait de venir hein ^^
Bizous les birds |
|
|
| |
 |
|
|
|